Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

El Valencian !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: El Valencian !!   El Valencian !! EmptyDim 25 Avr - 14:28

El Valencian !! Valenc13
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: El Valencian !!   El Valencian !! EmptyMer 28 Avr - 15:22

El Valencian !! Journa11

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: El Valencian !!   El Valencian !! EmptyDim 9 Mai - 10:11

El Valencian !! Valenc14

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Bat6

Bat6
MessageSujet: Re: El Valencian !!   El Valencian !! EmptyJeu 13 Mai - 17:01

El Valencian !! El_val10

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: El Valencian !!   El Valencian !! EmptyJeu 17 Juin - 12:29

Valence va Bouger !

El Valencian !! Valence
Annoncé comme rude négociateur Zven le coach Valencian avait très
rapidement conclu les arrivées qu'il souhaitait or après 8 journée de
championnat force et de constaté que Valence caracole a la 6éme place
de ligue 2 ce qui ne correspond pas du tout aux ambitions du club Che
et de son entraîneur décidé a recruter encore pour améliorer le 11 de
départ.

El Valencian !! CarlosVela El Valencian !! Antonio-Di-Natale
Une attaque dans la tourmente.

Premier dossier brûlant a décidé, celui du deuxième attaquant de
soutien, actuellement titulaire Di natale arrivé en remplacent de Klaas
Jan Huntelaar alterne le très bon et le moins bon il a toutefois marqué
a 2 reprises en 5 rencontres. Un rendement qui ne s'exprime pas dans
les grands rendez-vous, de ce fait le coach souhaiterait relancer sa
pépite mexicaine en la personne de Carlos Vela l'un des meilleurs
joueur et buteur du dernier championnat, or celui n'arrive pas a
s'intégrer au nouveau schéma de jeux imposé par Zven, il n'est plus
décisif. Ayant vu une offre de 35million pour son attaquant arrivé sur
son bureau Valence et sur de la valeur de son poulain et va lui
redonner une chance, une chance a saisir ce week end sinon le joueur
pourrait être placé sur la liste des transferts.

El Valencian !! Gourcuff-equipedefra_104478 El Valencian !! Wesley-sneijder-7 El Valencian !! Alberto-aquilani
Autre dossier compliqué celui de Yoann Gourcuff, il fait bien tourner
le ballon, a réussi a être décisif une foi sur coup franc mais n'est
pas le passeur décisif et chef d'orchestre que Zven voyait en lui. La
direction Valencienne cherche déjà des pistes pour tenter de le
remplacer, Wesley Sneijder et Alberto Aquilani font figure de favoris.
Les deux pensionnaires de Guiseppe meazza seront difficile a déloger
tant leur coach est rude sur les transferts. Cependant les deux coachs
pourraient voir d'un bon œil le fait de récupérer un de leur ancien
poulain.

El Valencian !! Doni3 El Valencian !! ReinaDM_468x518 El Valencian !! Mickael-landreau El Valencian !! NEWS_1240405193_howard_tim El Valencian !! 8680
Mais la réelle priorité du club Che c'est le gardien, souvent bon en
défense mais mal assuré derrière par un Cesar Sanchez hésitant, le
manager de l'équipe aurait donné son feux vert pour recruter un autre
gardien, comme il le fut annoncé en début de saison José manuel Reina
reste la priorité, or de nouveaux noms comme Doni ou encore Mickael
Landreau sont a prendre en considération. Valence est prêt a y mettre
le prix. D'autre nom comme Tim Howard et Christian Abbiati ont étaient cités.
Un temps a la recherche d'une grosse pointure devant, un homme fort
capable de marquer en toute situation, valence semble avoir trouver en
Carew l'homme idéal si ce n'est que son manque de régularité laisse
toujours son coach dans l'hésitation la plus profonde.

D'autre part disposant d'un banc de choc (Carlos Vela, Maxi Rodriguez
et Arteta) le coach valencien est près a fournir de très très gros
efforts pour offrir a son publique une équipe capable d'atteindre les
sommets. La chasse est lancée.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: El Valencian !!   El Valencian !! EmptyMar 29 Juin - 17:37

El Valencian !! Moz-screenshot-12El Valencian !! Valence

Official annoucement : Valence sign 3 players

El Valencian !! Green_10El Valencian !! Gokan_10El Valencian !! Donova10

C'est officiel Valence a conclu les arrivées de Robert Green le portier international anglais de Naples en échange de Carlos Vela la pépite che. Robert green a pour tache de s'imposer dans sa défense et d'éviter les carences défensives des matchs précédents. " un gardien de haut niveau avec une grande expérience" telle fut la requête de Zven à ses dirigeants. Espérons que green sera le portier idéal tant rechercher et qu'il permettra a Valence de garder ses avantages trop souvent perdu en fin de match, ce qui pourrait leur assurer une montée.

Autre dossier concrétisé celui de la venue de Gokhan Inler le capitaine Suisse, est un jeune joueur talentueux de 22 ans qui possède un grand avenir. Maxime Zven Roger l'apprécie énormément c'est pour cela qu'il l'arrache pour la somme de 17 millions a Liverpool la saison précédente lors de son mandat a l'Inter. Cette année Inler se morfond en équipe réserve et n'a pas les faveurs de son nouveau coach: Superjojo qui décide de le placer transférable. Sautant sur l'occasion MZR propose son Argentin Maxi Rodriguez lui aussi transférable. La transaction aboutira par un échange et le versement de 10 million. MZR c'est dit très satisfait du transfert du milieux helvétique "qui correspond parfaitement a la politique de Valence. Recruter des jeunes prometteurs de grand talents a moindre coût".

