Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Inter de Milan Sam 10 Avr - 16:29 | |
| ATTENTION DANGERS !!!!!!! Se lassant de la ligue 2 et de la place du con… L’entraineur Superjojo est près à relever un nouveau grand défi. Bien sur, pour certains, prendre la meilleur équipe n’est pas un gros challenge sauf que je ne me contenterai pas de garder le même effectif et regarder les choses se faire, cela n’aurait juste aucun interêt… Donc je pense garder une certaine base de l’équipe (vous verrez bien dans mes joueurs stars de l’équipe). Bon a part ça, qu’est ce que je peux vous raconter ?? Ma vie ??? ah y’as peut être moyen, j’ai une vie tellement passionnante et original. J’ai 17ans, je m’appelle Jonas, je fais 1m80 pour 65 kilo, un beau brun avec des superbe yeux, et célibataire (si vous avez des sœurs interessées hésitez pas, il faut bien que ce passage de ma candid serve à quelques chose), bon pour passer aux choses sérieuse parce que là je raconte de la merde… je suis sur le forum depuis le début, je fais parti des vieux de la vieille. J’ai commencé avec le FC Séville que j’ai mené jusqu’au barrage, mais un certain attaquant de l’AS Roma, qui n’avait pas fait grand-chose de l’année, m’as mis un quadruplé (j’en ai encore mal au cul). J’avais pourtant fait une équipe plutôt sympa, avec des joueurs comme Vicente, Silva, Marquez, Toni ou encore Diego mais il en fallait encore plus pour monter en Ligue 1. Sur la 2eme saison, c’est avec le FC Valence que je me suis engagé et après une 1ere partie de saison à la limite de la perfection, la lassitude, le manque d’engagement ont fait que je me suis effondré pour finir à la 4eme place. Bon maintenant passons à la 3eme saison de SM, et donc ma candidature pour le grand, très grand, très très grand Inter de Milan(je finirai ma phrase après, je vais manger)… me revoila, désolé de vous avoir fait attendre . Bon alors où on en était ?? Pour commencer je vais faire une petite présentation du Club… • Président : Massimo Moratti Je le connais pas particulièrement, il m’a juste contacter par téléphone lors de mes vacances en Sibérie Méditéranéenne donc veuillez m’excuser du peu d’information que j’ai sur lui. • Entraineur précédant : Max RogerEntraineur qui a su prouver sa valeur en décrochant le titre de la L1(désolé pour la photo, ça casse le mythe)Stade : Stadio Giuseppe Meazza (85766) Voila, j’ai mis les choses essentielles sans en faire de trop, je me doute bien que le fax, le site internet, ou même la dernière relation sexuelle du président, vous en avez rien à faire (pour être poli). LE PALMARES DU CLUB Copa Italia : (1939, 1978, 1982, 2005, 2006) Coupe UEFA : 1991, 1994, 1998 Champions League : 1964, 1965 Serie A : 1930, 1938, 1940, 1953, 1954, 1963, 1965, 1966, 1971, 1980, 1989, 2006, 2007, 2008, 2009 Que dire, que dire de ce palmarès digne du statut international de l’Inter de Milan. Et les couleurs noirs et bleu de ce club prestigieux n’ont pas fini de briller. En ce qui concerne le parcours de l’équipe la saison dernière sur le forum, que dire de la gestion quasi-parfaite de Max, Vainqueur de la supercoupe, meilleur attaque de ligue 1 et bien sur, la récompense suprême, le titre de ligue 1. Il a réussi à créer une osmose parfaite pour arriver aux sommets. L’équipe championne qui ne devrait pas bouger avant les 1ers transferts : Julio César Mai con Lucio Cordoba Zanetti Cambiasso(Mdf) Aquilani(MR) Sneijder(Mod) Van Der Vart(Mog) Eto’o(Sa Milito(Ac) Les joueurs essentiels de l’équipe. Julio César Ah non pardon, ça c’est sa femme…=)Voila le bon, un grand gardien, on comprend mieux sa motivation avec l’image précédente, n’importe quel homme normalement constitué ferais des miracles avec ce qui l’attend à la maison.Lucio : THE Pilier de la défense, une rage de vaincre, une qualité athlétique hors du commun, capable de déjouer les attaques de n’importe quelle équipeAttention les yeux, Wesley Sneijder est LE joueur de l’équipe, une technique irréprochable, un sens du jeu hors du commun, des coups francs distillés a la perfection, que dire de ce joueurs qui sera surement encore l’un des meilleurs cette saison.Samuel Eto’o : Un attaquant de