Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Jeep Miinii
Sujet: Liverpool : Miinii7 Dim 28 Mar - 18:06
Posez vos questions
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb'
Sujet: Re: Liverpool : Miinii7 Dim 28 Mar - 18:11
Après votre désillution à la tête de liverpool et une saison catastrophique, achevée par une nouvelle descente aux enfers, et donc en L3, allez-vous rester au club ?
Sujet: Re: Liverpool : Miinii7 Dim 28 Mar - 18:13
Je ne c'est pas encore malgrés cette saison je voudrais effacer mes erreurs et faire remonter cette équipe mais d'un sens mon équipe me fait trop de peine
Donc ma décision reste indécises !
Fiche du manager Club: Sponsor: Val
Sujet: Re: Liverpool : Miinii7 Dim 28 Mar - 19:06
L'effectif que vous avez recruté par rapport a celui déjà présent et il globalement plus fort ?
Sujet: Re: Liverpool : Miinii7 Dim 28 Mar - 19:09
c'est un peu prés pareil sauf que en fin de saison l'effectif était pas assez bon mais la pendant la coupe duo j'ai fais plusieurs transferts et je trouve que la mon équipe est bien meilleur et j'espére faire de bonnes chances de remonter en L3
Sujet: Re: Liverpool : Miinii7 Dim 28 Mar - 19:09
avoir de bonnes chances * désolé
Sujet: Re: Liverpool : Miinii7 Dim 28 Mar - 19:13
Rire
Pourquoi vous êtes en Ligue 4 ? Rire
Sujet: Re: Liverpool : Miinii7 Dim 28 Mar - 19:14
Je ne suis pas en Ligue 4 malgrés que je suis déja descendu on va pas en rajouter ! mdr
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher
Sujet: Re: Liverpool : Miinii7 Jeu 1 Avr - 17:45
Pourquoi avoir vendu des Iniesta, Park ou encore Salihadmizic (j'en oublie) contre principalement des joueurs moins fort ? Le cash vous attire ?
Sujet: Re: Liverpool : Miinii7 Jeu 1 Avr - 17:48
alors la pour vous dire pas du tout bon pour Iniesta il fallait changer prck liverpool coulé bon aprés Park me servisais pas a grand chose et je ne prend pas des joueurs qui beaucoup en stats je préfére des joueurs que j'aime et maintenant en milieu je fais du Vicente Joaquin donc voila
Mais en ce qui me concerne je n'ai pas fait de magouille comme vous dites !!
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher
Sujet: Re: Liverpool : Miinii7 Jeu 1 Avr - 18:11
Je n'ai absolument pas parlé de magouille ! Je me posais seulement la question, je vou remercie de la réponse (la vente d'iniesta n'a pa changé grand chose, liverpool étant descendu kan meme)
Sujet: Re: Liverpool : Miinii7 Jeu 1 Avr - 18:43
Oui mais vaut mieux essayé de changer méme si le résultat est la
Sujet: Re: Liverpool : Miinii7 Mer 14 Avr - 14:42
Liverpool a coulé malgrès les changement et l'effectif sur le papier est moin bon quand pensez vous ?
Sujet: Re: Liverpool : Miinii7 Mer 14 Avr - 17:50
je pense que quand je suis arrivé j'ai changé car j'ai vu les résultats j'ai fais du changement parfois bien ou moins bien malgrés l'effectif j'ai coulé bon j'espére repartir sur de bonnes bases
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Pirelli CAL1MERO
Sujet: Re: Liverpool : Miinii7 Mer 14 Avr - 18:05
A mon avis la gestion de ce club a été mauvaise dès le début de la saison. Premièrement la vente de la figure emblématique du club Gerrard ainsi que Fernando Torres l'a conduit à sa perte. Ensuite difficile de remonter la pente c'est vrai. En tout cas j'espère que ce club pourra redorer son blason qui a été souillé cette saison car c'est mon club de coeur et cela me gène fortement qu'il ait pu descendre si bas. Donc je n'ai qu'une chose à dire : Dirigeants faites le bon choix!!!
Sujet: Re: Liverpool : Miinii7 Mer 14 Avr - 21:42
je ferais le bon chois mais je crois sincérement que l'on va monter c'est presque sur mais Torres et parti mais c'est pas moi bon j'avou pour gerrard j'ai eu a la place iniesta mais bon j'avou que j'ai fais des mauvais choix mais cette année je vise la montée et en espérant que se sera dans le mille !!
Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg. La saison s'arrêtera à la fin de la J15. La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.
Notre Ligue 1
Le FC Barcelone invincible affronte la Roma ! La Juve suit la cadence et se déplace au Milan Le match des légendes : Man U reçoit le Real !
Espace Détente
Venez participer aux pronos Ou à nos débats enflammés autour du football Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !