Sujet: Re: Election du membre de la semaine [Dimanche 11 - Samedi 17] Lun 26 Avr - 18:06
Bin oéu kalas, sa va 2e puis faut changé un peu de vainqueur ! Je remercie tout ceux qui m'ont soutenu (mini, flo et tous les autres qui ont voté), et ce qui ont pu voir que je suis devenu plus cool (plus suceur? dédicace pr toi alex mdrrr) .. Puis mon activité au sein du forum paye enfin, je suis tré content de gagner !
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: /// xxPaTo14xx
Sujet: Re: Election du membre de la semaine [Dimanche 11 - Samedi 17] Lun 26 Avr - 18:39
Kalas62 a écrit:
# Kev' a écrit:
C'est quand que tu la change ta photo là de Iaquinta
Bah maintenant
Romain # a écrit:
Thomas, tu étais 10ème au classement des posteurs de la semaine, ce qui explique ton 3,5
Ah bon... Mais de quelle semaine déjà, ça fait 3 semaine qu'on laisse under membre de la semaine Mdr
Bah c'est sa la classe!Mdr' Kalas détroné! Bien joué Topher
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas
Sujet: Re: Election du membre de la semaine [Dimanche 11 - Samedi 17] Lun 26 Avr - 18:40
Mdr t'a juste eu de la chance qu'on oublie a chaque fois
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher
Sujet: Re: Election du membre de la semaine [Dimanche 11 - Samedi 17] Lun 26 Avr - 18:43
Il é trop deg le kalas mdrrr merci under !
Sujet: Re: Election du membre de la semaine [Dimanche 11 - Samedi 17] Lun 26 Avr - 18:44
Ah mais trop pour l'activité quoi :s
Sujet: Re: Election du membre de la semaine [Dimanche 11 - Samedi 17] Lun 26 Avr - 18:44
Lol tkt pas tu va te reprendre !
Sujet: Re: Election du membre de la semaine [Dimanche 11 - Samedi 17] Lun 26 Avr - 18:47
La semaine prochaine Petit duel Under/Kalas ....
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k <<
Sujet: Re: Election du membre de la semaine [Dimanche 11 - Samedi 17] Lun 26 Avr - 18:49
C'est possible qu'un membre qui n'a pas de fonction dans le forum soit dans l'election ?
Sujet: Re: Election du membre de la semaine [Dimanche 11 - Samedi 17] Lun 26 Avr - 18:51
Bah oui!...
Sujet: Re: Election du membre de la semaine [Dimanche 11 - Samedi 17] Lun 26 Avr - 18:55
topher a écrit:
Lol tkt pas tu va te reprendre !
Mdrr reprise en main totale! Déjà me trouver une copine je serais plus gentil dans mes transferts et donc aurais des meilleurs notes
the undertaker a écrit:
La semaine prochaine Petit duel Under/Kalas ....
ça j'aime! Un beau duel Je prend ma revanche sur le match amical
# Kev' a écrit:
C'est possible qu'un membre qui n'a pas de fonction dans le forum soit dans l'election ?
Bien sur Tous les membres!
Sujet: Re: Election du membre de la semaine [Dimanche 11 - Samedi 17] Lun 26 Avr - 19:00
OK Kalas xD Et si tu gagne pour le membre de la semaine, la belle on la fait comment ?
Sujet: Re: Election du membre de la semaine [Dimanche 11 - Samedi 17] Lun 26 Avr - 19:03
mdrr, le loveur !
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k <<
Sujet: Re: Election du membre de la semaine [Dimanche 11 - Samedi 17] Lun 26 Avr - 19:07
Okok
Sujet: Re: Election du membre de la semaine [Dimanche 11 - Samedi 17] Lun 26 Avr - 19:08
the undertaker a écrit:
OK Kalas xD Et si tu gagne pour le membre de la semaine, la belle on la fait comment ?
On trouveras quelque chose
topher a écrit:
mdrr, le loveur !
Mdrr oui en plus c'est la saison des amours
Sujet: Re: Election du membre de la semaine [Dimanche 11 - Samedi 17] Lun 26 Avr - 19:09
Je cherche je cherche
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre
Sujet: Re: Election du membre de la semaine [Dimanche 11 - Samedi 17] Lun 26 Avr - 19:12
Activité 2.5 ?
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain
Sujet: Re: Election du membre de la semaine [Dimanche 11 - Samedi 17] Lun 26 Avr - 19:23
Pierre a écrit:
Activité 2.5 ?
Je mets les notes en décrescendo, et tu étais derrière Kalas, qui était lui même 10ème au niveau des messages postés.
Sujet: Re: Election du membre de la semaine [Dimanche 11 - Samedi 17] Lun 26 Avr - 19:25
Kalas62 a écrit:
the undertaker a écrit:
On trouveras quelque chose
topher a écrit:
mdrr, le loveur !
Mdrr oui en plus c'est la saison des amours
tkt tu va trouvé l'amour de ta vie mon cher !
Sujet: Re: Election du membre de la semaine [Dimanche 11 - Samedi 17] Lun 26 Avr - 19:28
Ou pas
Sujet: Re: Election du membre de la semaine [Dimanche 11 - Samedi 17] Lun 26 Avr - 19:32
grave !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Election du membre de la semaine [Dimanche 11 - Samedi 17]
Election du membre de la semaine [Dimanche 11 - Samedi 17]
Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg. La saison s'arrêtera à la fin de la J15. La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.
Notre Ligue 1
Le FC Barcelone invincible affronte la Roma ! La Juve suit la cadence et se déplace au Milan Le match des légendes : Man U reçoit le Real !
Espace Détente
Venez participer aux pronos Ou à nos débats enflammés autour du football Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !