| Juventus de Turin [L1] VS Manchester City [L2] | |
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Juventus de Turin [L1] VS Manchester City [L2] Sam 20 Mar - 15:47 | |
| Le Résumé du Match, Dans ce Topic. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Juventus de Turin [L1] VS Manchester City [L2] Sam 20 Mar - 16:00 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Juventus de Turin [L1] VS Manchester City [L2] Sam 20 Mar - 16:04 | |
| Je ne sais pas, C'est Romain qui le Simule . |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Juventus de Turin [L1] VS Manchester City [L2] Dim 21 Mar - 10:03 | |
| Match simulé. Je vous promets énormément de suspense. |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Juventus de Turin [L1] VS Manchester City [L2] Dim 21 Mar - 10:05 | |
| mdr sa aurait du etre moi avec un peut de chance lol |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Juventus de Turin [L1] VS Manchester City [L2] Dim 21 Mar - 11:24 | |
| Putain j'ai trop peur quoi ... Tu mets quand le résumé ? oO |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Juventus de Turin [L1] VS Manchester City [L2] Dim 21 Mar - 12:20 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Juventus de Turin [L1] VS Manchester City [L2] Dim 21 Mar - 12:20 | |
| J'ai pas envie de regarder ... XD EDIT: 0,50 => Un match sans grand Enjeu ? Mon cul oui XD EDIT: 1,20 => Compos ... Suspens ! EDIT: 1,50 => Enfoiré de Romain qui met la musique Stress XD EDIT: 2,16 => On laisse passer ... On a eu chaud oO ! EDIT: 2,54 => Merci Buffon ... Putain elle est ou notre attaque oO EDIT: 3,53 => Putain y'a des trous ! Elle est ou la défense ! EDIT: 4,29 => Buffon ... <3 EDIT: 4,41 => Putaiiiiiiiin de trous noirs entre chaque actions XD EDIT: 5,06 => Pas une occaz oO EDIT: 5,40 => Pas les Penoooos ='( !
Penos ... Merci Raul ! MERCI =D ! Forlan T.T ! NOOOOOOOOON ! PAS CA ! EDUARDO NON ! YEEEESSSSS BUUUUUUFFFOOOOOOOONNNNNN ! Camoranesi ... Puissance =D Iniesta >< ! Bouge Gian ! Putain ... Bastian qui tire ^à côté ... YEEEEES ! Buffon qui stoppe Petrov <3 Modric ! Mon gamin <3 Nooon ! Barry marque --' ! Ballack <3 ! I love you very much ! But de Kompany ... =( ! Lahm poteau, vu le temps qu'il reste, c'est perdu ...
Et voila, Putain de merde, Mother Fucker quoi. Equipe de merde, pas une occaz, 3 Tirs manqués, j'ferais mieux d'arrêter la simu moi. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Juventus de Turin [L1] VS Manchester City [L2] Dim 21 Mar - 13:11 | |
| Ah dur, la juve en L2 ... Un gros conccurent en vue ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Juventus de Turin [L1] VS Manchester City [L2] Dim 21 Mar - 13:15 | |
| J'aime les réactions de Seb en direct Dommage, mais comme je viens de te le dire par MP, c'est un beau challenge que de faire remonter la Juve ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Beezy | Sujet: Re: Juventus de Turin [L1] VS Manchester City [L2] Dim 21 Mar - 14:13 | |
| C'est beau tout ça =D Manchester City en L1 <3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Juventus de Turin [L1] VS Manchester City [L2] Dim 21 Mar - 14:26 | |
| On va juste dire que ca m'enerve de perdre contre quelqu'un qui poste une fois tous les 36 du mois quoi ... Enfin passons. Bravo à City. Ligue 2, bah me voila .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Juventus de Turin [L1] VS Manchester City [L2] Dim 21 Mar - 14:30 | |
| Je comprends la Rage de Seb =P L'an prochain tu Gagne la L2 ne tant fait pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Beezy | Sujet: Re: Juventus de Turin [L1] VS Manchester City [L2] Dim 21 Mar - 15:11 | |
| - ~Seb' a écrit:
- On va juste dire que ca m'enerve de perdre contre quelqu'un qui poste une fois tous les 36 du mois quoi ... Enfin passons.
Il est où le rapport? je suis peut-être pas aussi actif que certains mais le résultat est là.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Juventus de Turin [L1] VS Manchester City [L2] Dim 21 Mar - 16:29 | |
| sa ma fait le meme effet seb quand il m'est passé devant a la dernière journée tkt |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Beezy | Sujet: Re: Juventus de Turin [L1] VS Manchester City [L2] Dim 21 Mar - 16:48 | |
| Ouai enfin j'y peux rien moi arrétez un peu de faire mon procès là vous n'aviez qu'a gérer votre saison au lieu de vous lamenter sur votre sort --' |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Juventus de Turin [L1] VS Manchester City [L2] Dim 21 Mar - 16:51 | |
| ah non mais moi ma rage est passé mdr sur le cou j'ai dit oh l'encu... mdr j'avoue mais bon c'est passé |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Beezy | Sujet: Re: Juventus de Turin [L1] VS Manchester City [L2] Dim 21 Mar - 16:54 | |
| Ba oui moi aussi la saison dernière que j'ai vu romain et arnaud me passer devant la dernière journée alors que toute la saison j'étais 3ème ça m'a piqué ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Juventus de Turin [L1] VS Manchester City [L2] Dim 21 Mar - 16:55 | |
| mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Juventus de Turin [L1] VS Manchester City [L2] | |
| |
|
| |
| Juventus de Turin [L1] VS Manchester City [L2] | |
|