Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: FC Valence Jeu 8 Avr - 15:45 | |
| VALENCE EST LIBRE Si superjojo désire garder le club, alors nous attendons une lettre de motivations. Si un autre coach désire avoir le club, alors nous attendons une candidature. A vos claviers, épatez-nous pour cette nouvelle saison ! Vous avez jusqu'à la finale de la Coupe Duo, pour la poster. Bonne chance. |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: FC Valence Jeu 8 Avr - 19:11 | |
| Candidature pour acquérir le FC Valence Rzk MaxXx vers Valence ?La nouvelle a fait grand bruit aujourd'hui et fait actuellement la une de la presse espagnole, l'entraineur de l'Inter de Milan Maxime Roger avait annoncé lors d'un interview a skysport qu'il était intéressé par le FC Valence, info ou intox ? Apparemment info puisque le manager intériste a était entraperçu aujourd'hui a Valence très bien encadré de deux gardes du corps avant de rejoindre son hotel l'hotel Silken de Valence. Pour répondre a ces interrogations nous avons donc convoqué RzK-MaxXx en conférence de presse dans son hotel Valencian. Une requête accepter par le coach Interiste. Journaliste: Vous êtes donc a Valence aujourd'hui, avez vous pour but de poser votre candidature a la sucession de superjojo pour devenir le manager de Valence ? RzK-MaxXx: En effet, je ne suis pas venu a Valence en pleine coupe duo pour le plaisir, j'ai discuté avec le président a qui j'ai de ce fait déposer ma candidature pour le poste d'entraineur. Superjojo ayant aussi déclaré ses envies d'ailleurs. journaliste: Une décision assez surprenante, vous aviez tout a l'Inter, qu'est ce qui vous as donner l'envie d'un départ? RzK-MaxXx: Justement a l'Inter j'avait tout, peut être même trop, j'ai tout gagné le championnat la supercoupe, j'ai envie de découvrir autre chose et de me lancer dans un nouveau challenge. Journaliste: Et pourquoi Valence ? RzK-MaxXx: Valence c'est un très bon club, un des meilleurs d'espagne, c'est surtout un de mes favoris avec le Real Madrid, l'Inter de Milan deux clubs que j'ai déjà entrainer. J'ai toujours rêver de les coacher un jour, maintenant que c'est possible je tente ma chance. Ce club posséde aussi de très gros joueurs comme David Villa, Sergio Ramos, Andrei Arshavine ou Yohan Gourcuff. Mais surtout ce qui m'as le plus attiré a Valence c'est le challenge que ce club offre, un statut de favoris en ligue 2 jamais payant puisque l'équipe a toujours échouer a la 4éme ou 5éme place. J'ai donc envie d'être le premier coach a l'emmener en ligue 1. Ce club mérite sa place parmi l'élite. Journaliste: Vous avez déjà des motivations bien arrêtés ? RzK-MaxXx: Oui bien sur, j'ai pour unique but de faire gagner des titres a Valence, je vise le titre de champion sa sera mon but ultime, or si ce n'est pas réalisable j'espère au minimum la qualification pour la ligue 1. Journaliste: tout a l'air on ne peut plus clair, nous allons vous laisser vous concentrer sur votre club. RzK-MaxXx: Merci bien.RzK:-MaxXx:Nom: Maxime Zven Röger Pseudo: RzK-MaxXx Age: 16ans (coach 42ans) Nationalité: Franco- NéerlandaiseClub:
| Temps:
| Palmarès:
| Udinese adjoint
| 1 saison
| néant 7éme ligue3
| Fiorentina
| 3 semaines
| néant recrue: kuyt, podolski,schweini
| Real Madrid
| 1 saison
| néant 7éme ligue 1 coupe duo: quart de finale
| Inter de Milan
| 1 saison
| Champion ligue 1, supercoupe Coupe duo : en cour
| Pays Bas
|
| 3éme cdm, meilleur buteur vn
| Allemagne
|
| 8éme de final
| Valence en quelques points:le stade:Stade du Mestalla (55 000 places) Tenue:Home/ Away Effectif:[img] [/img] - Spoiler:
RENAN [GB 66] [186cm, 24ans, Pied D]
CESAR SANCHEZ [GB 71] [185cm, 38ans, Pied G]
KING [DC 80, DL 68, Mdf 66, MR 57] [188cm, 28ans, Pied D]
HREIDARSSON [DL : 69, DC: 67] [191cm, 35ans, Pied G]
METZELDER [DC 81, DL 69] [194cm, 28ans, Pied D]
SERGIO RAMOS [DC 76, DL 83] [183cm, 23ans, Pied D]
PASQUAL [DL 74, AL 74] [178cm, 27ans, Pied G]
D. NAVARRO [DC 70] [188cm, 29ans, Pied D]
PALACIOS [Mdf 73, MR 72, ML 71, SA 61 ] [178cm, 26ans, Pied D]
GOURCUFF [MO:79, MLD: 81, MR: 85, SA: 70] [185cm, 23 ans, Pied D]
