| Ajax sur le fofo a la place du Psv ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Ajax sur le fofo a la place du Psv ?? Lun 5 Avr - 18:50 | |
| c'est un club presque aussi mythique, et on conait tous les joueurs ! Nan mais l'Ajax c'est mieux que le PSV moi sa me vaa... Kalas c'est pa toi qui decide, et pourtant on diré ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Ajax sur le fofo a la place du Psv ?? Lun 5 Avr - 18:51 | |
| ok alors kalas si ta la solution pas de soucis |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Ajax sur le fofo a la place du Psv ?? Lun 5 Avr - 18:52 | |
| Je dis juste que je trouve que mettre les bons joueurs aux enchères est pas mal Qui te dis que je ne décide pas? Que je ne me mets pas Admin pour être plus proche des membres et ainsi mieux gérer voir sanctionner par usage d'autres personnes ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Ajax sur le fofo a la place du Psv ?? Lun 5 Avr - 18:52 | |
| Désolé du double poste. Comment ça la solution? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Ajax sur le fofo a la place du Psv ?? Lun 5 Avr - 18:53 | |
| ok mec ben tu fais ske tu veux xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Ajax sur le fofo a la place du Psv ?? Lun 5 Avr - 18:54 | |
| t'est admin kalas ? j'ai rien comprit se que ta dit en faite ? DéSOLE JE SUIS QU'UN SIMPLE STG MDR |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Ajax sur le fofo a la place du Psv ?? Lun 5 Avr - 18:54 | |
| Mdrrr il est lààà l'espion Non flo tkt c'est un délire^^
Dernière édition par Kalas62 le Lun 5 Avr - 18:55, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Ajax sur le fofo a la place du Psv ?? Lun 5 Avr - 18:55 | |
| - topher a écrit:
- et pourquoi pas l'as monaco ?
Ya déja le PSG c'est dja pas mal! (Humour) |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Ajax sur le fofo a la place du Psv ?? Lun 5 Avr - 18:55 | |
| J'ai pas compris non plus le délire de Kalas, rassurez-vous. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Ajax sur le fofo a la place du Psv ?? Lun 5 Avr - 18:58 | |
| - the undertaker a écrit:
- topher a écrit:
Ya déja le PSG c'est dja pas mal! (Humour) J'aime Mdr c'est par rapport a la phrase de Topher lol mais ne vous inquiètez pas moi je me comprend et c'est bien l'essentiel Enfin je crois... |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Ajax sur le fofo a la place du Psv ?? Lun 5 Avr - 18:58 | |
| ah sa va alors. Au début je me suis dit il c'est craquer la decu et j'avait raison mdr! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Ajax sur le fofo a la place du Psv ?? Lun 5 Avr - 18:58 | |
| - the undertaker a écrit:
- topher a écrit:
Ya déja le PSG c'est dja pas mal! (Humour) Mdr , stp monaco c'est quand meme un autre stranding compare pa monaco avec un club qui n'a que des matchs a huis clos et des supporters qui n'ont que la haine ds leur gene ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Ajax sur le fofo a la place du Psv ?? Lun 5 Avr - 18:59 | |
| eux ils ont des supporters enfin c'est un autres débats |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Ajax sur le fofo a la place du Psv ?? Lun 5 Avr - 19:00 | |
| - topher a écrit:
- the undertaker a écrit:
- topher a écrit:
Ya déja le PSG c'est dja pas mal! (Humour) Mdr , stp monaco c'est quand meme un autre stranding compare pa monaco avec un club qui n'a que des matchs a huis clos et des supporters qui n'ont que la haine ds leur gene ^^ Alors là, je suis d'accord ! (Fais une croix dans le calendrier, ça doit être la première fois que je suis d'accord avec toi.) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Ajax sur le fofo a la place du Psv ?? Lun 5 Avr - 19:01 | |
| 5 avril 2009 ! tkt j'oubli pa romain ! d'ailleur pour recompensé cet evenement, l'asm devrait etre introduit ds ce forum nn ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Ajax sur le fofo a la place du Psv ?? Lun 5 Avr - 19:01 | |
| Mdr sacha jadore le petit " ya deja le psg c bn " ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Ajax sur le fofo a la place du Psv ?? Lun 5 Avr - 19:01 | |
| Mais au moins ils en ont des supporters eux |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Ajax sur le fofo a la place du Psv ?? Lun 5 Avr - 19:01 | |
| putain il a de la chance moi mon calendrier je le tourne mois après mois et aucune croix xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Ajax sur le fofo a la place du Psv ?? Lun 5 Avr - 19:01 | |
| Mais au moins ils en ont des supporters eux |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Ajax sur le fofo a la place du Psv ?? Lun 5 Avr - 19:03 | |
| on crée une division moins importante ou ont met 6 clubs qui seront gérer par genre 4 membres
lens monaco lille ...
sa vous tente pas ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Ajax sur le fofo a la place du Psv ?? Lun 5 Avr - 19:04 | |
| Nan flo la jpense que tu par trop loin c pr lannée pro ca pas pr la new saison |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Ajax sur le fofo a la place du Psv ?? Lun 5 Avr - 19:06 | |
| Ah fond un nouveau forum aussi non? ^^ On parle juste de changer une équipe ça faudravoir pour la prochaine saison, mais ça me paraît un peu nul de diviser le forum... |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Ajax sur le fofo a la place du Psv ?? Lun 5 Avr - 19:06 | |
| mdr je me suis emballer la non ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Ajax sur le fofo a la place du Psv ?? Lun 5 Avr - 19:07 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Ajax sur le fofo a la place du Psv ?? Lun 5 Avr - 19:09 | |
| c'est mon petit coter livreur de colis je passe mon temps a emballer les choses (tio jeux de mot qui pu la merde y faut le reconnaitre mais dont je suis fier!) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ajax sur le fofo a la place du Psv ?? | |
| |
|
| |
| Ajax sur le fofo a la place du Psv ?? | |
|