Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Udinese Jeu 8 Avr - 15:48 | |
| UDINESE EST LIBRE Si alex2510 désire garder le club, alors nous attendons une lettre de motivations. Si un autre coach désire avoir le club, alors nous attendons une candidature. A vos claviers, épatez-nous pour cette nouvelle saison ! Vous avez jusqu'à la finale de la Coupe Duo, pour la poster. Bonne chance. |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: alex2510 | Sujet: Re: Udinese Jeu 8 Avr - 17:59 | |
| Salut Je souhaite vraiment garder ce club car quand je les repris Udinese était vraiment mal barré malgrés sa j'ai essayer est j'ai réussi a les faire grapiller quelque place.Ensuite niveau équipe je me suis fait une équipe meilleur que celle que j'avais au départ. Et j'essaye toujours de la rende meilleur avec des petits joueurs qui peuvent faire la différence a chaque match...Bref je veut garder ce club car maintenant il est dans mon coeur et je me vois pas avec un autre club que Udinese. Merci de votre lecture sérieuse.Puis j'espére que je vais récupérer ce club.. Udinese for ever |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Udinese Lun 19 Avr - 18:25 | |
| Alex c'est ok met ton avatar et tu peut négocié ! |
|