ARSHAVIN [ML 78, MO 74, AI 72, SA 76] [172cm, 28ans, Pied D]
LUCHO [AL 78, MR 82, ML 78, MO 75] [187cm, 28ans, Pied D]
GOUFFRAN [ML: 75, AI: 70, SA: 67] [177cm, 23 ans, Pied D]
DIEGO CAPEL [ML 79, AI 70] [173cm, 21ans, Pied G]
VILLA [SA 88, AC 84] [175cm, 27ans, Pied D]
VELA [ML 67, SA 77, AC 74] [172cm, 20ans, Pied G]
NIANG [AI 70, SA 74] [178cm, 29ans, Pied D]
PIA [AC : 67, SA: 70] [178cm, 27ans, Pied D]
NILMAR [AC 70] [180cm, 25ans, Pied D] Compo envisagé:
GB Cesar Sanchez
ARD sergio Ramos SAC metzelder SAC king ARG pasqual
MR Gourcuff
MLD Gouffran MLG Arshavin
Mo Lucho
SA Vela Av VillaJoueurs Cadres:David Villa, Le capitaine, l'âme de cette équipe, le buteur providentiel, David Villa est tout bonnement indispensable pour Valence. Andrei Arshavine, le dynamiteur, l'homme du dernier geste, essentiel a l'attaque Valenciennes. Vela, il fut la surprise du chef superjojo la saison dernière, il forma avec David Villa un duo de feu, un duo que j'espère revoir cette année.Sergio Ramos, l'arrière espagnol est le meilleur a son poste il sera donc un élément clef de la composition. Yohan Gourcuff, le prodige Français sera le véritable stratagème de la composition, il aura pour rôle de faire le jeu. Il est l'élément principal au milieu.Le Recrutement:Il vas falloir renforcer l'équipe a certains niveaux, le gardien tout d'abord, le milieux sera lui aussi a modifier, je pense a échanger lucho. Ensuite un relifting de l'équipe sera a faire car je veut une équipe séduisante, une équipe qui me plait, avec des joueurs que j'apprécient. Pour le gardien j'ai coché deux noms sur ma liste:Pepe Reina, un des meilleurs gardiens au monde, pourtant peut sollicité sur le forum.Hugo LLoris, le futur meilleur gardien au monde. Le prodige Français est ma cible principale. Pour l'attaque:Nicolas Anelka, il faudrait une pointure de plus en attaque au cas ou le 4 4 2 n'aurait pas vraiment de succés.Klaas Jan Huntelaar, toujours efficace là ou il est passer, un des chouchous de l'entraineur, qui pourrait envisager de l'embarquer avec lui a Valence.[img] [/img] Ryan Babel, sa vitesse et son explosivité pourrait créer un trio de feu avec Vela et Villa.
[img] [/img] Dirk Kuyt, un attaquant physique au moral d'acier qui ne lache rien, il pourrait nous être utile si l'équipe venait a baisser de régime.D'autres Intéristes ont étaient sondés en attaque: Robbie keane, Miroslav Klose, et Lucas Podolski. Tout comme Goran Pandev et Mauro Zarate. Pour la défense:Joe Heitinga, le néerlandais est un joueur très apprécié par l'entraineur, son expérience pourrait être un atout pour l'équipe. Carlos Marchena, ancien gloire du club, taulier de l'équipe nationale il serait la recrue parfaite pour Valence.Pour le milieu je n'ai pas encore d'idée fixe, j'aimerais changer Lucho et Gouffran et j'aviserais selon ce que l'on me proposera, un poste pour poste serait a souhaiter.Mot final:Je souhaiterais énormément avoir ce club que j'affectionne énormément. Il serait un magnifique challenge et projet sportif. Voila je pense avoir tout dit et tout présenté, j'espère que ma candidature vous aura plu. Je n'ai plus qu'a édité et finaliser les derniers petit détails. Bonne chance aux adversaires =DD Comme vous l'avez vu motivé comme jamais, vous pouvez avoir confiance [img] [/img]
Dernière édition par RzK-MaxXx le Sam 10 Avr - 15:28, édité 3 fois |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: FC Valence Ven 9 Avr - 7:21 | |
| Ju' c'est pas bien dur juste un peu de travail hein' Max tu gère, autant tes dernière candid jtrouvais saplus brouillon autant la celle-ci me plait tu vois Et Max je gère parceque je vais essayé de te mettre Assasin Creed 2 d'ici une semaine sur ton PC =D |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: FC Valence Sam 10 Avr - 15:30 | |
| Je sais David Petits ajustements techniques (ajout palmarès présentation du coach, photo de l'effectif, piste de recrutement supplémentaires). |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: FC Valence Lun 19 Avr - 17:18 | |
| Le FC Valence est attribué à RzK-MaxXx. Félicitations, tu peux mettre ton avatar, et tu pourras débuter les négociations dans la soirée ! |
|