-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Real de madrid est libre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Flow417

Flow417
MessageSujet: Re: Le Real de madrid est libre...   Le Real de madrid  est libre... - Page 3 EmptySam 28 Nov - 22:41

Kalas62 a écrit:
C'est justement en terminant dans les meilleurs de ligue 3 que tu peux faire tes preuves Wink Les meilleurs club, ceux de ligue 1, se doivent d'être guidés par des entraineurs avec de l'expérience, c'est normal Wink .

Tout à fait d'accord.

Tu fais des preuves si tu construis une belle équipe et obtiens des bons résulstats avec une équipe de L3. Si tu prends le Real le club est déja trop bon tu n'as plus grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Val

Val
MessageSujet: Re: Le Real de madrid est libre...   Le Real de madrid  est libre... - Page 3 EmptySam 28 Nov - 22:51

oui, imaginons qu'un entraineur sans expérience face des bétises avec l'effectif ?
Vaut mieux un entraineur d'expérience !
https://soccermanager.forumsrpg.com

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Le Real de madrid est libre...   Le Real de madrid  est libre... - Page 3 EmptySam 28 Nov - 22:52

Par contre le plus grand chose a faire c'est vite dit xD car bon pour l'instant 1 point de pris depuis le début si je me souviens bien

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Val

Val
MessageSujet: Re: Le Real de madrid est libre...   Le Real de madrid  est libre... - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 20:17

Salut les Gens !

Oui, vous ne rêvez pas, je pose ma Candidature pour ce Club ! Même si pour être honnête je ne fait pas comme tous ceux qui dise c'est mon 5eme Club préféré !
Je pense que le Real comme depuis longtemps est un grands D'europe ! Même si l'unique raison de cela est son Argent, c'est un grand Club !
Personne ne dira le Contraire ! Pourquoi je postule Ici ?
pour ne pas ralentir mon Activité sur le Forum tout simplement je pense m'être construit une des meilleurs Equipe avec Man Utd en Ligue deux même avec cela je perd lyon la lazio fait un match nul contre l'athletico et gagne d'un coup de chance contre manchester City alors qu'au niveau stat, et tout se que vous voulez je suis au dessus je suis 6eme je crois, certes pas catastrophique mais déprimant je dois l'avoué encore plus quand je simule deux fois le match ou je gagne VS l'athletico jusqu'à 3 a 0 et au final je me tape un Nul contre la défense en Carton ><'
Bref je n'est pas le temps de m'employer plus sur cette Candid, je ferais mon Boulot efficacement et Sobrement comme d'hab si je suis a ce poste Wink

Voili voilou Bon jeux sur PSM !

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Le Real de madrid est libre...   Le Real de madrid  est libre... - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 16:38

j'ai un peu de mal avec boca en se moment je reverer du real^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Real de madrid est libre...   Le Real de madrid  est libre... - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 16:49

Pour moi il ne faudrait pas mettre un entraineur qui fasse nimporte quoi avec le real !

Mais se qu'a dit rouliane n'est pas faux !

Pour moi rouliane ou kevin m'"ériteré d'avoir se club apres a vous de trancher !

Moi je reste avec le milan et pato <3 aller kiss :p

Dernière édition par Liix3R le Lun 30 Nov - 16:51, édité 1 fois

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Le Real de madrid est libre...   Le Real de madrid  est libre... - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 16:50

tu parles de moi ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Le Real de madrid est libre...   Le Real de madrid  est libre... - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 16:51

Le staff prendra la meilleur décision Wink

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Le Real de madrid est libre...   Le Real de madrid  est libre... - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 16:53

Rah la la le choix va être dur. Neutral
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Real de madrid est libre...   Le Real de madrid  est libre... - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 16:54

Sur mais je pense a savoir a qui va aller le real MDR' !

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Le Real de madrid est libre...   Le Real de madrid  est libre... - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 16:55

Liix3R a écrit:
Sur mais je pense a savoir a qui va aller le real MDR' !
Ben moi je ne sais pas encore pour qui je vais voter. Neutral
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Real de madrid est libre...   Le Real de madrid  est libre... - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 16:56

^^' je pense savoir qui tu va choisir xD

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Le Real de madrid est libre...   Le Real de madrid  est libre... - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 16:56

Liix3R a écrit:
^^' je pense savoir qui tu va choisir xD
Comment tu peux savoir puisque moi-même je ne sais pas ? Le Real de madrid  est libre... - Page 3 Icon_scratch
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Real de madrid est libre...   Le Real de madrid  est libre... - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 16:57

LOol Voyance :p

Fiche du manager
Club: Tottenham
Sponsor:
Red-Tigers1994

Red-Tigers1994
MessageSujet: Re: Le Real de madrid est libre...   Le Real de madrid  est libre... - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 20:22

Je voulai poster mais je pense Kevin le merites plus Wink
Très actif et motivé Smile

Fiche du manager
Club: Olympique Lyonnais
Sponsor: BABOU
Quent59

Quent59
MessageSujet: Re: Le Real de madrid est libre...   Le Real de madrid  est libre... - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 17:11

Le Real de madrid  est libre... - Page 3 091203061142734603
Le Real de madrid  est libre... - Page 3 091203061200418734
Le Real de madrid  est libre... - Page 3 091203061213896362
Le Real de madrid  est libre... - Page 3 091203061752275382
Le Real de madrid  est libre... - Page 3 091203061310385009
Le Real de madrid  est libre... - Page 3 091203061401625706
Le Real de madrid  est libre... - Page 3 091203061408235612

Fiche du manager
Club: FC Barcelone
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Le Real de madrid est libre...   Le Real de madrid  est libre... - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 17:39

Moi je dis bien, un conseil rajoutes les joueurs les plus important et peut être une interwiew Le Real de madrid  est libre... - Page 3 Icon_wink

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Le Real de madrid est libre...   Le Real de madrid  est libre... - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 17:41

les joeurs clés sont les joeuru les plus important^^ et puis l'interview pas une mauvaise idee

Fiche du manager
Quent59

Quent59
MessageSujet: Re: Le Real de madrid est libre...   Le Real de madrid  est libre... - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 17:42

Les Motivations c'est l'interview Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Le Real de madrid est libre...   Le Real de madrid  est libre... - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 17:47

Excellente candid qui intensifie la difficulté de notre choix. Neutral

Fiche du manager
Quent59

Quent59
MessageSujet: Re: Le Real de madrid est libre...   Le Real de madrid  est libre... - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 18:02

Merci Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Val

Val
MessageSujet: Re: Le Real de madrid est libre...   Le Real de madrid  est libre... - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 19:06

excellente la candid Quent !
Vraiment !

Fiche du manager
Quent59

Quent59
MessageSujet: Re: Le Real de madrid est libre...   Le Real de madrid  est libre... - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 19:07

Merci Natro Wink

Fiche du manager
Club: FC Barcelone
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Le Real de madrid est libre...   Le Real de madrid  est libre... - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 16:09

Oui, désolé j'avais pas vuLe Real de madrid  est libre... - Page 3 Icon_wink
Non je parle des joueurs les plus importants de l'histoire du réal,désolé j'ai oublié de préciser Le Real de madrid  est libre... - Page 3 Icon_wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Le Real de madrid est libre...   Le Real de madrid  est libre... - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 17:54

Ne prenez pas en compte ma candidature cela ne vas pas servir je vais tout expliqué pourquoi dans absense =S

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Real de madrid est libre...   Le Real de madrid  est libre... - Page 3 Empty

Le Real de madrid est libre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant