Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Inter de Milan (RzK-MaxXx)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Inter de Milan (RzK-MaxXx)   Inter de Milan (RzK-MaxXx) EmptyDim 28 Mar - 12:51

Allez y je suis prêt a tout entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Bat6

Bat6
MessageSujet: Re: Inter de Milan (RzK-MaxXx)   Inter de Milan (RzK-MaxXx) EmptyDim 28 Mar - 12:52

Comment avez vous vécu cette saison qui a été parfaite pour vous ?

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Inter de Milan (RzK-MaxXx)   Inter de Milan (RzK-MaxXx) EmptyDim 28 Mar - 12:58

Resterez - vous au Milan la prochaine saison?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Inter de Milan (RzK-MaxXx)   Inter de Milan (RzK-MaxXx) EmptyDim 28 Mar - 12:58

Ma fois, sa a fait bizarre au début enchainer victoire sur victoire alors que l'année dernière se fut très difficile avec le real . Après les automatismes sont arrivés je n'avait plus rien a faire la compo est resté inchangée dès la première journée et elle a parfaitement fonctionné. La suite tout le monde la connait, les victoires se sont enchainés jusqu'au sacre final qui fut difficile a atteindre, la saison aurait pu basculer sur un match (3 a 2 vs Arsenal). Très excitante on peut dire Razz

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Inter de Milan (RzK-MaxXx)   Inter de Milan (RzK-MaxXx) EmptyDim 28 Mar - 12:59

La question est délicate elle dépend des clubs qui seront libres, car j'ai besoin d'un challenge ,ayant tout gagné cette saison. On verra ce qui s'offre a moi, mais oui je souhaiterais quitter Milan.

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Inter de Milan (RzK-MaxXx)   Inter de Milan (RzK-MaxXx) EmptyDim 28 Mar - 13:01

Une certaine ligue ou certains clubs vous attirent plus que d'autres?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Inter de Milan (RzK-MaxXx)   Inter de Milan (RzK-MaxXx) EmptyDim 28 Mar - 13:03

La ligue 2 et la ligue 3 avant tout. Niveau club un challenge a Valence le club favoris pour chaque montée et qui échoue toujours a la 4éme place, il est grand temps de faire montée ce club que j'apprécie énormément. Après le fameux Liverpool seul club a être passé de l'échelon 1 a l'échelon 3 et qui est le bourreau de tout les entraineurs.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Val

Val
MessageSujet: Re: Inter de Milan (RzK-MaxXx)   Inter de Milan (RzK-MaxXx) EmptyDim 28 Mar - 13:15

Est-ce vraiment un Challenge de prendre un Favoris comme Valence ?
Un Challenge n'est ce pas prendre L'athletico en L2 la saison prochaine par exemple ?
https://soccermanager.forumsrpg.com

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Inter de Milan (RzK-MaxXx)   Inter de Milan (RzK-MaxXx) EmptyDim 28 Mar - 13:18

Si on par du principe que Valence a chaque saison aurait du monter et n'y ai jamais arriver malgré son statut de favoris c'est un challenge surtout comparé a ce qui m'aurrait attendu avec l'Inter ou j'ai presque tout gagné ^^
Sa pourrait l'être aussi a voir ^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Val

Val
MessageSujet: Re: Inter de Milan (RzK-MaxXx)   Inter de Milan (RzK-MaxXx) EmptyDim 28 Mar - 15:28

Apparemment donc vous aimeriez partir a Valence et Jojo a L'inter vous en avez déjà discuté entre vous ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Inter de Milan (RzK-MaxXx)   Inter de Milan (RzK-MaxXx) EmptyDim 28 Mar - 19:38

On a évoqué le sujet c'est vrai, mais la décision finale n'est pas encore prise.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Inter de Milan (RzK-MaxXx)   Inter de Milan (RzK-MaxXx) EmptyMer 31 Mar - 13:18

Le cas de l'Inter ne soulève t'il pas d'autres interrogations ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Val

Val
MessageSujet: Re: Inter de Milan (RzK-MaxXx)   Inter de Milan (RzK-MaxXx) EmptyMer 31 Mar - 13:51

=D pensez vous gagné la Coupe duo avec Boca junior et son entraineur de Rêve =p ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Inter de Milan (RzK-MaxXx)   Inter de Milan (RzK-MaxXx) EmptyMer 31 Mar - 17:52

J'en rêve et on peut le faire on a une très bonne équipe dans une bonne dynamique.

