| Compositions | Finale et Petite Finale | |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Compositions | Finale et Petite Finale Sam 17 Avr - 9:33 | |
| Compositions | Finale et Petite FinaleVeuillez poster votre composition dans ce topic, avant le Dimanche 18 avril 2010 à 12h précises. Le cas échéant, votre équipe évoluera en composition automatique. A vous de jouer ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Compositions | Finale et Petite Finale Sam 17 Avr - 9:54 | |
| Sorensen GB
Gambérini DC.....Yepes DC Sagna DL...................Chiellini DL
De Rossi MDF Park MLD...................C. Rodriguez MLG
Aimar MO ........Totti SA Iaquinta AC.........
Capitaine : Totti Coups francs : Totti Corner Droit : C. Rodriguez Corner Gauche : Totti
Dernière édition par alex le Sam 17 Avr - 10:27, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Compositions | Finale et Petite Finale Sam 17 Avr - 10:25 | |
| Reina [GB]
Gallas [DC] -- Pique [DC] Miguel [ARD] -------------- Grosso [ARG]
Carrick [MDF]
C. Fabregas [MR] ---- Jenas [MR]
-------Juan Mata [SA] ---------------------- Van Persie [SA] Amauri [AV]
Péno' : Fabregas CF Long : Fabregas CF Court : VP Corner Gauche : Fabregas Corner Droit : VP Capitaine : Fabregas Montée : Gallas
Pressing : 100 Soutien offensif : 30
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Compositions | Finale et Petite Finale Sam 17 Avr - 21:51 | |
| J'ai peur que Pierre ne poste pas la compo ^^, vous pouvez prendre celle de la demi ? |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Compositions | Finale et Petite Finale Dim 18 Avr - 8:01 | |
| - Flow417 a écrit:
- J'ai peur que Pierre ne poste pas la compo ^^, vous pouvez prendre celle de la demi ?
Sans problème |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Compositions | Finale et Petite Finale Dim 18 Avr - 8:52 | |
| Soutien au joueur : 70 Distance du soutien : 54 Permutations : 60 Style offensif : 40 Pressing : 100 Ligne défensive : 50 Bloc équipe : 60 Stratégie défensive : 0 Voilà Flow |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Compositions | Finale et Petite Finale Dim 18 Avr - 9:05 | |
| Désolé du double poste, si vous voulez je peux faire la finale de la coupe Duo sur le chat cette après midi, mais étant donné que je suis moi même en finale ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Compositions | Finale et Petite Finale Dim 18 Avr - 9:56 | |
| Pierre, tu peux faire la petite finale, si tu veux. La finale, je la fais ce soir. |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Compositions | Finale et Petite Finale Dim 18 Avr - 10:11 | |
| Ok je la fais sans faire de live par contre |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Compositions | Finale et Petite Finale Dim 18 Avr - 10:42 | |
| ok |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Compositions | Finale et Petite Finale Dim 18 Avr - 12:13 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Compositions | Finale et Petite Finale Dim 18 Avr - 13:04 | |
| Match en ligne dans deux petites heures |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Compositions | Finale et Petite Finale | |
| |
|
| |
| Compositions | Finale et Petite Finale | |
|