| Négociations pour FC Porto. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Sam 19 Déc - 13:38 | |
| Je sais tkt, maisje vais peut-être avoir squillaci, si je l'ai jagielka me sera pas utile... Et si je perds iaquinta je mets gonzalez donc je ne mettrais pas tes joueurs. Pour iaquinta je veux vraiment UN très bon joueurs, pas plusieurs bon. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Sam 19 Déc - 13:39 | |
| Bah Squillachi égal Jagielka donc pourquoi il ne te serais pas utile ??? je te le laisse 8,5 si tu veux |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Sam 19 Déc - 13:51 | |
| Non non vraiment c'est pas l'argent qui manque, c'est une bonne offre, mais je n'arrive a avoir aucun joueur par négociation, alors vaut mieux que je garde les miens plus le moment.. Bah justement ils s'égalent donc sa serta rien d'en avoir 2 ^^ 1 seul jouera aux cotés de zébina, donc si j'ai squillaci j'ai pas besoin de jagielka |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Sam 19 Déc - 14:54 | |
| Je te le proposai moins cher simplement Oui je comprends c'est dur d'avoir d'excellents joueurs , mais là je t'en propose 3 bons Merci quand même |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Sam 19 Déc - 14:58 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Sam 19 Déc - 16:46 | |
| Tant que iaquinta restera dans les meilleurs il bougera pas désolé.. Peut-être contre messi Non je garde iaquinta désolé il part que contre attaquant de même qualité |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Sam 19 Déc - 16:47 | |
| Ok merci quand même |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Sam 19 Déc - 16:50 | |
| Dans les meilleurs "buteurs" je voulais mettre ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Sam 19 Déc - 20:20 | |
| Là c'est le bon endroit ^^ Je te propose Yakubu 78 vs Iaquinta il sont vraiment de même niveau ... d'où le non compensation des deux points d'écart |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Sam 19 Déc - 20:26 | |
| Mdr^^ En stats il est bon ok mais je connais pas trop et puis bon si il est de même niveau je préfère garder iaquinta.. Il a vraiment fait ses preuves |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Sam 19 Déc - 20:28 | |
| Bon allez je fais Pedro du Barça + Yakubu vs Iaquinta Yakubu c'est un international nigérian très rapied technique physique ect je t'épargne l'auto bio ^^ Si oui ok sinon Pg je laisse tb , c'est vrai qu'il est fort |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Sam 19 Déc - 20:33 | |
| Non désolé J'aurais trouvé un compromis dans d'autres termes, mais là sur 3 semaine 2 défaite et un match nul plus rien qui va alors je peux pas me permettre de perdre mes seuls joueurs qui jouent toujours aussi bien.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Sam 19 Déc - 20:34 | |
| Ok-Ok pg merci |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Sam 19 Déc - 20:39 | |
| Désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Mer 23 Déc - 18:44 | |
| T.Costa (74) + Rodriguez (77) <3 vs Park (82) |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Jeu 24 Déc - 21:05 | |
| Almiron+Rodriguez+Thiago Silva Vs Makoun+ Quagliarella
MAKOUN [Mdf:77, MR 68] [173cm, 26ans, Pied D]
Quagliarella [SA: 79, ML: 72, AC: 76] [180cm, 25ans, Pied D]
|
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Sam 26 Déc - 13:33 | |
| - alex a écrit:
- T.Costa (74) + Rodriguez (77) <3 vs Park (82)
Non désolé j'aime trop rodriguez Undertaker non du tout, j'ai pas besoin de mdf, ni de SA. Surtout que tu ne remplace pas almiron mon MR titu |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Mer 30 Déc - 11:28 | |
| Juan vs Godin (75) + Molinaro ( Arg 73) et Iaquinta vs Dindane (76)+ Tiago (75) |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Mer 30 Déc - 13:01 | |
| - Liverpool Forever a écrit:
- Juan vs Godin (75) + Molinaro ( Arg 73)
et Iaquinta vs Dindane (76)+ Tiago (75) Non pour les 2 dsl. Juan je perds trop vs godin, même si molinaro m'interessait, et iaquinta est trop bon je le lache pas Et thiago ne m'interesse pas, j'ai mieux en MR dsl |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Mer 30 Déc - 13:59 | |
| Godin vs Thiago Silva et Albelda vs Fernando (79) |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Mer 30 Déc - 18:26 | |
| C'est une offre complète ou 2 différentes? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Mer 30 Déc - 21:10 | |
| ca peut etre les 2 si yen a une qui t interresse sur les 2 ca me va !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Mar 5 Jan - 18:39 | |
| ton ml droitier 74 vs brighui mdf 74 + caceres dc 74 |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Mar 5 Jan - 19:04 | |
| Non car je n'aurais personne a mettre a sa place et puis en mdf et dc j'ai beaucoup mieux y compris en remplaçant dsl |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Mar 5 Jan - 19:54 | |
| ton dl suisse 72 (mdr je me met au suisse pour la cpdm) ^^ vs krupoviesa dl 71 + figueroa ac 71 stp me faut un suisse |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. | |
| |
|
| |
| Négociations pour FC Porto. | |
|