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Inter de Milan (RzK-MaxXx)   Inter de Milan (RzK-MaxXx) EmptyMer 31 Mar - 18:10

Grâce a moi Razz

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Val

Val
MessageSujet: Re: Inter de Milan (RzK-MaxXx)   Inter de Milan (RzK-MaxXx) EmptyMer 31 Mar - 18:15

Je crois que le Journaliste tout a fond viens de dire une Bétise mais bon passons

Vous avez une femme des enfants Coach ?

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Inter de Milan (RzK-MaxXx)   Inter de Milan (RzK-MaxXx) EmptyMer 31 Mar - 18:35

Je disais juste que posez des questions sur sa vie privée n'est pas prioritaire. Un futur recrutement en vue? Certains joueurs sont-ils susceptibles de vous intéresser ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Inter de Milan (RzK-MaxXx)   Inter de Milan (RzK-MaxXx) EmptyMer 31 Mar - 19:29

Pour vous répondre cher journaliste, sachez que je n'aime pas faire étalage de ma vie privée au grand public mais comme vous êtes mon père je me vois dans l'obligation de vous répondre. Une femme non elle est partie mais on vas revenir (d'ailleurs elle m'as bien plumé je prendrais le contrat du plus offrant x)).
La remarque de Kalas n'est pas inintéressante sans lui on aurait pas eu l'idée de mettre Benayoun qui marche très bien Wink

Ehbien comme je l'ai annoncé je ne suis pas sur de rester donc je n'ai pas d'envie spécifique de recrutement pour ce club car cette équipe a tout gagner et la grand majorité de mes joueurs préférés y évoluent. Si je devais rester je claquerais tout dans des stars pour former le plus beau 11 de départ. Bien sur ceci n'est qu'un rêve. Or ma priorité aurait était C.Ronaldo et David Villa, Iniesta.
Les joueurs qui me font le plus rever sont Terry et Lampard.
Si l'on doit citer d'autre nom Rooney, Sergio Ramos, Gerrard, Iniesta, Mutu, Pato, Torres, Vidic sont des pistes "envisageables".

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Val

Val
MessageSujet: Re: Inter de Milan (RzK-MaxXx)   Inter de Milan (RzK-MaxXx) EmptyMer 14 Avr - 14:17

Pensez vous vouloir un recrutement toujours aussi 'enorme' alors que le Club ou vous postulé est tout autre ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Inter de Milan (RzK-MaxXx)   Inter de Milan (RzK-MaxXx) EmptySam 17 Avr - 16:00

J'avais pas vu ton message Val' mais si je l'avait vu plus tôt je t'aurais répondu que le choix qui a primer c'est le challenge mais si je venais un joueur a revenir a l'Inter quelqu'en soit la cause je mettrais tout en place pour faire ce recrutement énorme.

Je l'aurais vu comme sa l'Inter:

GB Cesar
ARD Maicon SAC Terry SAC Lucio ARG Zanetti

MR Lampard MR Van der Vaart
MO Iniesta

SA C.Ronaldo AIG Robben
AV Milito

Sa aurais était kiffant Razz

Inter de Milan (RzK-MaxXx) Lampardv2
J'avais prévu le coup xp

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Flow417

Flow417
MessageSujet: Re: Inter de Milan (RzK-MaxXx)   Inter de Milan (RzK-MaxXx) EmptyDim 18 Avr - 11:23

Aves vous des cibles privilégiées en vue de mercato pré-saison ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Inter de Milan (RzK-MaxXx)   Inter de Milan (RzK-MaxXx) EmptyDim 18 Avr - 12:14

Comme vous l'avez remarqué je risque fortement de quitter ce club pour un autre challenge. Si j'était resté mes cibles auraient été Cristiano Ronaldo, Andres Iniesta, Frank Lampard et John terry. Mes prioritaires bien sur d'autres joueurs ont étaient évoqués.

Inter de Milan (RzK-MaxXx)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1