| Négociations pour Bordeaux. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Bordeaux. Mer 25 Nov - 15:02 | |
| Faut pas rever on peut pas tout avoir ^^ Deja qu'il a 80 |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Bordeaux. Sam 28 Nov - 12:27 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Négociations pour Bordeaux. Sam 28 Nov - 12:58 | |
| Silva + ( Joaquin ou Arshavin ou Vela ou Villa ^^ ) VS Gourcuff + ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Bordeaux. Sam 28 Nov - 12:59 | |
| heu non faut ptete pas abuser, jpeut te proposer Maduro, fernandes(75), pablo(75ML) ou d'autre jeune mais mes titulaires restent a la maison |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Négociations pour Bordeaux. Sam 28 Nov - 13:03 | |
| Gourcuff est aussi un de mes titulaires Bon je réfléchis et je te donne ma réponse dans la soirée Ok ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Bordeaux. Sam 28 Nov - 13:04 | |
| fait ça au plus vite please |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Négociations pour Bordeaux. Sam 28 Nov - 13:05 | |
| Tkkt je te dit quoi ce soir |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Bordeaux. Sam 28 Nov - 18:26 | |
| as tu du new pour notre offre??? |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Négociations pour Bordeaux. Sam 28 Nov - 19:31 | |
| L'offre est très tentante mais il me faudrait un deuxieme joueur d'un bon niveau, un SA et tu ne m'en proposes pas... Je refuse donc ton offre. Je changerai peut-être d'avis je te tiendrai au courant |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Bordeaux. Sam 28 Nov - 19:32 | |
| Bentdner ou Gilardino ? vs defenseur ???Jagielka 76 et Neill 76 ??? |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Négociations pour Bordeaux. Sam 28 Nov - 19:36 | |
| Désolé Etik, ma défense est bonne je n'est donc pas besoin d'autres DC |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Bordeaux. Sam 28 Nov - 19:48 | |
| C'est toi qui voit mais t'as que deux bons def mais c'est toi le boss une sanction ou blessure arrive vite .. ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Bordeaux. Sam 28 Nov - 22:44 | |
| Silva peut jouer en Sa, il est pas enorme mais il peut depaner a ce poste...il peut jouer a bcp de poste...si met joueurs t'interesse pas je peut mettre du cash en + |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour Bordeaux. Dim 29 Nov - 8:47 | |
| Moi jpeux te proposer Jesus Navas(82 en ML) + Julio Cruz(79 en SA) vs Gourcuff |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Négociations pour Bordeaux. Dim 29 Nov - 9:13 | |
| Désolé Jojo mais non pour l'instant. La Cash m'intéresse pas contre contre Gourcuff. Il y aurai Vela dans l'offre, ça me plairai Pierre je garde ton offre dans ma tête |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Bordeaux. Dim 29 Nov - 9:40 | |
| sauf que si je lache Vela, ça me ferai deux gros titulaires contre un donc c'est pas équitable, mes jeunes peuvent te servir de tres bon remplacant |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Négociations pour Bordeaux. Dim 29 Nov - 9:50 | |
| J'ai déja assez de remplaçants Je peux rajouter des €€ ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Bordeaux. Dim 29 Nov - 9:55 | |
| sauf que tes remplacant son plutot faible. Si tu perd un de tes titulaires au milieu par carton ou blessure, t'as aucun joueur a 75...Fernandes=75en Mdf, Pablo=75 en ML etc |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Négociations pour Bordeaux. Dim 29 Nov - 10:59 | |
| Oui c'est vrai... Pour l'instant je garde Gourcuff. Je te fais signe si je change d'avis. Désolé Pierre je refuse ton offre |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Bordeaux. Dim 29 Nov - 11:01 | |
| allez, l'offre est équitable...t'es même gagnant, mais j'ai besoin de gourcuff pour un certain systeme de jeu j'rajoute5M et on off maintenant |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Négociations pour Bordeaux. Dim 29 Nov - 11:07 | |
| Je préfère cette offre: Silva + Pablo VS Gourcuff Si tu es d'accord mais moi je réfléchie et cette aprem ta ma répose |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Bordeaux. Dim 29 Nov - 11:09 | |
| moi j'suis d'accord, j'ai reelement besoin de gourcuff...je pense vraiment que t'es gagnant mais je prend le risque |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Négociations pour Bordeaux. Dim 29 Nov - 15:54 | |
| Jojo c'est OK pour l'offre: Silva+Pablo VS Gourcuff Tu peux aller off' |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Bordeaux. Lun 30 Nov - 17:26 | |
| silva vs Julio Baptista ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Bordeaux. Lun 30 Nov - 18:20 | |
| Lavezzi(78) + Gargano ( Mdf:79) + A.kone ( 73) vs Gilardino + Fernando + A.Traore!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Bordeaux. | |
| |
|
| |
| Négociations pour Bordeaux. | |
|