Surtout que les 10millions récupérer par la transaction auront permis de réaliser un gros coup sur le marché des transferts en engageant le capitaine Américain Landon Donovan pour 16 millions d'euros ! Car la concurrence fut rude : Lyon, la juventus, la fiorentina, Portsmouth, Villareal ou encore le Fc Barcelone ! C'est finalement en faveur de Valence que le talentueux milieu Américains c'est engager. A peine sorti de son élimination avec les USA de la coupe du monde face au Ghana (2 a 1 but de... Donovan) le joueur s'engagé 2 heures après avec les Valenciens qui ont montré le plus d'envie quitte a le faire signer et surtout n'ont pas hésité a sortir le chéquier, pour un joueur qui n'a pas encore réussi a s'imposer en Europe. " C'est un joueur plein de talent avec un énorme potentiel, je suis très fier de l'avoir attiré à Valence, car c'était un joueur très courtisé, j'espère qu'il réussira enfin en Europe chez nous, et qu'il sera aussi bon qu'en sélection ou il est indispensable".

A venir :
_ Interview de Landon Donovan
_ Traditionnel point presse du coach a la mi saison, bilan, avec David Villa et Yohann Gourcuff.
_ Révélations sur la coupe du monde
_ Diagonale en direct des Pays bas

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: El Valencian !!   El Valencian !! EmptyMer 7 Juil - 17:40

EXCLU : EL Valencian : Interview de Landon Donovan la star Américaine.

El Valencian !! Dono_p10

Landon Donovan, l'homme a tout faire Américain, nouvelle recrue de Valence.

Journaliste: Bonjour Landon, vous rentrez actuellement d'une coupe du monde satisfaisante sur le plan collectif mais pleine sur le plan personnel qu'en tirez vous de cette expérience ?
Doovan: Bonjour, well on va dire que vous rentrer tout de suite dans le vif du sujet (rires)
Plus sérieusement ce fut un moment extraordinaire, une épopée qui fait rêver tout footballeur. Je suis content de ce que nous avons réussi à démontrer durant cette coupe du monde en tenant tête à l'Angleterre par exemple (ndlr 1 a 1).On a surtout montré qu'on avait de l'envie en remontant pas mal des fois des situations difficiles à gérer comme face a la Slovénie, certes nous ne fumes pas épargnés par les erreurs d'arbitrage mais l'essentiel est là nous avons atteint les 8éme de finale et je suis content de voir l'évolution de ce sport dans nos contrées. Le plan personnel ne m'importe pas réellement vous savez moi ce que je veut c'est la victoire collective après c'est vrai que je suis très fier d'être devenu le recordman de sélection Américaine et par la même occasion son meilleur buteur.
Journaliste: C'est un portrait très réaliste de ce qui c'est vu en Afrique du sud. Comment avez vous vécu l'élimination face au Ghana ?
Donovan : Forcément c'est une désillusion mais ce jour là ils étaient meilleurs, on y a cru jusqu'au bout on a égalisé on a eu beaucoup d'occasion, il faut être réaliste mais l'équipe est jeune et à encore le temps de murir. Je suis content que ce soit face a une équipe comme le Ghana qui pratique un très beau football et qui peut entrer dans la légende Africaine en coupe du monde. Il en fallait un que voulez vous la misère des uns fait le bonheur des autres.
Journaliste: On peut donc vous souhaiter de continuer a progresser, même si il est vrai le monde entier a pu constater l'essor et les progrès acquis dans le football de l'autre côté de l'Atlantique. Après cette élimination (prématurée), tout le monde s'attendait à ce que vous veniez retenté votre chance en Europe, cependant malgré une foule de concurrent du à de belles prestations, vous avez surpris tout le monde en annonçant 2 heures après l'élimination un transfert au Fc Valence, pourquoi ce choix ?
Donovan: Il est vrai que j'avais beaucoup de piste de nombreux clubs européens et que j'ai toujours foi de tirer mon épingle du jeux en Europe. J'ai voulu choisir le club qui me donnerait le plus de satisfactions pour mon environnement et qui me permettrais de grandir progressivement je ne veux plus brûler d'étapes. Valence tout d'abord il y a le climat qui a jouer je ne me voyais pas remettre les pieds en Angleterre il y fait bien trop froid, il y va de même pour la France. Dès lors je n'avais que 2 options valables l'Italie et l'Espagne. J'ai eu l'écho d'un intérêt de la fiorentina, de la lazio de Rome et de la juventus, pour les deux premiers se fut sans plus mais la juventus avait l'air grandement et était prête a investir à peut près 14,5 millions d'euros. C'est un grand club avec de l'ambition et ça vous fait forcément réfléchir. Ensuite vint ce placer l'Espagne ou j'ai étais sondé par le FC Barcelone mais sans suite, tout c'est joué entre la juventus et le dernier club le Fc Valence. Leur coach [ZVEN] n'a pas hésité à m'appeler à la fin du match pour me féliciter et pour me dire qu'il me voulais vraiment j'ai réellement senti que l'on avait besoin de moi là bas et le challenge était intéressant Valence est un des meilleurs clubs de second plan qui réalise actuellement une très très grosse saison. De plus le coach n'a pas hésité à mettre les 3/4 de son budget pour le mercato dans un joueur c'est gage de bonne foie et qu'il mise tout sur moi.

script en cours [go eat]

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: El Valencian !!   El Valencian !! Empty

El Valencian !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1