Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: /// xxPaTo14xx
Sujet: Re: Election du membre de la semaine [Dimanche 14 - Samedi 20] Lun 22 Mar - 18:33
Merci le gens ça fait plaisir! Mdr' Natro Euh Romain je te tiens au courant car il faut que je demande a Jojo pour savoir si on a besoin d'un poste en particulier!
Merci!
Sujet: Re: Election du membre de la semaine [Dimanche 14 - Samedi 20] Lun 22 Mar - 18:46
Euh si je choisit le joueur ou le quota de point, c'est que pour la semaine ?
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain
Sujet: Re: Election du membre de la semaine [Dimanche 14 - Samedi 20] Lun 22 Mar - 18:48
Oui, que pour la semaine.
Sujet: Re: Election du membre de la semaine [Dimanche 14 - Samedi 20] Lun 22 Mar - 18:52
Mdr' j'ai pas de match avec Valenc'rina cette semaine! Je peut pas l'utilisé la semaine prochaine...... ?
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain
Sujet: Re: Election du membre de la semaine [Dimanche 14 - Samedi 20] Lun 22 Mar - 18:53
On fera une entorse dans ce cas, oui !
Sujet: Re: Election du membre de la semaine [Dimanche 14 - Samedi 20] Lun 22 Mar - 18:54
Merci xD J'ai choisit la mauvaise semaine! Mdr'
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb'
Sujet: Re: Election du membre de la semaine [Dimanche 14 - Samedi 20] Sam 27 Mar - 16:45
Esta Semana ? x)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Election du membre de la semaine [Dimanche 14 - Samedi 20]
Election du membre de la semaine [Dimanche 14 - Samedi 20]
Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg. La saison s'arrêtera à la fin de la J15. La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.
Notre Ligue 1
Le FC Barcelone invincible affronte la Roma ! La Juve suit la cadence et se déplace au Milan Le match des légendes : Man U reçoit le Real !
Espace Détente
Venez participer aux pronos Ou à nos débats enflammés autour du football Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !