|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: FC Porto Jeu 8 Avr - 15:49 | |
| PORTO EST LIBRE Si Kalas62 désire garder le club, alors nous attendons une lettre de motivations. Si un autre coach désire avoir le club, alors nous attendons une candidature. A vos claviers, épatez-nous pour cette nouvelle saison ! Vous avez jusqu'à la finale de la Coupe Duo, pour la poster. Bonne chance. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: FC Porto Ven 16 Avr - 12:28 | |
|
S'attendant tous a une inattendue, inadmissible voir inopinée reprise désaffligée de l'international Kala62 dont le condiment faciale sera pour toujours très opportuniste et arriviste, la condition d'une reconquête du Far West plus précisément connue sous le nom de "F.C.Porto" est enfin envisagée comme l'envisagement d'un nuage de poussière sur nos tronches venue d'Islande (non non, le nuage) qui d'ailleurs n'est jamais venue pourtant annoncé Mais moi je viens vraiment... On s'est tous écrié "Gard au Gorille!" ne me voyant pas revenir, sauf moi, étrange être a la superficie dépassant Romain, évidemment, qui s'est épris d'une semaine de vacances peu importe où, c'est l'idée qui compte, me dira-t-on. Beaucoup se sont dit, Mais d'où vient-il? Comment cet énergumène est-il arrivé sur notre beau forum?? Quel est le con qui l'a amené? -_-" Affaire a suivre!!
Bah maintenant
Etant jeunesse-ment attaché a des valeurs éprisiastes conditionnellement a la ferveur dégagé et de l'inconditionnel engrenage des éléments nutritifs des besoins du cerveau, valeur du nom d'Ogame ou encore de Travian, je me suis a plusieurs successives et réactives fois refusé a Romain. Pour venir sur le forum entendons-nous bien, on connais tous maintenant ses penchants mammaire (Noël) et animal envers les roumaines, parfois sans "e" . Puis un jour, ce fut le déclique. Me prenant une grosse pinnée sur une des belles valeurs précédemment annoncée, je me suis résolue a aller faire un tour du côté de chez swan, enfin sur le forum quoi, tendant a l'appréciation d'un changement opiniâtre de ma carotide inférieur affectant le drainage neurologique d'une partie déprimée et amère de revanche proportionnellement a la défaite citée au-dessus de cette bible forumactivienne, et en fait de me changer les idées. Je me rend compte que le forum est bien mort, vite ajuster par Romain m'annonçant de gré voir un peu de force, si si il en a, un peu, que le forum était très récent et que beaucoup allaient arriver. Autant, à être déprimé, devenir croque-mort -Regarde les équipes me dit-il, "celles qui t'intéressent" -Arsenal! -Nan Bat la prendra désolé -C'est qui ce con -_-" -Mdrr un modo normal on se garde les équipes qu'on veut^^ -A les sale O xD -Bah quoi on fais tout le boulot normal^^ -Bon et sinon, Barcelone? -Nan ça c'est moi -Bon ben je me casse alors -Nan mais essaie une équipe de ligue 3, ya moins de monde tu en auras une Regarde-les -Ouais ya Bordeaux j'aime bien -Fais ta candid et dans tes préférences mets 3/4 autres clubs que tu aime bien, Naples si tu veux en 2 ils sont pas mal -Je vais mettre Porto ils sont pas mal non plus -As you want (car oui, les roumains savent parler l'angleterre )
1,5 semaines plus tard... Bordeaux est attribué a Quent9, pour ton excellente candid. Tu peux d'or et déjà mettre ton avatar Kala62 je te laisse te diriger vers le topic du FC Porto -Encore un con -_-" Bon ça va j'ai Porto quand même - Ouais tkt ils sont bon, voir meilleur que Bordeaux tu sais Ainsi naquit une belle histoire d'amour, ils se signèrent et eurent beaucoup de joueurs Ayant passé une belle saison pleine de rebondissement, dans laquelle j'ai regroupé un bel effectif avec de nombreux joueurs que j'aime, il me serait trop difficile d'abandonner cette belle équipe, sachant que je vise haut pour cet 3e édition de SOCCER MANAGER, le forum de tous nos fantasmes C'est donc proitérement que je vais signer de nouveau au F.C.Porto Joueurs clef de Porto :Thomas Sorensen, le portier du F.C.Porto. Il est fiable et cela donne de la force aux joueurs, sachant une défense solide qui tient la route, guidée par un gardien exemplaire. Cristian Rodriguez, seul membre inchangé de toute la saison, est l'élement le plus important. Solide Latéral et toujours décisif, il est le capitaine qui encourage ses coéquipiers a la victoire, il est tout simplement indispensable. Pablo Aimar, récemment arrivé, a très vite montré ses valeurs. Il mets le feu a la défense adverse, il est devenue très rapidement indispensable offensivement, et un des chouchous de l'entraîneur. Joueur très technique et très agile qui fais tourner les têtes des défenseurs Arrivé rapidement en début de saison, Vicenzo Iaquinta a su devenir indispensable et, marquant but sur but il est devenu le meilleur de ligue 3, loin devant ses rivaux, un très grand joueur aux vertus offensive incroyable. Cependant, des rumeurs circulent quant a son envie de jouer dans un club de grande renommée. Affaire a suivre...
