ASTON VILLAAston Villa pour Rafiki ? C'est en effet la nouvelle rumeur lancée par le Sun.
Après le départ prématuré du coach Xavier, l'inexpérimenté Rafiki est près à se jeter à l'eau
et reprendre les commandes pour poursuivre le beau début de saison de Aston !
Interview proposée par The Sun : - The Sun : Alors, Rafiki, à la suite de l'échec du contrat avec Liverpool, quelle est votre mentalité après celui-ci ?- Rafiki : J’ai été un peu déçu de ne pas être pris mais je repars de l’avant, toujours aussi motivé pour reprendre Aston et faire pérenniser ce club !
- The Sun : Que pensez vous du travail effectué par l'ancien coach ?- Rafiki : Je peux dire une chose, c’est que Xavier à effectuer un beau renforcement de l’effectif qui a montré toutes ces qualités. La belle deuxième place en championnat et son invincibilité en sont la preuve.
- The Sun : Si le club vous fait signer, quels seraient vos objectifs ? - Rafiki : Je garderai la même ligne de conduite en visant le titre de L3, au vu de cet effectif, cet objectif me parait toute a fait faisable.
- The Sun : Quels sont selon vous les joueurs clés de cet effectif ? - Rafiki : Je compte m’appuyer en particulier sur 5 hommes :
Le gardien
GomesIl a montré qu'il savait être présent dans les moments chauds.
Le défenseur
Sami HyppiaJe compte sur lui pour être le patron de la défense car c’est un défenseur solide et plein d’expérience qui a l’âme d’un Leader. Il sera le capitaine de l’équipe.
Le milieu
Lucho Gonzales« El Comandante » sera lui le leader et meneur de jeu de mon équipe. Je compte beaucoup sur sa vision clairvoyante de l’entrejeu et sur son activité. Il est le leader du milieu de terrain.
L'attaquant
Roque Santa CruzPeu utilisé avec l’ancien coach, je compte beaucoup sur son explosivité et sa puissance pour mettre le feu devant et assurer la liaison entre les milieux et l’attaquant de pointe.
L'attaquant
Nicklas BendtnerLe meilleur buteur de l’équipe qui est très rapide et puissant. Il est le nouveau John Carew d’Aston.
- The Sun : D'accord et prévoyez-vous un changement tactique de l'équipe ?- Rafiki : Si je signe avec Astion, je ferai évoluer l'équipe en un 4-4-2 classique :
----------------------------------------------------Gomes------------------------------------------------
------------------Grygera-------------Hyypia-----------Ignashevitch--------------Shorey---------
-----------------------------------------Lucho-------------Dempsey----------------------------------
-----------------Hazard-----------------------------------------------------------------Rodriguez----
---------------------------------------------------------Santa Cruz------------------------------------
----------------------------------------------Bendtner--------------------------------------------------
- The Sun : Auriez-vous des objectifs de transferts ?- Rafiki : Je chercherais un nouveau DLG comme
André Santos Ou comme
Fernando NavarroEt je chercherais aussi un MdF pour l’associer à Lucho comme
Momo Sissoko Ou comme
Jérémy Toulalan - The Sun : Trés bien. Voulez-vous ajouter quelque chose pour clore cet interview ?- Rafiki : Je peux juste dire que je suis très motivé pour avoir ce club, que j’aimerais beaucoup mettre en place mon projet et que j’ai hâte de fouler le bord du terrain de Villa Park
- The Sun : Sur ce mot de la fin, je vous remercie pour cette interview et à la prochaine en conférence interview je l'espère pour vous !- Rafiki : Merci à vous
___________________________________________________________________________________________________________
Effectif de l'équipe :GARDIENSGOMES [GB74] [191cm, 28ans, Pied D]
BEGOVIC [GB: 60] [198cm, 22ans, Pied D]
ASDOWN [GB: 61] [178cm, 28ans, Pied D]
DEFENSEURSHYYPIÄ [DC 81] [193cm, 35ans, Pied D]
IGNASHEVITCH [DC 80] [186cm, 30ans, Pied D]
GRYGERA [DC: 72, DL : 72, AL : 71] [185cm, 29ans, Pied D]
CUELLAR [DC 72, DL 61] [190cm, 28ans, Pied D]
O'HALLORAN [DL 63] [180cm, 21ans, Pied G]
SHOREY [DC 60, DL 70] [175cm, 28ans, Pied G]
SIVIGLIA [DC : 74, DL : 64] [182cm, 36ans, Pied D]
MILIEUXLUCHO [AL 78, MR 82, ML 78, MO 75] [187cm, 28ans, Pied D]
C. RODRIGUEZ [ML: 77 , AI: 74 , MO: 67] [178cm, 24ans, Pied G]
DE LA RED [DC 63, Mdf 76, MR 69] [185cm, 24ans, Pied D]
SALIFOU [MR 67, ML 70, AM 70, SA 68] [180cm, 26ans, Pied D]
DEMPSEY [MR 77, ML 73, MO 78 ] [186cm,26ans, Pied D]
E. Hazard(Prête Par Porstmouth) [ML 74, AM 69, AI 67, SA 65] [170cm, 18ans, Pied D]
STOCH [ML:68, AI: 61] [168cm, 19ans, Pied D]
ATTAQUANTSHAREWOOD [SA 70, AC 70] [185cm, 30ans, Pied D]
BENDTNER [ML 66, SA 75, AC 74] [191cm, 21ans, Pied D]
INZAGHI [AC 78] [181cm, 36ans, Pied D]
PIQUIONNE [AC: 68] [188cm, 30ans, Pied D]
SANTA CRUZ [ML 65, SA 81, AC 79] [187cm, 28ans, Pied D]
BORRIELLO [AC 79] [180cm, 27ans, Pied G]
Palmarès :C1 : 1982
Championnat : 1894, 1896, 1897, 1899, 1900, 1910,1981
Cup : 1887, 1895, 1897, 1905, 1913, 1920, 1957
Coupe de la Ligue : 1961, 1975, 1977, 1994, 1996
Meilleur buteur de l'histoire :
Billy Walker, 244 buts
Joueur le plus capé de l'histoire
Charlie Aitken, 660 matches
Merci beaucoup d’avoir pris connaissance de cette candidature,
en espérant que ça marche pour moi Et à très bientôt sur les terrains chers collègues coachs