| Négociations pour le Real de Madrid. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mar 20 Avr - 4:44 | |
| - the undertaker a écrit:
- Mutu+ Stanko VS Gudjohnsen+Felipe Melo
GUDJONHSEN [MR 74, MO 75, SA 81, AC 80] [185cm, 31ans, Pied D]
FELIPE MELO [Mdf : 85, MR : 75, MO : 73] [183cm, 26ans, Pied D] Melo ça passe mais bon pas pour Stanko', pour lui il me faut un MO.. Et Gud' j'en veux pas désolé. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mar 20 Avr - 4:58 | |
| Et pour Xavi Scholes si on ajoute du $$ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mar 20 Avr - 9:05 | |
| Giggs + Maxi vs Seedorf + .. ?
ou Giggs + Maxi + Pepe vs Seedorf + Samuel ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mar 20 Avr - 11:23 | |
| stankovic vs nuno gomez + 18m (c'est énorme = tout mon argent) |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mar 20 Avr - 11:25 | |
| Casillas + stankovic+Mutu vs Toldo + de la pena + Owen |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mar 20 Avr - 12:27 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mar 20 Avr - 13:24 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mar 20 Avr - 14:24 | |
| Ribery 86 + Mutu (84) Vs Foggia (84) + Van Nistelrooy (86) ? VN a fait une trés belle saison |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mar 20 Avr - 16:17 | |
| Scholes & Beckam parte pour Xavi / Cr9 / Benz =) Fait une offre ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mar 20 Avr - 16:36 | |
| - NaTrO a écrit:
- Et pour Xavi Scholes si on ajoute du $$
- Citation :
- Xavi reste
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mar 20 Avr - 16:37 | |
| - topher a écrit:
- Giggs + Maxi vs Seedorf + .. ?
ou Giggs + Maxi + Pepe vs Seedorf + Samuel ? Non en faite après réfléxion Seedorf ne m'intéresse que très peu |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mar 20 Avr - 16:37 | |
| - flo9lensois a écrit:
- stankovic vs nuno gomez + 18m (c'est énorme = tout mon argent)
Les titulaires partent pas pour plus faible |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mar 20 Avr - 16:38 | |
| - Miinii7 a écrit:
- Casillas + stankovic+Mutu vs Toldo + de la pena + Owen
Ils sont tous plus faible que les miens... Et aucun ne m'intéresse vraiment, tu as surement mieux |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mar 20 Avr - 16:38 | |
| - the undertaker a écrit:
- Gudjohnsen+15M VS Mutu
Je te l'ai déjà dis, je veux pas de Gud'... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mar 20 Avr - 16:39 | |
| - Miinii7 a écrit:
- Boukari vs 5m
Non désolé. Même s'il est sur le départ je privilégie l'échange |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mar 20 Avr - 16:39 | |
| - Flow417 a écrit:
- Ribery 86 + Mutu (84) Vs Foggia (84) + Van Nistelrooy (86) ?
VN a fait une trés belle saison Ribéry ne partira pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mar 20 Avr - 16:40 | |
| - NaTrO a écrit:
- Scholes & Beckam parte pour Xavi / Cr9 / Benz =)
Fait une offre ) Ca m'intéresse pas pour Xavi et Benzema désolé. Et je n'ai pas CR |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mar 20 Avr - 16:41 | |
| Bah il a off Pierre tu devrais aller voir |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mar 20 Avr - 16:41 | |
| boukari vs abriel + 3m
Casillas = toldo Stanko 80 <de la pena 81 Mutu>Owen
donc je rectifie Stanko + Mutu vs De la pena + Owen + 10m |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mar 20 Avr - 16:42 | |
| Mal renseigné alors :/
Pour Xaviii :S c'est un joueurs de Coeur je met le paquet en $$ ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mar 20 Avr - 16:44 | |
| - Miinii7 a écrit:
- boukari vs abriel + 3m
Casillas = toldo Stanko 80 <de la pena 81 Mutu>Owen
donc je rectifie Stanko + Mutu vs De la pena + Owen + 10m Je préfére largement mes joueurs. Je déteste Toldo, De La Pena j'aime pas non plus, Owen sa va mais pas pour Mutu... Utaka + Abriel vs Boukari ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mar 20 Avr - 16:46 | |
| bah Utaka reste abriel + dabo vs Boukari
Mutu vs Owen + figueroa ou 10m |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mar 20 Avr - 16:46 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mar 20 Avr - 16:52 | |
| - Miinii7 a écrit:
- bah Utaka reste abriel + dabo vs Boukari
Mutu vs Owen + figueroa ou 10m Non à la deux... La un non aussi, j'aime pas Dabo. Blasi ce serait déjà mieux. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mar 20 Avr - 16:52 | |
| - topher a écrit:
- euh maxi vs seedorf ?
Non j'ai en faite pas besoin de Seedorf. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. | |
| |
|
| |
| Négociations pour le Real de Madrid. | |
|