|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Porto VS Fiorentina Jeu 15 Avr - 18:55 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Porto VS Fiorentina Jeu 15 Avr - 20:15 | |
| Bah tu as bien mis Lugano dans ta composition, après, je vais pas fouiller dans tout le forum pour voir quel est ta nouvelle compo'. ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Porto VS Fiorentina Jeu 15 Avr - 20:27 | |
| Je sais que j'ai oublié de le mettre Ayala^^ J'y ai pas pensé mais c'était après avoir mis ma compo^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Porto VS Fiorentina Jeu 15 Avr - 20:39 | |
| Pas grave, repostez vos compositions avant demain midi. Je simulerai vers 18h30, en revenant du collège. |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Porto VS Fiorentina Jeu 15 Avr - 21:42 | |
| - the undertaker a écrit:
-----------------------Heskey[AC-75]--------------------------- ------------------------------------Pato[Sa-85]------- ------Bellamy[Sa-77]----------------------------------------------------
-----------------Guti[Mr-80]------------Anderson[Mr-76]----------- -----------------------------Felipe Melo[Mdf-85]-------------------
-----Hinkel[Dlg-75]-------------------------------------------Perea[Dld-71] --------------------------Agger[DCg-83]-----F.Meira[DCd-79]---------
------------------------------------Frey[GB-86]------------------------
Bellamy a la limite du Aig Corner D/G: Guti Capitaine: Guti Cf:Guti Pénalty: Pato Joueurs montant sur Cf et Corner: Agger et Meira
Dernière édition par the undertaker le Mar 20 Avr - 18:09, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Porto VS Fiorentina Jeu 15 Avr - 22:18 | |
| Sorensen GB 72
Ayala DC 81.....Yepes DC 83 Chimbonda DLD 73.....................Molinaro DLG 73
Sissoko MDF 79 Park Ji Sung MLD 82......................C. Rodriguez MLG 77
Aimar MO 81 Iaquinta SA 76......... ..........Larsson AC 84
Captaine : C. Rodriguez
Coup franc court : Aimar Coup franc long : Larsson Soutien CF : Sissoko Corner Gauche : Park Ji Sung Corner Droit : C. Rodriguez Penalty : Iaquinta |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Porto VS Fiorentina Mar 20 Avr - 12:09 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Porto VS Fiorentina Mar 20 Avr - 16:26 | |
| - »x.3orza™ a écrit:
- Pas grave, repostez vos compositions avant demain midi. Je simulerai vers 18h30, en revenant du collège.
Ouais ou pas x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Porto VS Fiorentina Mar 20 Avr - 17:32 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Porto VS Fiorentina Mar 20 Avr - 18:09 | |
| MAJ de ma compo |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Porto VS Fiorentina Mar 20 Avr - 18:39 | |
| Oh putin j'ai complètement zappé, désolé les filles ^^ Promis je le resimule demain dés que je me lève, je vais même faire passer le match en priorité devant la branlette matinale Par contre, ne touchez plus à vos compos' ^^ Il sera fait ce soir si je suis de bonne humeur (donc si le barça gagne ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Porto VS Fiorentina Mar 20 Avr - 18:40 | |
| Ok Mdr' J'ai l'impression qu'on a affaire a un Kalas n°2 |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | |
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Porto VS Fiorentina Mer 21 Avr - 16:55 | |
| C'est dja ça! J'espère que la victoire est pour moi! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Porto VS Fiorentina Mer 21 Avr - 19:37 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Porto VS Fiorentina Mer 21 Avr - 19:43 | |
| Ils nous a encore oublié ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Porto VS Fiorentina Mer 21 Avr - 20:51 | |
| Il nous aime pas, obligé |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Porto VS Fiorentina Jeu 22 Avr - 6:59 | |
| Résultat final :- Spoiler:
Commentaires :- Spoiler:
Comme je l'ai dit précèdemment, ce fut une très belle rencontre. Beaucoup d'occasions, de belles phases de jeux, mais un seul but, celui de Graig Bellamy côté Italien. Bellamy a été omni-présent en attaque, il a notamment tiré quatre fois, et quatre tirs cadrés ! Formidable match de l'ancien joueur de City. Sinon, Agger, Pato et Guti ont été très bons chez la Fiorentina. En revanche, on a pas vus Melo et Heskey de toute la rencontre. Côté portugais, c'est bien sûr la déception. Porto m'avait habitué à un jeu explosif, très rapide et porté vers l'attaque. Or, dans cette rencontre, Porto s'est fait croqué au milieu de terrain, et bien sûr, quand on est dominé au milieu, on est dominé partout. Park et Iaquinta ont été les seuls à vraiment tenté d'arracher un but à l'excellente défense italienne, mais rien à faire, ça ne passait pas. Très mauvais match de la défense centrale..
|
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Porto VS Fiorentina Jeu 22 Avr - 18:16 | |
| Alors Kalas ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Porto VS Fiorentina Jeu 22 Avr - 18:38 | |
| Ne commente pas, surtout, ne dis rien, ne me cherche pas, je n'ai ni lu, ni vue quelque score que ce soit, ne le dis rien, surtout |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Porto VS Fiorentina Jeu 22 Avr - 18:42 | |
| Et je t'ai battu 1-0 a chaque match va pas dire que c'est un coup de chance! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Porto VS Fiorentina Jeu 22 Avr - 18:47 | |
| C'est normal ma compo a un gros problème que tout le monde connaît >< Faut vraiment que je change Nan mais bien joué, tu as vraiment une belle équipe |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Porto VS Fiorentina Jeu 22 Avr - 18:50 | |
| Cimer l'ami! Toi aussi tu as une belle équipe! Mais faudrait qu'on trouve un arrangement pour Iaquinta! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Porto VS Fiorentina Jeu 22 Avr - 18:57 | |
| Mais dans mon attaque -hormis Aimar- c'est le seul qui fait vraiment mal aux défenses adverses alors si je le lâche j'ai plus rien! Lol. Ca fais des mois que je fais tout pour changer mon attaque xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Porto VS Fiorentina Jeu 22 Avr - 19:24 | |
| Kalas, ton équipe joue bien, mais il manque un petit truc.. Un bon soutien à Iaquinta, qui se retrouve souvent très seul car Larsson est braiment moyen, défend pas mal mais dans le vent & te trouver un ML (à la place de Rodriguez) principalement avec une vitesse explosive du genre Lennon, car aucun de tes ML ne va vraiment vite, Park, je sais pas pourquoi, n'accélère jamais, il "trottine" toujours Sinon, vous avez tout les deux énormément amélioré vos teams, ça m'a choqué de comparer les stats de l'équipe de base et de l'actuel ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Porto VS Fiorentina | |
| |
|
| |
|