Je pense avoir construit une équipe soudée et forte capable de rivaliser avec de grandes équipes, capable d'aller cherche le titre en ligue 3 et de faire une bonne coupe de la ligue. La plupart des joueurs me tiennent a cœur, cependant, certains joueurs, notamment en attaque et au milieu de terrain, vise a du changement, que je veux apporter. Certains joueurs sont dans ma ligne de Mire. Recrutement envisagé :Attaquant international de renom, inscrivant 6 but en ligue 2, Dimitar Berbatov m'intéresse fortement, car je souhaite du changement offensif. Je pense qu'il serait efficace et qu'il ferait mal aux défenseurs de mes prochains adversaires Ancien latéral du FC Porto, Ricardo Quaresma a montré son envie de revenir a son club de cœur en ne faisant plus que des matchs mitigés a Manchester, ne donnant plus toute sa personne sur le terrain. Il est un des grands joueurs que je veux vraiment faire revenir a Porto, des négociations seront rapidement engagés envers son actuel entraîneur. Joueur toujours régulier, Robbie Keane est un de ceux que j'affectionne le plus, l'avoir dans mon équipe ne me donnerait que plus d'envie. Il est notamment sur le banc avec l'inter de Milan, et je sais que revenir sur la pelouse est son vœux le plus chère. Mais je sais aussi que cela sera difficile de le faire partir.. Affaire a suivre.
Composition en 4/3/3
Il est vrai que voir le grand club du Real de Madrid sans repreneur sérieux m'a intrigué, et que son effectif m'a vraiment fais réfléchir, mais ce club, celui du FC Porto, est vraiment devenue un club de cœur, que j'affectionne terriblement, et l'effectif que j'y ai construit, je ne peux tout simplement pas le laisser entre d'autres mains, et je le guiderait jusqu'en haut de la ligue 3, j'irais chercher ce titre, j'accompagnerais mon équipe au sommet et, par-dessus tout, j'en serais fière.
Dernière édition par Kalas62 le Ven 16 Avr - 13:07, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: FC Porto Ven 16 Avr - 12:31 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: FC Porto Ven 16 Avr - 12:42 | |
| Très bien thomas Il viserait pas un peut aussi niveau recrutement ? Robbie keane t'aura du mal (a) |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: FC Porto Ven 16 Avr - 12:43 | |
| bah sérieusement Breba pk pas bon c'est vrai que Quaresma mais keane possible |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: FC Porto Ven 16 Avr - 12:44 | |
| Mdrrrr Tu sais que t'es énorme toi ? Je m'attendais à quelque chose comme ça, mais à ce point Jeux de mots, recherche de synonymes, syntaxe compliquée voire absente Excellent, félicitations EDIT : Et le terrain playmobil m'a fait rire aussi EDIT 2 : Maxou, on a pensé à la même chose en même temps
Dernière édition par Romain # le Ven 16 Avr - 12:46, édité 2 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: FC Porto Ven 16 Avr - 12:45 | |
| Moi ce que je kiffe par dessus tout c'est le terrain playmobil pour faire la compo x)) |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: FC Porto Ven 16 Avr - 12:46 | |
| eh oh c'est une Insulte c'est des legos mdrr |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: FC Porto Ven 16 Avr - 12:47 | |
| C'est des playmobil :O j'ai le même tu peut pas test x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: FC Porto Ven 16 Avr - 12:48 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: FC Porto Ven 16 Avr - 12:50 | |
| Nan nan c'est des playmobils Recrutement sachant que devant j'ai Larsson AC 84 et Iaquinta, et sur le côté Park ML 82 je pense que c'est pas super haut non plus enfin possible je veux dire! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: FC Porto Ven 16 Avr - 12:51 | |
| Oui en y réfléchissant bien c'est possible mais face aux pinces disposant de ces joueurs chaud x))) |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: FC Porto Ven 16 Avr - 13:01 | |
| Pinces? ^^ Robbie est sur le banc et Quaresma n'est vraiment pas bon en ce moment alors pourquoi pas Après il faut un peu de rêves aussi, imagine je te dis que je veux recruter Boukari, Anicheb et un français avec une belle tignasse qui était vraiment nul dont je ne me souviens plus le nom^^ Bah voilà quoi c'est nul x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: FC Porto Ven 16 Avr - 13:03 | |
| Il veut du reve le Kalas |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: FC Porto Ven 16 Avr - 13:27 | |
| oui bah moi j'ai un Terrain en Lego les recrutemenst c'est possible |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: FC Porto Ven 16 Avr - 14:51 | |
| Oui sa peut le faire Les pinces :entraineurs ne voulant rien vendre (moi ) Je te souhaite quand même beaucoup de patiente pour les avoirs |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: FC Porto Ven 16 Avr - 15:37 | |
| Bah hey Tu étais a 2 doigts de me vendre Robbie Keane, alors hein |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: FC Porto Ven 16 Avr - 17:39 | |
| Enorme! J'adore ton terrain <3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: FC Porto Ven 16 Avr - 17:40 | |
| Franchement parfait |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: FC Porto Ven 16 Avr - 17:50 | |
| Merci beaucoup Oui tout le monde le kiff mon terrain |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: FC Porto Ven 16 Avr - 20:45 | |
| Tu veux pas que je te vende tous mes titulaires sinon ? x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: FC Porto Ven 16 Avr - 20:46 | |
| Aussi tant qu'a faire mdr |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: FC Porto Sam 17 Avr - 11:30 | |
| Limite je fais une candid pour Manchester nan? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: FC Porto Lun 19 Avr - 18:21 | |
| Kalas le club est a toi Bonne saison avec porto et prends le titre surtout :p |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: FC Porto | |
| |
|
| |
|