| Négociations pour Portsmouth. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Dim 6 Déc - 9:47 | |
| Pr mon 11 titu il ny a que makelele et hangeland |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Dim 6 Déc - 9:50 | |
| Oui enfin ... Malouda et Nasri c'est pas mal non plus ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Dim 6 Déc - 9:53 | |
| Oui javou lol nasri aurait bien une place. Bouba diop et battaglia ne tinteresse pas ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Dim 6 Déc - 9:55 | |
| Non désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Dim 6 Déc - 16:24 | |
| Agbonhalor + Battaglia +2m vs F.Menegazzo [ML: 74, MDF: 79, MO: 69, MR: 72] [186cm, 28 ans, Pied D] + A.Kone [AI 70, SA 73, AC 71] [181cm, 25ans, Pied D] + Palacio [AC: 71 , SA : 74, AI: 72] [176cm, 27ans, Pied D] |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Dim 13 Déc - 14:49 | |
| Ashley young vs Albelda (76) + 4 M |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Dim 13 Déc - 14:54 | |
| Nan dsl jai trouvé une compo je ne touche plus a mes titu |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Dim 13 Déc - 14:55 | |
| Allez stp me le faut ta compo continueras de changer toute manière vs T.Costa (bon ML 74) + Gonzalez ! (Al 74) |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Dim 13 Déc - 14:56 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Dim 13 Déc - 14:57 | |
| =/ Gonzalez est aussi bon en Al tu le mets a la place. moi je le veux pour jouer en ML. Je rajoute 2M ok? |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Dim 13 Déc - 14:58 | |
| Nan dzl minteresse pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Dim 13 Déc - 14:59 | |
| Gonzalez est aussi bon regarde dans mes matchs il marque et donne des passes décisives que demander de plus et puis costa sera un bon ML en remplaçant si jamais |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Dim 13 Déc - 15:00 | |
| Mm jprefere ashley Il est intransferable |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Dim 13 Déc - 15:03 | |
| Personne ne t'interesse dans mon effectif? |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Dim 13 Déc - 15:04 | |
| Si mais pas contre mes titu ds sa sert a rien dsl |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Dim 13 Déc - 15:06 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Mar 15 Déc - 19:04 | |
| Mauro Esposito (78) + Utaka VS Agbon ou Obinna ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Mer 16 Déc - 11:24 | |
| Ah nan agbn par pas et obinna par contre giovinco et encore je suis pas sur |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Mer 16 Déc - 11:26 | |
| dis moi TOUT les joueurs qui t'interesse chez moi vs Huntelaar |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Mer 16 Déc - 11:28 | |
| Mm villa vs huntelaar je peux Pas Mdr c mon joueur préféré je laime dzl |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Mer 16 Déc - 11:29 | |
| de toute façon Villa vs Huntelaar j'aurai pas accepter.mdr |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Jeu 17 Déc - 20:16 | |
| _____________Landreau______________________ |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Ven 18 Déc - 6:26 | |
| Bellamy (77 meilleur que Agbon) VS Agbon (76) ?
Bellamy m'a marqué un but et il a fait une passe désicive |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Ven 18 Déc - 9:01 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. Ven 18 Déc - 9:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Portsmouth. | |
| |
|
| |
| Négociations pour Portsmouth. | |
|