Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas
Sujet: le nouveau séléctionneur Jeu 1 Avr - 8:02
Et voila on est sur il s'agit d'Emanuelle Petit le bleu de 98 qui n'a jamais coatcher une équipe qui n'a aucun diplome d'entraineur mais qui va surrement faire bouger les choses
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Top Budget Ju'
Sujet: Re: le nouveau séléctionneur Jeu 1 Avr - 9:34
On ne sait pas ce qu'il peut faire. Attendons ses débuts pour pouvoir en tirer un premier bilan !
Sujet: Re: le nouveau séléctionneur Jeu 1 Avr - 9:57
je l'ai entendu ce matin il compte bien changer plein de choses il a annoncer des surprises et des joueurs qui pour lui devrait ne pas etre une surprise pour les Francais mais une pour Ryamond ( un retour de trzegoal , pires , mexes, vieira ? ???????????? le doute plane vivement l'prés coupe du monde
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain
Sujet: Re: le nouveau séléctionneur Jeu 1 Avr - 15:16
Je suis satisfait de ce choix. Cela va donner un coup de fouet à l'Equipe de France !
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher
Sujet: Re: le nouveau séléctionneur Jeu 1 Avr - 15:31
Les gars, c'est un poisson d'avril ^^
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Sujet: Re: le nouveau séléctionneur Jeu 1 Avr - 15:49
C'est bien possible en effet
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6
Sujet: Re: le nouveau séléctionneur Jeu 1 Avr - 15:54
Mais oui c'est un poisson d'Avril, ils l'ont fait ce matin à la TV
Sujet: Re: le nouveau séléctionneur Jeu 1 Avr - 15:55
Ecoutez moi je vois ça sur internet en arrivant, je ne peux que le croire sur le coup
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher
Sujet: Re: le nouveau séléctionneur Jeu 1 Avr - 15:57
Normal, mais étant donné que je l'ai vu que sur un seul site sportif, je me suis vite dit que cété un poisson d'avril xD
Sujet: Re: le nouveau séléctionneur Jeu 1 Avr - 15:58
Oui c'est sûr ! Sinon ils l'auraient annoncé partout.
Sujet: Re: le nouveau séléctionneur Jeu 1 Avr - 16:14
putain moi j'y est cru !!!!!! je penser même être un des seul de France a le savoir ce matin quand l'équipe tv l'a montrer mdr
Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg. La saison s'arrêtera à la fin de la J15. La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.
Notre Ligue 1
Le FC Barcelone invincible affronte la Roma ! La Juve suit la cadence et se déplace au Milan Le match des légendes : Man U reçoit le Real !
Espace Détente
Venez participer aux pronos Ou à nos débats enflammés autour du football Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !