Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Election du membre de la semaine [Dimanche 28 - Samedi 03] Lun 5 Avr - 18:41 | |
| mdr en plus mon adversaire n'a déjà aucune chance on va pas encore faciliter la tache lol |
|
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Election du membre de la semaine [Dimanche 28 - Samedi 03] Lun 5 Avr - 20:28 | |
| rooo si fallait faire sa mdr |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Election du membre de la semaine [Dimanche 28 - Samedi 03] Mar 13 Avr - 9:14 | |
| Il me faudrait quelqu'un qui ne s'occupe que de l'élection du membre de la semaine. Je n'y pense pas tous les week-ends et j'aimerais que quelqu'un s'en occupe. La preuve, j'ai oublié ce week-end. |
|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Election du membre de la semaine [Dimanche 28 - Samedi 03] Mar 13 Avr - 9:47 | |
| On a tous oublié apparemment ^^ |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: Raph' | Sujet: Re: Election du membre de la semaine [Dimanche 28 - Samedi 03] Mar 13 Avr - 14:20 | |
| je veux bien m'en chargée |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Election du membre de la semaine [Dimanche 28 - Samedi 03] Mar 13 Avr - 15:12 | |
| - Raph' a écrit:
- je veux bien m'en chargée
Tu as MSN ? Il faut que je t'envoie un truc. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Election du membre de la semaine [Dimanche 28 - Samedi 03] | |
| |
|