| Négociations pour Boca Juniors | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Boca Juniors Mar 13 Juil - 9:52 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL 3 buts en L2, y'en a pas bcp d SA qui ont fait autant !! Et certainement ton Sinama Pongolle ! O'Shea 72; il a jamais en dessous 6-6.5 regarde les simus mon gars, et observe donc par toi meme au lieu de sortir des truc comme saa ! Johnson tu voulé le vendre depui 10 jour, maintenan tu veux plu, fo savoir se décidé ds la vie ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Boca Juniors Mar 13 Juil - 9:58 | |
| Chaque jour je réfléchis et Sinama Pongolle tkt en simu il gère souvent décisif pour l'instant en amical malheureusement Santon 71 + Vucinic 80 + $$ Vs Zuniga 76 + Conti 80 Par préférence je vais garder Johnson et je laisse Zuniga ils sont du même niveau Zuniga va encore plus vite a toi de voir |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Boca Juniors Mar 13 Juil - 10:26 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Boca Juniors Mar 13 Juil - 10:29 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Boca Juniors Mar 13 Juil - 11:17 | |
| J'ai envie de gardé Santon, zuniga et Conti non merci |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Boca Juniors Mar 13 Juil - 11:26 | |
| Ok la sa va etre chaud alors Vucinic jle veux bien mais bon O'shea a 68 DL et je perd un DL remplacent a 76 il y a quand même une belle différence =/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Boca Juniors Mar 13 Juil - 11:47 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Boca Juniors Mar 13 Juil - 11:49 | |
| Oui mais avec la MAJ 68 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Boca Juniors Mar 13 Juil - 11:51 | |
| duff a 79 or il é bien meilleur par exemple en simu que des gars a 85-90 (notamment a CR9 jpense) donc fie toi au stat stu veu, o'shea na jamais eu en dessou 6 avec moi, je vai le gardé finalement vu qu'aucune de tes offres me convienne, et qu'il reste tré solide .. Par conséquent Vucinic reste aussi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Boca Juniors Mar 13 Juil - 11:52 | |
| Il serait remplacent chez moi O'shea ^^ Si je laisse partir Johnson je met Zuniga et gauche c'est Sylvinho qui me fait de super prestation quand il joue |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Boca Juniors Mar 13 Juil - 11:54 | |
| Bin Santon + 15M vs Johnson? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Boca Juniors Mar 13 Juil - 11:56 | |
| Sa m'interesse mais Vucinic tu le met ou ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Boca Juniors Mar 13 Juil - 11:57 | |
| A tottenham |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Boca Juniors Mar 13 Juil - 11:59 | |
| Lol j'y gagne ou ? nul part |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Boca Juniors Mar 13 Juil - 12:00 | |
| 15M et un jeune DL prometteur ! Dis moi j'y gagne en prenant Maggio, kezman, conti ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Boca Juniors Mar 13 Juil - 12:06 | |
| Un jeu ou un vieux on s'eb fou sa compte pas Prometteur en vrai car il évolu dans le jeu il reste au même niveaux Oki ya les 15M€ mais bon je perd un titu pour avoir un remplacent Moi il me faut un MR et un SAa toi de voir |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Boca Juniors Mar 13 Juil - 16:17 | |
| Vucinic vs Benayoun + $$$ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Boca Juniors Mar 13 Juil - 16:20 | |
| Il peut partir mais il me faut un MO j'ai personne pour le remplacer :S |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Boca Juniors Sam 17 Juil - 20:27 | |
| Honda vs 20M ? Cassano vs 25M ?
ce que je compté mettre, mais que romain n'a malheureusement pas pu faire ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Boca Juniors Sam 17 Juil - 20:36 | |
| Pas contre cach ils sont titu... Je pense les testé avant |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Boca Juniors Sam 31 Juil - 20:42 | |
| LE remplacent Honda contre 11M ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Boca Juniors Dim 1 Aoû - 20:56 | |
| Pepe reina + ... Vs friedel + xabi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Boca Juniors Dim 1 Aoû - 20:59 | |
| - topher a écrit:
- LE remplacent Honda contre 11M ?
Toper tu le voulais pas 25M€ ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Boca Juniors Dim 1 Aoû - 21:01 | |
| Honda vs Kallstrom + Guti |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Boca Juniors Dim 1 Aoû - 21:06 | |
| Pour Ju sa minteresse pas
Heu Minii a la place de Kallstrom tu as pas du cach plutot ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Boca Juniors | |
| |
|
| |
| Négociations pour Boca Juniors | |
|