|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Dim 25 Avr - 17:13 | |
| Oui mais la je trouve avec Marseille j'ai une bonne team et la réussite alors que demander de plus ? |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Dim 25 Avr - 18:24 | |
| J'avoue tu peux monter, en tout cas une 2ème ou 3ème place serait mérité |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Dim 25 Avr - 18:30 | |
| Mon but pour l'instant c'est de prendre les match 1par1 on verra mais j'espère avoir une des 3 première place bien-sur |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Dim 25 Avr - 20:01 | |
| kan le reste des match de L2 ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Dim 25 Avr - 20:33 | |
| Moi aussi j'aurais kiffé les avoirs mais on a une semaine de fou et Romisch doit avoir beaucoup d'autres trucs a fignolé avant laissons lui le temps Soit pas trop de voir le résultat d'Huntelaar toi xp |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Dim 25 Avr - 20:34 | |
| mdr jcomprend. naan mé jsui préssé de voire lé résultaa ^^.... é pour Hunt ossi ok ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Dim 25 Avr - 20:35 | |
| j'en étais sur x) Je suis énorme x) |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Dim 25 Avr - 21:12 | |
| Oui je suis désolé, j'ai eu du boulot ce soir, donc ce sera plutôt pour demain. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Lun 26 Avr - 4:19 | |
| |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Mar 27 Avr - 6:25 | |
| Villarreal - Portsmouth en ligne ! Les deux autres en fin d'après-midi. |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Mar 27 Avr - 15:00 | |
| Lazio - Valence en ligne ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Mar 27 Avr - 15:07 | |
| Eh merde ^^ Bon sa commences pas bien déjà :/ un ptit remaniement défensif en prévision parce que tout de même 56% de possession de balle et 8 frappes ! Bien joué Antoine MDR pobre juan tu fait chier on le sait que j'ai perdu x) pas besoin de mettre du badant mdr |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Mar 27 Avr - 15:11 | |
| Toujours les bonnes musique a Romain ma préfère c'est plus celle de porsmouth villaréal! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Mar 27 Avr - 15:13 | |
| Je sais que vous aimez mes musiques Je vous en promets une pas mal pour le dernier |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Mar 27 Avr - 15:14 | |
| Et on fait tourner les serviettes ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Mar 27 Avr - 15:20 | |
| Ah ! le soulagement ! J'ai gagné contre Valence Bien joué Max |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Mar 27 Avr - 15:25 | |
| J'ai même pas raté mon match <3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Mar 27 Avr - 16:18 | |
| Surprise cette defaite de valence, ils vont etreencore plus remonté ce week end vs moi xD Bien joué a la lazio et portsmouth, comme prevu, un tré bo championnat s'annonce ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Mar 27 Avr - 16:29 | |
| Oh que oui on sera remonté et renforcé contre toi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Mar 27 Avr - 17:19 | |
| ou é la défense de max sur le but de Anelka ? ^^ kel téte de Luis Fabiano Lazio, OM, Ports, Tott devan pour cette première journé c intérréssant. en attente du gro choc de L2 ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Mar 27 Avr - 17:22 | |
| Romain, tu as fais Fio' - Juve ? Si Non, je peux le faire de suite. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Mar 27 Avr - 17:25 | |
| - alex a écrit:
- ou é la défense de max sur le but de Anelka ? ^^
kel téte de Luis Fabiano Lazio, OM, Ports, Tott devan pour cette première journé c intérréssant.
en attente du gro choc de L2 ! En fait je me suis demander pareil une pure attaque un pure milieux une vieille défense x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Mar 27 Avr - 18:14 | |
| Je viens de Simuler Fio' - Juve, Donc Romain, ne le simule pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Mar 27 Avr - 18:21 | |
| Attention le résultat |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Mar 27 Avr - 18:22 | |
| Ha oui et Bat si sa te dérenge pas ya moyen que tu fasse lematch amical Boca-Séville ? c'est depuis la semaine prochaine J'ai même créer le topic car on le sauter a chaque fois^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 | |
| |
|
| |
|