-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

Matchs | Première journée - phase de groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Matchs | Première journée - phase de groupes   Matchs | Première journée - phase de groupes - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 19:02

Défaite et match de merde! Matchs | Première journée - phase de groupes - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Val

Val
MessageSujet: Re: Matchs | Première journée - phase de groupes   Matchs | Première journée - phase de groupes - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 19:33

ba je sais Liv mais on a mis Skrtel ! x))
https://soccermanager.forumsrpg.com

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Matchs | Première journée - phase de groupes   Matchs | Première journée - phase de groupes - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 19:58

Oui skrtel lucio Julio cesar derriére ^^
Après zuniga et del horno je ne sais pas ce que sa a donné ^^

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Matchs | Première journée - phase de groupes   Matchs | Première journée - phase de groupes - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 20:00

La Poule 1 pour demain soir. Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Matchs | Première journée - phase de groupes   Matchs | Première journée - phase de groupes - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 20:50

Eindho'Real VS Conquerors Team en ligne ! Merci Liix3R.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Matchs | Première journée - phase de groupes   Matchs | Première journée - phase de groupes - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 20:58

Team Conquerors me parait un peu court pour viser mieux que les 1/4 xD
Bien sagna, c bien alex !! n'empeche vs mettez plus de joueurs de l3 ke de l 1 ...

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Matchs | Première journée - phase de groupes   Matchs | Première journée - phase de groupes - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 21:02

On verra bien les résultats de ton équipe Smile
Et alors qu'on mets plus de joueurs de ligue 3? On gère notre équipe comme on veut, et c'est le meilleur choix crois moi Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Matchs | Première journée - phase de groupes   Matchs | Première journée - phase de groupes - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 21:05

Ben c bon jai rien dit, juste ke sa surpren, généralement on a du mal a mettre 5 joueur de l3, sa montre ke ta une bonne équipe kalas, et ke votre équipe é homogene et de qualité ! Razz

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Matchs | Première journée - phase de groupes   Matchs | Première journée - phase de groupes - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 21:06

Tu ne semble pas le penser en disant qu'on ne passerais pas les quarts Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Matchs | Première journée - phase de groupes   Matchs | Première journée - phase de groupes - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 21:07

Humour, fin cété destiné a alex, puis les 1/4 c'est dja bien ! joré pu dire 1er tour ! Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Matchs | Première journée - phase de groupes   Matchs | Première journée - phase de groupes - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 21:09

Ou pas lol. Enfin bref on verra bien moi j'aspire au meilleur Wink Mais je vois Séville/Man U vainqueur

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Matchs | Première journée - phase de groupes   Matchs | Première journée - phase de groupes - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 21:13

belle victoire 1-0 Razz une maitrise de bout en bout de la Team Conqueror. Very Happy bien joué a toi coékipier Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Matchs | Première journée - phase de groupes   Matchs | Première journée - phase de groupes - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 21:14

Moi je vois bien barca-everton, vainqueur de seville/machester en finale (fin ya tottenaples xD)
Oui bravo a vous alex et kalas !!

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Matchs | Première journée - phase de groupes   Matchs | Première journée - phase de groupes - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 21:16

alex a écrit:
belle victoire 1-0 Razz une maitrise de bout en bout de la Team Conqueror. Very Happy bien joué a toi coékipier Wink

Ouaip ça fais plaisir Very Happy Bien joué a toi aussi Surprised

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Matchs | Première journée - phase de groupes   Matchs | Première journée - phase de groupes - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 21:25

bin vla surtout 3 bon point de pri.^^

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Matchs | Première journée - phase de groupes   Matchs | Première journée - phase de groupes - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 7:04

je sait pas pk mais vu mon match je savait que j'aller etre fait en dernier lol par contre sa serait cool de le faire rapidement pour en déduire une nouvelle compos ou la garder comme elle est . merci d avance

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Matchs | Première journée - phase de groupes   Matchs | Première journée - phase de groupes - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 7:19

C'est Antoine qui s'en occupe, il sera fait avant ce soir, ne t'inquiète pas. Wink

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Matchs | Première journée - phase de groupes   Matchs | Première journée - phase de groupes - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 7:27

okok merci Very Happy

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
benz'

benz'
MessageSujet: Re: Matchs | Première journée - phase de groupes   Matchs | Première journée - phase de groupes - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 9:03

Bravo les conqueros !

Fiche du manager
Club: Chelsea FC
Sponsor: Samsung Mobile
Antoine9

Antoine9
MessageSujet: Re: Matchs | Première journée - phase de groupes   Matchs | Première journée - phase de groupes - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 15:37

Lyon/Atlético - Les Lensoises en Ligne. Comme je ne peux pas éditer je mets la vidéo ici

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Bat6

Bat6
MessageSujet: Re: Matchs | Première journée - phase de groupes   Matchs | Première journée - phase de groupes - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 15:46

C'est Bon, tqt je l'ai mise Wink

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Matchs | Première journée - phase de groupes   Matchs | Première journée - phase de groupes - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 19:08

sa a fait koi j arrive pas a la lire

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Bat6

Bat6
MessageSujet: Re: Matchs | Première journée - phase de groupes   Matchs | Première journée - phase de groupes - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 19:09

1-0 pour les lensoises

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Matchs | Première journée - phase de groupes   Matchs | Première journée - phase de groupes - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 19:09

qui marque ?

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Matchs | Première journée - phase de groupes   Matchs | Première journée - phase de groupes - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 19:10

ok Smile

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Matchs | Première journée - phase de groupes   Matchs | Première journée - phase de groupes - Page 2 Empty

Matchs | Première journée - phase de groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant