-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Matchs | 5ème journée - phase de poules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Matchs | 5ème journée - phase de poules   Matchs | 5ème journée - phase de poules - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 20:03

Bah donne le résultat! Razz De toutes façon ya pas de suspense, on est éliminé! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Matchs | 5ème journée - phase de poules   Matchs | 5ème journée - phase de poules - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 20:48

J'ai pas réussi a la mettre en premiére page^^

Valenc'rina vs Redstar en Ligne

(Blanc:Redstar Kaki: Valenc'rina)

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Val

Val
MessageSujet: Re: Matchs | 5ème journée - phase de poules   Matchs | 5ème journée - phase de poules - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 21:09

je sais pas qui a simulé... mais je vais dire franchement c'est impossible d'avoir fait 0 frappes sauf en cas d'humeur piteuse ... J'espere que j'ai pas raison en disant sa même si je le pense fortement.

Si les morales des Equipes sont toutes deux dans le rouge la plus part des Match on plus de deux but quelque uns en ont juste 1

Il me semble pas avoir vu ou peu être un seul match ou il y avait 0 à 0

Donc ne pas avoir de frappe pour une Équipe et un seul but dans la rencontre le Simu a du oublié de mettre en pleine forme les joueurs enfin bon

Espérons la Qualif ...
https://soccermanager.forumsrpg.com

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Matchs | 5ème journée - phase de poules   Matchs | 5ème journée - phase de poules - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 21:12

Moi j'ai tout mis en rouge avant que je commence le match j'ai demander a romain je mets quoi en forme

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Val

Val
MessageSujet: Re: Matchs | 5ème journée - phase de poules   Matchs | 5ème journée - phase de poules - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 21:13

Okay autant pour moi alors Wink
https://soccermanager.forumsrpg.com

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Matchs | 5ème journée - phase de poules   Matchs | 5ème journée - phase de poules - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 21:32

Le duo Pato/Villa <3 Terrible!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Matchs | 5ème journée - phase de poules   Matchs | 5ème journée - phase de poules - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 21:52

On prend 3 1 vs les dernier ! c'est quoi se délire la ??

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Matchs | 5ème journée - phase de poules   Matchs | 5ème journée - phase de poules - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 10:12

Je fais les classements, et j'annonce les qualifiés cet aprem ! Quarts de finale avant la fin de la semaine, demis ce week-end, et finale Mercredi prochain ! Wink

Fiche du manager
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Matchs | 5ème journée - phase de poules   Matchs | 5ème journée - phase de poules - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 11:40

Pato Mi amor <3 Jojo faudra qu'il me vende Villa Razz Le duo que sa fait les deux la Surprised
Inutile de gagner le dernier match Mdr' Mais bon au moins on finit sur un victoire! Very Happy

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Matchs | 5ème journée - phase de poules   Matchs | 5ème journée - phase de poules - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 11:47

Ouaip vous finissez sur une bonne note Wink

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Matchs | 5ème journée - phase de poules   Matchs | 5ème journée - phase de poules - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 11:48

mais L'attaque tue tout le monde je l'ai vu lors du match c'est Incroyable

Fiche du manager
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Matchs | 5ème journée - phase de poules   Matchs | 5ème journée - phase de poules - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 11:48

Avant ce match on avez 0 point Matchs | 5ème journée - phase de poules - Page 3 Icon_redface
et que des match de merde! Razz

Fiche du manager
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Matchs | 5ème journée - phase de poules   Matchs | 5ème journée - phase de poules - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 11:49

Miinii7 a écrit:
mais L'attaque tue tout le monde je l'ai vu lors du match c'est Incroyable

Bah oué mais c'est bizzare que avant on gagné pas Matchs | 5ème journée - phase de poules - Page 3 Icon_neutral

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Matchs | 5ème journée - phase de poules   Matchs | 5ème journée - phase de poules - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 11:50

J'avoue c'est bizarre la simu quand même Neutral
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Matchs | 5ème journée - phase de poules   Matchs | 5ème journée - phase de poules - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 12:33

C'st clair ! on perd 3 1 alors qu'on gagne vs chelsea bordeau 4 0 =Oo

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Matchs | 5ème journée - phase de poules   Matchs | 5ème journée - phase de poules - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 12:35

c'est chaud quand méme mais petéte que les attaquants arrivé pas a jouer contre les autres équipe pi la contre Redstar ils ont réussi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Matchs | 5ème journée - phase de poules   Matchs | 5ème journée - phase de poules - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 12:36

Oui pi ma soeur c'est beyonce ? ^^

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Matchs | 5ème journée - phase de poules   Matchs | 5ème journée - phase de poules - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 12:37

qu'est ce qui y a Romu ? tu insinue quoi?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Matchs | 5ème journée - phase de poules   Matchs | 5ème journée - phase de poules - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 12:38

J'insinue rien mais bon perdre 3 1 vs les derniére alors que l'on vien de win 4 0 vs chelsea bordeau meme si je c'est que les simules ne se resemble pas ! c'est dur dur !

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Matchs | 5ème journée - phase de poules   Matchs | 5ème journée - phase de poules - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 12:41

a c'est sur pour te dire regarde on avait fait un tournoi amical barca gagne 7 a 0 contre séville pi moi je gagne 2 a 0 contre Barca c'est zarbi les simuls

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Matchs | 5ème journée - phase de poules   Matchs | 5ème journée - phase de poules - Page 3 Empty

Matchs | 5ème journée - phase de poules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3