|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Le cas Kalas oO Mar 30 Mar - 19:31 | |
| Un age mental de 8 ans et demi? Tu me fais bien rire Ce n'est pas moi qui réagis comme un gamin ou moindre reproche ou a la moindre différence d'opinion. Si c'est tout ce que tu peux faire pour te défendre c'est assez pitoyable. Après si tu as d'autres choses a dire parce que peut être je t'énerve ou autre je te remercie de te les garder et de te les mettre où je pense Sur ce, j'ai mon match a regarder |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Le cas Kalas oO Mar 30 Mar - 19:39 | |
| non tof mais je sait pas les deux se sont mit contre moi je me défend je m'en tape tu voit xD bah écoute tes blagues c'est bien cool mais j'adhère pas ptet mon petit frère je te passerait son adresse vous allez bien vous entendre aprés on a pas le même sens de l'humour sa arrive. Mais je voulais te dire aussi on gagne pas des matchs en faisant le focul au prés de tout le monde dommage sinon t'aurait pu gagner enfin un championnat haut la main Sur ceux je croit que pour une fois on est sur la même voix y a un match |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Le cas Kalas oO Mar 30 Mar - 19:47 | |
| On s'est mit contre toi? Je t'ai jamais rien dit c'est toi qui déboule comme un âne -_-" Tu crois que je fais le faux-cul (oui apprend a écrire ) ?? Ah bon c'est nouveaux. Je ne ramène pas des potes pour faire des marchés arrangés moi Je suis honnête désolé tu ne dois pas connaître ce mot. |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Le cas Kalas oO Mar 30 Mar - 19:55 | |
| putain y aurait un petit smiley suceur de boule je croit que je te l'aurait déjà mit depuis longtemps. enfin bref l'histoire des marchés arrangés je connait pas ?????????? j'ai mon équipe mes joueurs que j'ai eu avec l'accord de mes camardes. Bon ok j'avoue une fois j'ai voler un carrembar chez la boulangère es que sa fait de moi un malhonnéte ? Je pense pas en tout cas bonne chance pour la suite . |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Le cas Kalas oO Mar 30 Mar - 20:14 | |
| Ah ouais, d'accord. Moi un suce boule? Ah ouais. Et sinon a part ça t'en a encore beaucoup des puérilités? = Gamineries hein Tu me donneras un exemple concret? Merci Ton histoire a la con c'est censé faire rire? Nan effectivement on a pas le même sens de l'humour Sur ce, |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Le cas Kalas oO Mar 30 Mar - 20:23 | |
| non c'est tout j'ai tout lâcher se que je voulais dire sur toi en fin de compte vachement bien se petit topic |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Le cas Kalas oO Mar 30 Mar - 20:24 | |
| J'aime aussi xD flo lache l'affaire, sa vaut pas le coup mon tio (je me la jou a la lensoise) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Le cas Kalas oO Mar 30 Mar - 20:31 | |
| Bon ca suffit. Je demande un averto mérité pour flo, si je dois le prendre, que je le prenne aussi. Mais alors la c'est juste pas normal. Il flingue l'ambiance du forum. Il serait temps que tu grandisse, que tu arrêtes de jouer ton killer des forums. Tu veux avoir raison sur tout ? Voiiiila ! Tu AS Raison sur tout. Le foot est une immense tricherie, un mensonge planétaire, il n'y a RIEN de vrai. Autre chose, Kalas à 8 an d'âge mental, et ouiii tu vaux mieux que lui, d'ailleurs tu vaux mieux que tout le monde, et c'est pour celà que tu te permets de critiquer tout le monde à tout vas. Bah bravo la mentalité gros, j'me suis jamais énérvé contre personne, j'ai la réputation d'un mec calme sur les forums, bah un con comme toi, ca me dégoute. Ce sont à cause des mecs comme toi que les forums disparaissent. |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Le cas Kalas oO Mar 30 Mar - 20:58 | |
| J'y pensais depuis un bout de temps, mais c'est effectivement la goutte d'eau qui fait déborder le vase là. Avertissement pour Florian. |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Le cas Kalas oO Mer 31 Mar - 5:45 | |
| bah allez y a que moi qui prend bah c'est bien je te rappel que c'est seb qui avait commencé enfin bref les erreur d'arbitrage sa fait parti du football mdr |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Le cas Kalas oO Mer 31 Mar - 8:54 | |
| Aucun forum ne disparaitra bref Zen les gens Flo est borné ok mais pas bien méchant Peace ! Il a pris son Averto tout est réglé |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Le cas Kalas oO Mer 31 Mar - 13:58 | |
| Juste une remarque pas méchante (donc ne vous énervez pas), Seb c'est pas a toi de donné et dire ce que doit faire les admins ^^ Or si tu n'étais pas intervenu et dis saa, il y aurait sans doute rien eu ^^ |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Le cas Kalas oO Mer 31 Mar - 14:00 | |
| - topher a écrit:
- Juste une remarque pas méchante (donc ne vous énervez pas), Seb c'est pas a toi de donné et dire ce que doit faire les admins ^^ Or si tu n'étais pas intervenu et dis saa, il y aurait sans doute rien eu ^^
Comme je l'ai dit, j'y pensais depuis le début à cet avertissement, la remarque de Seb n'a fait qu'accélérer les choses, mais tôt ou tard, il l'aurait eu. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Le cas Kalas oO Mer 31 Mar - 14:01 | |
| Ok fin dans ce que dit flo il n'y a rien de très méchant ... on a pas eu des sanctions pour des choses pire que saa Fin brefons ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Le cas Kalas oO Mer 31 Mar - 14:16 | |
| putain seb m'insulte de con ... et il s'en tire sans rien! ? y a un truc que je comprend pas avant sa j'ai jamais insulter quelqu'un je voit pas pourquoi il y a longtemps que tu pensait me mettre un avertissement Enfin bref je vais changer mon comportement aussi comme l'on fait certain si y a que sa qui marche alors autant s'intégrer et faire comme tout le monde. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le cas Kalas oO | |
| |
|
| |
|