| Négociations pour FC Porto. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Jeu 22 Avr - 18:03 | |
| Alors Kalas ta réfléchi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Jeu 22 Avr - 18:33 | |
| - # Kev' a écrit:
- Ayala [81] + Molinaro [73] Vs Battaglia [77] + Dragutinovic [71] + 4M€
Battaglia pas mal en simu tout comme Dragu qui reste bien a son poste pour être là quand il faut défendre J'attend ta réponse l'amis de Guy mOllet Je perds 2 joueurs contre 2 autres bien moins forts, je vois pas l'intérêt^^ - topher a écrit:
- Park vs 25M ?
Ah ouais, et je fous qui a droite? x) - Josep Guardiola a écrit:
- Iaquinta vs Kanouté + Pepe
Belle offre mais non désolé, j'attends mieux pour Iaquinta.. - the undertaker a écrit:
- Alors Kalas ta réfléchi ?
Je t'ai répondu^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Jeu 22 Avr - 18:35 | |
| Jviens de voir ça! Et si je mets un joueur genre Melo(Mdf-85) a la place des €€ et toi tu rajoute un joueur de ton côté ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Jeu 22 Avr - 18:37 | |
| obertan + 20M vs park ? (tu fous obertan comme sa, tt le monde le veut !) |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Jeu 22 Avr - 18:54 | |
| - the undertaker a écrit:
- Jviens de voir ça!
Et si je mets un joueur genre Melo(Mdf-85) a la place des €€ et toi tu rajoute un joueur de ton côté ? Tout cela demande réflexion désolé je peut pas répondre comme ça^^ - topher a écrit:
- obertan + 20M vs park ? (tu fous obertan comme sa, tt le monde le veut !)
Bah apparemment moi non |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Jeu 22 Avr - 19:04 | |
| Iaquinta+Molinaro+Fernando+5M VS Vargas(75)+GUdjohnsen(81)+Felipe Melo(85) Un truc ds ce genre.... même si je suis perdant partout niveau stat...! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Jeu 22 Avr - 19:14 | |
| Mais pas niveau simu, et de loin! Déjà, je ne mets pas d'argent lol, faut que je le garde, donc ça serait plutôt Sissoko qui me fait des match énormes a la place de Fernando, mais le truc c'est que devant je vais avoir Gudjonhsen et Larsson, 2 joueur dont personne ne veut! Et Gudjonhsen pas terrible en attaque... Donc voilà quoi =/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Jeu 22 Avr - 19:16 | |
| Bah on peut pas tout avoir! Trouve des gens qui serait prêt a lacher 2 joueur a + de 80 pour Iaquinta et un Dlg a 75 très bon en simu... |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Jeu 22 Avr - 19:17 | |
| Iaquinta vs Kanouté + Rossi !! alors la ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Jeu 22 Avr - 19:45 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Jeu 22 Avr - 19:46 | |
| Tu pourait pas le voir avant ce week ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Jeu 22 Avr - 19:47 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Jeu 22 Avr - 19:53 | |
| Je vois ça under..
Eh ben Etik? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Jeu 22 Avr - 20:15 | |
| [quote="Kalas62"] - # Kev' a écrit:
- Ayala [81] + Molinaro [73] Vs Battaglia [77] + Dragutinovic [71] + 4M€
Battaglia pas mal en simu tout comme Dragu qui reste bien a son poste pour être là quand il faut défendre J'attend ta réponse l'amis de Guy mOllet Je perds 2 joueurs contre 2 autres bien moins forts, je vois pas l'intérêt^^ Ha psk tu regarde au stat toi ?... |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Jeu 22 Avr - 20:18 | |
| Ayala explose battaglia et Molinaro est très bon en simu Désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Jeu 22 Avr - 20:22 | |
| Déja tu peut pas comparé Ayala et Battaglia ce ne sont pas les même poste --' |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Ven 23 Avr - 16:29 | |
| Justement, pour avoir une bonne défense Ayala est bien meilleur |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Ven 23 Avr - 16:36 | |
| Et ben ils m'intéressent mais vs qui ou combien ...? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Ven 23 Avr - 17:12 | |
| Eh bien je n'aime pas trop tes attaquants, alors pour iaquinta ce sera niet lol, mais Larsson pourrait partir cash.. Parce que je vais effectué un gros changement offensif. Et sinon C. Rodriguez + Larsson vs Pienaar + 22m C. rodriguez qui est gaucher, ce que tu n'a pas http://www.pestools.com/?statsName=c.+rodriguez(Le 2ème !) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Ven 23 Avr - 18:24 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Ven 23 Avr - 18:25 | |
| Répond a mon offre déjà^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Ven 23 Avr - 18:27 | |
| Iaquinta vs kanoute + nani. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Sam 24 Avr - 11:06 | |
| Non |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Sam 24 Avr - 12:57 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. Sam 24 Avr - 13:00 | |
| 7 et c'est bon |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour FC Porto. | |
| |
|
| |
| Négociations pour FC Porto. | |
|