prestige, l’un des meilleurs à son poste, j’espère pouvoir exploiter tout son potentiel si j’ai la chance d’être choisi comme entraineur.Diego Milito : Moins prestigieux que Eto’o, il à été l’un des grands artisants de la domination Interiste l’année dernière. Il a le potentiel pour être le meilleur buteur de Ligue 1. Voila en gros les joueurs clés, bien sur il en manque certainement beaucoup mais j’ai préféré en privilégié quelques uns…des joueurs tel que Robben, Van Der Vart ou encore Maicon et Cordoba auraient eu leurs place parmis cette liste trop de joueurs clés, tue le joueur clés… sur cette belle phrase je vais vous laissez à votre décision messieurs. Merci d’avoir lu ma candid mes chers. Jonas |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Inter de Milan Sam 10 Avr - 16:32 | |
| Enorme mon Jojo |
|
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Inter de Milan Sam 10 Avr - 16:39 | |
| |
|
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Inter de Milan Sam 10 Avr - 16:49 | |
| |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Inter de Milan Sam 10 Avr - 17:53 | |
| Merci d'avoir casser le mythe mon jojo x) Très belle candid sur ceux |
|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Inter de Milan Sam 10 Avr - 18:01 | |
| Bien joué Jojo! Bo goss me Max |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Inter de Milan Sam 10 Avr - 18:02 | |
| Oui et ce qu'il a oublié de marquer c'est que l'ancien coach de l'inter avait des relations extra conjugale avec madame julio cesar x) |
|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Inter de Milan Sam 10 Avr - 18:07 | |
| Mdr' |
|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Inter de Milan Sam 10 Avr - 18:59 | |
| - RzK-MaxXx a écrit:
- Merci d'avoir casser le mythe mon jojo x)
Très belle candid sur ceux Mais c'est terrible la photo qui détruis un mythe mais terrible limite il aura plus de club THE touriste sur la photo |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Inter de Milan Sam 10 Avr - 19:09 | |
| Mais c'était au mariage de papa et belle maman on était obliger de faire une danse sur abba = habillé en gay x) |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Inter de Milan Sam 10 Avr - 19:51 | |
| C'est bien ABBA, ne te moque pas. WATERLOOOOOOOO |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Inter de Milan Sam 10 Avr - 19:55 | |
| Tout le monde le sait que tu es un adorateur d'abba gay friendly boy now x))) |
|
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Inter de Milan Sam 10 Avr - 19:57 | |
| J'aime bien ABBA oui, et alors ? ^^ |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Inter de Milan Sam 10 Avr - 20:03 | |
| |
|
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Inter de Milan Dim 11 Avr - 10:37 | |
| - RzK-MaxXx a écrit:
- Oui et ce qu'il a oublié de marquer c'est que l'ancien coach de l'inter avait des relations extra conjugale avec madame julio cesar x)
Tu comprends mieux pourquoi je veux prendre L'inter =)...Ravi que la candid vous plaise messieurs |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Inter de Milan Dim 11 Avr - 13:26 | |
| Belle Candid Jojo |
|
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Inter de Milan Dim 11 Avr - 18:16 | |
| |
|
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Inter de Milan Mar 13 Avr - 20:11 | |
| d'autres reaction sur ma candid?? des choses a améliorer?? |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Inter de Milan Mar 13 Avr - 20:25 | |
| Bien jojo Sa femme me fait revé mais bon le mieux sa reste Max x) |
|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Inter de Milan Mar 13 Avr - 21:20 | |
| Mdr mais cela ne nous regarde pas lol |
|
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Inter de Milan Mer 14 Avr - 18:16 | |
| personne peut lutter contre Max en meme temps =) |
|
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Inter de Milan Lun 19 Avr - 17:28 | |
| L'Inter de Milan est attribué à Superjojo. Félicitations, tu peux mettre ton avatar et tu pourras commencer les négociations dans la soirée ! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Inter de Milan | |
| |
|