Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain
Sujet: Re: Boca Juniors : NaTrO Dim 28 Mar - 12:05
Que prévoyez-vous comme recrutement d'ici le début de la prochaine saison ?
Fiche du manager Club: Sponsor: Val
Sujet: Re: Boca Juniors : NaTrO Dim 28 Mar - 12:14
Par Rapport a Boca, il nous faudra un Défenseurs Centrale et un Ailier pour palier le Départ des pret (Saha & Dawson) Il faudra se pencher sur la Question sous peu !
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows
Sujet: Re: Boca Juniors : NaTrO Dim 28 Mar - 13:32
Vous avez donc décider de rester a Boca ?
Sujet: Re: Boca Juniors : NaTrO Dim 28 Mar - 13:41
Non mon Départ de ce Club est Fixée il y a quelque club qui m'interesse !
Si j'ai répondu ainsi c'est que j'aimerais donner une Equipe bien construite a mon successeur car l'effectif de Boca peut d'or et déjà mettre Boca dans le ToP 5 de la Ligue 3.
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas
Sujet: Re: Boca Juniors : NaTrO Dim 28 Mar - 13:46
Pensez - vous vraiment que sans les prêts dont vous avez bénéficiez Boca Junior peut se placer dans les 5 premiers de la ligue 3 ?
Sujet: Re: Boca Juniors : NaTrO Dim 28 Mar - 13:56
Les pret ne son plus là ! Il y avait juste Dawson & Saha & Montolivo Je pense qu'il y aura certainement un pret Skrtel prend la place de Dawson car il est au dessus de lui . Benayoun fait ces preuves en Duo il sera donc certainement titulaire a la place de montolivo Donc non pas de soucis
Avec cette Équipe j'ai d'ailleurs battu porto qui prétends au Titre la saison prochaine !
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas
Sujet: Re: Boca Juniors : NaTrO Dim 28 Mar - 14:00
Ces prêts avaient tout de même bien relevé cette équipe. Cette victoire sur Porto que vous évoqué est, je le rappel, dans un esprit portugais de 7 défaites consécutives et d'un gardien plus maladroit encore que le coyote pour bouffer Bip Bip x) Un match amical ne serait-il pas bénéfique pour juger de la situation? Qu'en pensez - vous?
Sujet: Re: Boca Juniors : NaTrO Dim 28 Mar - 14:03
Oui les pret on fait du bien je remercie d'ailleurs les Coach D'arsenal et de L'inter ! Avec qui les relation sont très bonnes. Je ne pense pas mes joueurs se reserve pour la Coupe Duo mon Objectif n'ayant rien fait cette saison est de la gagner avec l'inter.
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre
Certains Club comme Valence, La fiorentina la juv m'interresse Egalement je n'ai pour le moment aucune certitude Je suis en vacances a St Trop' pour le moment je verrais a mon retour de Vacance
Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg. La saison s'arrêtera à la fin de la J15. La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.
Notre Ligue 1
Le FC Barcelone invincible affronte la Roma ! La Juve suit la cadence et se déplace au Milan Le match des légendes : Man U reçoit le Real !
Espace Détente
Venez participer aux pronos Ou à nos débats enflammés autour du football Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !