Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Portsmouth Jeu 8 Avr - 15:41 | |
| PORTSMOUTH EST LIBRE Si Ju' désire garder le club, alors nous attendons une lettre de motivations. Si un autre coach désire avoir le club, alors nous attendons une candidature. A vos claviers, épatez-nous pour cette nouvelle saison ! Vous avez jusqu'à la finale de la Coupe Duo, pour la poster. Bonne chance. |
|
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Portsmouth Jeu 8 Avr - 18:45 | |
| Portsmouth souhaite renouveller le contrat de Julien Trannin !!!!Aprés avoir amener Portsmouth au sommet l'équipe souhaite conserver Julien Trannin au poste de Manager Géneral, et pour lui une saison de plus au club n'est pas pour lui deplaire " J'ai batti mon équipe. Ensemble nous avons accompli un travail formidable. Un groupe qui a faim de travail, toujours a l'écoute et qui avait envi d'avancer !! " déclare Julien Trannin sur le journal l'équipe. Je souhaite renouveller mon contrat et enchainer sur une 2eme saison avec Pompey. Le fait d'être monter d'une division je l'avou ma fais beaucoup de bien et a mes joueurs aussi. Pourquoi pas renouveller l'exploit l'année prochaine , c'est en tous cas ce que nous souhaitons !! . J'éspere que le staff et le Président tiendrons compte de mes déclarations. Agbonlahor donne son avis lors d'une conférence de presseLa venue de Coach Trannin au club, nous a fait beaucoup de bien. Il a su remettre toutes les choses dans le bonne ordre. Quand j'ai su que s'était lui qui aller prendre les reines du club, j'ai sauter sur l'occasion, ce n'est pas tout les jours possibles de travailler avec un coach de ce calibre. Ils a redonnait espoir au club et au supporteur en nous fesant monter. Déclare Gabriel agbonlahor. D'un point de vue personnel j'ai discuté avec le coach, il m'a annoncé que je porterer le brassard de capitaine pour la prochaine saison et je suis fiére de cela. Nous souhaitons tous qu'il reste parmis nous.Lors d'un reportage de l'équipe, nous avons rencontré le chef des supporteurs de Pompy " Harry Fallon". Il se dit fiére de son équipe et du travail accompli par l'entraineur, une saison riche en emotions et en reversement de situation selon-lui. Tout les supporteurs souhaites que le petit Francais comme il l'appel en angleterre reste au pays et pour un bout de temps. Il a fait un bon travail et a su convaincre tout le monde sur ces capacités. "Quoi qu'il face en L2 l'année prochaine il nous aura apporter tout le bonheur qu'un supporteur veut, UNE MONTER" apparement Julien Trannin est dans le coeur des supporteurs, attendons la réponse du Commiter Directeur. |
|
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Portsmouth Mar 13 Avr - 16:41 | |
| |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Portsmouth Lun 19 Avr - 18:16 | |
| Ju' c'est ok pour toi Tu peut mettre ton avatar et Négocié Attention au transferts de la part du Staff |
|