-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Négociations pour FC Porto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Négociations pour FC Porto.   Négociations pour FC Porto. - Page 12 EmptySam 19 Déc - 13:38

Je sais tkt, maisje vais peut-être avoir squillaci, si je l'ai jagielka me sera pas utile... Et si je perds iaquinta je mets gonzalez donc je ne mettrais pas tes joueurs. Pour iaquinta je veux vraiment UN très bon joueurs, pas plusieurs bon.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour FC Porto.   Négociations pour FC Porto. - Page 12 EmptySam 19 Déc - 13:39

Bah Squillachi égal Jagielka donc pourquoi il ne te serais pas utile ??? je te le laisse 8,5 si tu veux Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Négociations pour FC Porto.   Négociations pour FC Porto. - Page 12 EmptySam 19 Déc - 13:51

Non non vraiment c'est pas l'argent qui manque, c'est une bonne offre, mais je n'arrive a avoir aucun joueur par négociation, alors vaut mieux que je garde les miens plus le moment.. Bah justement ils s'égalent donc sa serta rien d'en avoir 2 ^^ 1 seul jouera aux cotés de zébina, donc si j'ai squillaci j'ai pas besoin de jagielka

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour FC Porto.   Négociations pour FC Porto. - Page 12 EmptySam 19 Déc - 14:54

Je te le proposai moins cher simplement Wink
Oui je comprends c'est dur d'avoir d'excellents joueurs , mais là je t'en propose 3 bons
Merci quand même Wink

Fiche du manager
Club: Naples
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Négociations pour FC Porto.   Négociations pour FC Porto. - Page 12 EmptySam 19 Déc - 14:58

Iaquinta vs Babel + ??

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Négociations pour FC Porto.   Négociations pour FC Porto. - Page 12 EmptySam 19 Déc - 16:46

Tant que iaquinta restera dans les meilleurs il bougera pas désolé.. Wink Peut-être contre messi Razz

Non je garde iaquinta désolé Wink il part que contre attaquant de même qualité

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour FC Porto.   Négociations pour FC Porto. - Page 12 EmptySam 19 Déc - 16:47

Ok merci quand même Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Négociations pour FC Porto.   Négociations pour FC Porto. - Page 12 EmptySam 19 Déc - 16:50

Dans les meilleurs "buteurs" je voulais mettre ^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour FC Porto.   Négociations pour FC Porto. - Page 12 EmptySam 19 Déc - 20:20

Là c'est le bon endroit ^^
Je te propose Yakubu 78 vs Iaquinta il sont vraiment de même niveau ... d'où le non compensation des deux points d'écart

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Négociations pour FC Porto.   Négociations pour FC Porto. - Page 12 EmptySam 19 Déc - 20:26

Mdr^^
En stats il est bon ok mais je connais pas trop et puis bon si il est de même niveau je préfère garder iaquinta.. Il a vraiment fait ses preuves Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour FC Porto.   Négociations pour FC Porto. - Page 12 EmptySam 19 Déc - 20:28

Bon allez je fais Pedro du Barça + Yakubu vs Iaquinta
Yakubu c'est un international nigérian très rapied technique physique ect je t'épargne l'auto bio ^^
Si oui ok sinon Pg je laisse tb , c'est vrai qu'il est fort

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Négociations pour FC Porto.   Négociations pour FC Porto. - Page 12 EmptySam 19 Déc - 20:33

Non désolé Wink
J'aurais trouvé un compromis dans d'autres termes, mais là sur 3 semaine 2 défaite et un match nul plus rien qui va alors je peux pas me permettre de perdre mes seuls joueurs qui jouent toujours aussi bien..

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour FC Porto.   Négociations pour FC Porto. - Page 12 EmptySam 19 Déc - 20:34

Ok-Ok pg merci Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Négociations pour FC Porto.   Négociations pour FC Porto. - Page 12 EmptySam 19 Déc - 20:39

Désolé Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour FC Porto.   Négociations pour FC Porto. - Page 12 EmptyMer 23 Déc - 18:44

T.Costa (74) + Rodriguez (77) <3 vs Park (82) Wink

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations pour FC Porto.   Négociations pour FC Porto. - Page 12 EmptyJeu 24 Déc - 21:05

Almiron+Rodriguez+Thiago Silva Vs Makoun+ Quagliarella

MAKOUN
[Mdf:77, MR 68] [173cm, 26ans, Pied D]

Quagliarella
[SA: 79, ML: 72, AC: 76] [180cm, 25ans, Pied D]

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Négociations pour FC Porto.   Négociations pour FC Porto. - Page 12 EmptySam 26 Déc - 13:33

alex a écrit:
T.Costa (74) + Rodriguez (77) <3 vs Park (82) Wink

Non désolé j'aime trop rodriguez Razz

Undertaker non du tout, j'ai pas besoin de mdf, ni de SA. Surtout que tu ne remplace pas almiron mon MR titu

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Négociations pour FC Porto.   Négociations pour FC Porto. - Page 12 EmptyMer 30 Déc - 11:28

Juan vs Godin (75) + Molinaro ( Arg 73)
et Iaquinta vs Dindane (76)+ Tiago (75)

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Négociations pour FC Porto.   Négociations pour FC Porto. - Page 12 EmptyMer 30 Déc - 13:01

Liverpool Forever a écrit:
Juan vs Godin (75) + Molinaro ( Arg 73)
et Iaquinta vs Dindane (76)+ Tiago (75)

Non pour les 2 dsl. Juan je perds trop vs godin, même si molinaro m'interessait, et iaquinta est trop bon je le lache pas Wink Et thiago ne m'interesse pas, j'ai mieux en MR dsl

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Négociations pour FC Porto.   Négociations pour FC Porto. - Page 12 EmptyMer 30 Déc - 13:59

Godin vs Thiago Silva et Albelda vs Fernando (79)

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Négociations pour FC Porto.   Négociations pour FC Porto. - Page 12 EmptyMer 30 Déc - 18:26

C'est une offre complète ou 2 différentes?

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Négociations pour FC Porto.   Négociations pour FC Porto. - Page 12 EmptyMer 30 Déc - 21:10

ca peut etre les 2 si yen a une qui t interresse sur les 2 ca me va !! Very Happy

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour FC Porto.   Négociations pour FC Porto. - Page 12 EmptyMar 5 Jan - 18:39

ton ml droitier 74 vs brighui mdf 74 + caceres dc 74

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Négociations pour FC Porto.   Négociations pour FC Porto. - Page 12 EmptyMar 5 Jan - 19:04

Non car je n'aurais personne a mettre a sa place et puis en mdf et dc j'ai beaucoup mieux y compris en remplaçant dsl Wink

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Négociations pour FC Porto.   Négociations pour FC Porto. - Page 12 EmptyMar 5 Jan - 19:54

ton dl suisse 72 (mdr je me met au suisse pour la cpdm) ^^ vs krupoviesa dl 71 + figueroa ac 71 stp me faut un suisse

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations pour FC Porto.   Négociations pour FC Porto. - Page 12 Empty

Négociations pour FC Porto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant