|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Sam 24 Avr - 10:31 | |
| J'avoue, la Roma a domicile sa va être un morceau quand même ... |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Sam 24 Avr - 10:34 | |
| Bah quand même, je joue les 3 premières places, et si on commence comme ça ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Sam 24 Avr - 10:37 | |
| Sérieusement, pierre regarde les Effectifs de Chelsea, Inter, ou même Milan ou ManU & Barça et compare en terme de stat au tiens c'est un bon résulata que tu sort la ! Pour moi vise le ToP 5 plus qu'autre chose enfin tu vois |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Sam 24 Avr - 10:38 | |
| Bah l'année dernière, avec Séville ... Tout le monde ne pensait pas que j'allais arriver 1er Même si cette année je ne vise pas la première place |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Sam 24 Avr - 10:42 | |
| Oui mais ton equipe été la seconde meilleur sur le papier |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Sam 24 Avr - 10:44 | |
| Pas au début |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Sam 24 Avr - 10:49 | |
| Désolé du double poste On a le droit de jouer avec un joueur qui en cours de transfert ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Sam 24 Avr - 11:01 | |
| ma petite fierté de faire chié lé grand club |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Sam 24 Avr - 11:13 | |
| - Pierre a écrit:
- Désolé du double poste
On a le droit de jouer avec un joueur qui en cours de transfert ? C'est-à-dire ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Sam 24 Avr - 14:07 | |
| Bravo a Seville et l'AS Roma aussi belle perf' |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Sam 24 Avr - 14:53 | |
| Je peut savoir pourquoi zambrotta et pas a sa place
Antonini en DL Bien joué mdddr
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Sam 24 Avr - 16:31 | |
| Oui, en Effet. Match a Resimuler Donc. Si Natro ne peut pas le faire dans la soirée, je le ferais demain. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Sam 24 Avr - 16:37 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Dim 25 Avr - 8:39 | |
| Romain : Non c'est parce que j'ai joué avec Materazzi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ToS'4 | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Dim 25 Avr - 9:03 | |
| déçut du résultat .. il faudrat se ratraper la semaine prochaine |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Dim 25 Avr - 9:39 | |
| Et oui josé l'Inter est toujours la |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Dim 25 Avr - 11:58 | |
| Un match nul satisfaisant à l'exterieur |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Beezy | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Dim 25 Avr - 16:55 | |
| espérons que la suite de la saison de continue pas comme ce premier match |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Dim 25 Avr - 19:07 | |
| bonne chance a toi beezy |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Dim 25 Avr - 19:55 | |
| Apparemment je me suis planté je pourrais simu demain soir si j'ai le temps sinon sa sera mardi, mercredi au plus tard |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Mer 28 Avr - 10:53 | |
| MAJ budget AS ROMA et CHELSEA en attendant le match ressimulé |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Mer 28 Avr - 11:53 | |
| Et moi Josep ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Mer 28 Avr - 18:02 | |
| Milan seville sera fait quand ? |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Ven 30 Avr - 6:38 | |
| Si personne ne l'a fait dans la journée, je le fais ce soir en rentrant. |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Ven 30 Avr - 17:17 | |
| Séville - Milan AC (match resimulé) en ligne ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 | |
| |
|
| |
|