Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: FC Séville Jeu 8 Avr - 15:39 | |
| LE FC SEVILLE EST LIBRE Si Pierre désire garder le club, alors nous attendons une lettre de motivations. Si un autre coach désire avoir le club, alors nous attendons une candidature. A vos claviers, épatez-nous pour cette nouvelle saison ! Vous avez jusqu'à la finale de la Coupe Duo, pour la poster. Bonne chance. |
|
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: FC Séville Jeu 8 Avr - 18:24 | |
| Séville FC Après réflexion, je me représente pour ce club au cas où je ne serais pas sélectionné pour entraîner le club d'Arsenal. Motivations : Je suis d’abord motivé pour reprendre ce club, car j’ai vécu une superbe saison, 1er de Ligue 2 avec a la clé le meilleur buteur, Trézéguet, le meilleur passeur, Adriano, et aussi la meilleur attaque. Je trouve que j’ai formé une très bonne équipe pour un club comme Séville, j’ai acquéri une certaine expérience suite a la 1ère saison, un bon budget, car je pense qu’en L1 on doit avoir quand même un budget assez haut. Mais aussi, je me dis que j’ai peut être des chances de rester en Ligue 1 avec des joueurs comme Trézéguet, Adriano, Ronaldinho, Walcott etc … J’ai aussi l’envie de tenter cette expérience en Ligue, réaliser le challenge que personne a réussi jusqu’à présent.
Objectifs : - Faire l’exploit de rester en Ligue 1 - Réaliser un bon parcours en coupe des ligues et en Coupe du Monde - Recruter un pilier au niveau de la défense - Recruter quelques bons joueurs aux enchères - Etre élue au moins une fois membre de la semaine Préférences :
1. Arsenal 2. Séville |
|
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: FC Séville Mer 21 Avr - 12:02 | |
| Le FC Séville (Sevilla Fútbol Club en espagnol) est un club de football professionnel espagnol basé à Séville. Il joue en Primera División. Le club fut fondé le 14 octobre 1905, ce qui en fait le club le plus ancien de Séville et le deuxième d'Andalousie. Nom complet Sevilla Fútbol Club Surnom(s) Sevillistas, Palanganas, Nervionenses Date de fondation 1905 Couleurs Rouge et blanc Stade Sánchez Pizjuán (42 649 places) Siège Estadio Ramón Sánchez Pizjuán, 41005 Séville Championnat actuel Championnat d'Espagne Président José María del Nido Entraîneur Vacant (Antonio Álvarez (interim)) Site web sevillafc.es Motivation : Un des 5 meilleurs clubs espagnol , avec des joueurs de qualité qui apporte beaucoup au club . Une équipe qui marche très bien offensivement , qui claque beaucoup de but . Objectif : Rester en ligue 1 la saison prochaine , avoir une des 3 meilleures attaques de ligue 1 , un buteur et un passeur dans le top 3 , et passé au moin 2 tous en coupe . |
|