Oui en effet mais il me la dis Et Pierre n'a pas eu honte de le dire qu'il a fait un match nul contre une équipe de ligue 3 Et aussi il ne pouvais pas prendre de vidéo
Mais tkt pas que Afellay est énorme
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas
En plus ses stats sont pas si mauvais que ça pour un joueur a 69
Fiche du manager Club: Sponsor: alex
Sujet: Re: Négociations pour Boca Juniors Mar 27 Avr - 18:31
bon ba vou pouvé off pour le prét de Menez pour une demi saison pour le moment (juska la 9éme journé) je mé juste 3 condition :
- Kil joue o moins 3 match en tem ke titu pour kil prouve son talent - Ke je puisse le reprendre en cas de grand besoin - Kil reste écrit dan mon ékipe B come il fé tjr parti dé mon ékipe
sa vou va ?
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte
Sujet: Re: Négociations pour Boca Juniors Mar 27 Avr - 18:33
moi sa me va maintenant a kev de voir
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k <<
Sujet: Re: Négociations pour Boca Juniors Mar 27 Avr - 18:36
Tiutu ? aucun problème il sera toujours titu xD Le reprendre oui enfin j'espère que non xP Qu'il reste écris oui tkt Je vais off
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k <<
Sujet: Re: Négociations pour Boca Juniors Mar 27 Avr - 18:40
Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg. La saison s'arrêtera à la fin de la J15. La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.
Notre Ligue 1
Le FC Barcelone invincible affronte la Roma ! La Juve suit la cadence et se déplace au Milan Le match des légendes : Man U reçoit le Real !
Espace Détente
Venez participer aux pronos Ou à nos débats enflammés autour du football Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !