| Négociations pour FC Porto. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Dim 7 Fév - 20:33 | |
| Non pour les 2, désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Dim 7 Fév - 20:37 | |
| pourtan gud un but ce week et 7.5 en note |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Dim 7 Fév - 20:38 | |
| Bah regarde iaquinta en général, son taux de but, et toutes ses notes^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Dim 7 Fév - 20:39 | |
| je me doute masi en stats gud est vraiment bon |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Dim 7 Fév - 20:41 | |
| Je sais, il est bon, mais crois moi iaquinta vaut beaucoup plus |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Dim 7 Fév - 21:12 | |
| jte fé loffre dan ton topic pourtan je peu tassuré ke Keita é tré bon Kalas é vraiment psk jveu Rodri jpeu te faire Keita + Dale (il remplaceré Rodri largement en ML 77) vs ke Rodri la tu peu pa rfusé tu renforceré ton ékipe a tout point dvu, jte propose come méme deux joueur de méme nivo ke lui. tu fré bien de réfléchir come méme... |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Dim 7 Fév - 22:00 | |
| Mais rodri est vraiment excellent sur le terrain, et c'est l'un de mes préférés. Je ne le fais partir que contre un joueur aussi bon qui m'intéresse. Désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Lun 8 Fév - 21:21 | |
| Rodriguez + Molinaro vs Seedorf + Morel ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Lun 8 Fév - 22:05 | |
| Molinaro est meilleur que morel, et seedorf est, a ce qu'on ma dit, très mauvais en simu.. |
|
| |
Messages : 176 Pqul1985 | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Lun 8 Fév - 22:15 | |
| Juan vs Scquilaci 77 + Raul meireles |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Lun 8 Fév - 22:19 | |
| ya moye, pour pavly?
et burdisso + dabo vs juan |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Mar 9 Fév - 14:09 | |
| - Pqul1985 a écrit:
- Juan vs Scquilaci 77 + Raul meireles
Non, ma défense est déjà saqué comme ça.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Mar 9 Fév - 14:10 | |
| - Miinii7 a écrit:
- ya moye, pour pavly?
et burdisso + dabo vs juan Non pour Juan, Pour pavlyuchenko fais une offre, il peut partir |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Mar 9 Fév - 14:22 | |
| Juan VS Paolo Cannavaro + ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Mar 9 Fév - 14:47 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Mer 10 Fév - 14:08 | |
| - Antoine9 a écrit:
- Juan VS Paolo Cannavaro + ??
Juan + Lichtsteiner vs Cannavaro + comotto - Miinii7 a écrit:
- 5M
Il vaut plus |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Mer 10 Fév - 14:15 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Mer 10 Fév - 14:17 | |
| Kranjcar + Maicon vs Arteta + Ivanovic +3M |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Mer 10 Fév - 14:26 | |
| - Miinii7 a écrit:
- j'en veux plus dsl
Ok temps pis |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Mer 10 Fév - 14:26 | |
| - Liverpool Forever a écrit:
- Kranjcar + Maicon vs Arteta + Ivanovic +3M
Non désolé, je garde Kranjcar |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Mer 10 Fév - 15:42 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Mer 10 Fév - 15:43 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Mer 10 Fév - 15:47 | |
| Cani Ml71 c pr pa trop mettre de cash |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Mer 10 Fév - 15:50 | |
| Duff vs Jorgensen + Maduro (ou Marcelo) ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Mer 10 Fév - 16:02 | |
| Non rouliane désolé Belle offr maizs non topher, duff part contre un SA de même niveau. C'est ce que je recherche |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. | |
| |
|
| |
| Négociations pour FC Porto. | |
|