-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Interview Inter Superjojo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Interview Inter Superjojo   Interview Inter Superjojo - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 16:34

J'étais obligé de te la posé xD .. Bien sur Barcelone et Chelsea ont des équipe impressionnante, et que tu n'allais pa gardé la meme équipe, et heureusmeent d'ailleur. Mais pense tu avoir fais les bons choix en faisant une énorme équipe B je le reconnais au lieu de renforcer certain poste chez les titulaire ? Bien sur Fabregas, Robinho, ... ce sont des gros nom, de très bon joueurs de stats, mais en simu il existe d joueur plus fort et que taurez pu avoir. Et je suis consterné par le fait que etre 3e cela te suffit ! C'est un criant manque d'ambition ! surtout quand je te voi limite inquiet des équipe derriere.. Bien sur tu na pa flingué le club, mais les résultats ne sont pa tt à fait à la hauteur des éspérance que tout le monde croyai voir ...
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Stade Malherbe de Caen
Sponsor: Henri le Boucher
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Interview Inter Superjojo   Interview Inter Superjojo - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 16:44

si mon équipe B est si grosse, c'est parce que les joueurs qui sont dedant(Mdric, Kranjcar, benzema, Del piero,etc...) ont plus de chances de faire partir des gros joueurs qui pourrai venir dans ma A...ce n'est pas uniquement par plaisir... En ce qui concerne ta consternation de mon manque d'ambition...j'prefere en rire, sur le papier, mon équipe est au dessus des autres(hormis chelsea et Barcelone bien sur), mais je connais tres bien la simu et je sais que ça ne veux rien dire, ovila pourquoi je garde des reserve, on est pas dans la vrai vie et je ne suis pas un vrai entraineur, mainteannt j'ai pris les joueurs qui me parrassaient le plus a meme d'apporter un+, Fabregas et Robinho le sont, ils sont souvent décisif que ce soi en passe D ou en but...en joueurs plus fort que eux tu vois qui???Drogba, Ibra?Lampard?Gerrard?Xavi? De rossi?, j'ai essayer de les avoirs, or ils sont imbougeable, demande a leur entraineur si tu veux... Les gens peuvent esperer ce qu'ils veulent, moi je voulait une équipe qui me plait, cette équipe me plait... on parle de moi, mais l'équipe d'arsenal, qui ete 2eme l'année derniere au coude a coude avec L'inter, est 5eme, les équipe changent, et c'est normal...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Interview Inter Superjojo   Interview Inter Superjojo - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 17:16

Il vrai que sur cette dernière phrase je suis d'accord quand on voit Boca 9ème l'année dernière et là se bat pour la première place Razz

Fiche du manager
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Interview Inter Superjojo   Interview Inter Superjojo - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 17:20

Kev...et l'art de se mettre en valeur a chaque fois que l'ocasion se présente...XD

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Interview Inter Superjojo   Interview Inter Superjojo - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 17:42

Ptdrr bah j'avous que là j'ai sauter sur l'occasion xD pis je te défend un peu lol en étant d'accord avec toi Razz

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Interview Inter Superjojo   Interview Inter Superjojo - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 18:42

Arsenal a fini 4e l'an dernier ... Fin bon sa ne reste qu'un détail ... Ravi de voir que ton équipe te plait c'est la moindre d chose ... Bien sur certain joueur cité son intransferables, mais vu certain joueur que tu as, tu avai les moyens d'en avoir.. Ce sont tes choix, je les respecte totalement.
zizou

zizou
MessageSujet: Re: Interview Inter Superjojo   Interview Inter Superjojo - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 19:41

comptez vous renforcer votre milieu de terrain pour essayez de rivalisez avec le barça ou chelsea?
et une seconde question votre manque de régularité comment l'expliquez vous ?

Fiche du manager
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Interview Inter Superjojo   Interview Inter Superjojo - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 21:20

ah autant pour moi, je croyas vraiment que arsenal avait fini 2eme, des joueur j'ai toujours les moyen d'en avoir mais maintenant les gros joueur sont de plus en plus difficile a avoir.

En ce qui concerne mon milieu je pense qu'il sera difficile de le renforcer, et mon manque de regularité je ne l'expliquer pas.XD

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Interview Inter Superjojo   Interview Inter Superjojo - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 21:25

Je t'excuse Wink et je te souhaite de finir le plus haut possible xD

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Val

Val
MessageSujet: Re: Interview Inter Superjojo   Interview Inter Superjojo - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 22:10

Je pense que l'irrégularité de votre equipe viens de votre Milieux de terrain viens des milieux de terrain jeune comme Sneijder ou Fabregas !
Ils ont un manque de Constance certain dans leurs match !

Pourquoi ne pas mettre des joueurs plus Expérimenté et regulier en mixant ?
Ammener du Del pierro et un Mdéf qui et constant et enorme vraiment je pense a Xabi alonso que je coach en Equipe d'espagne !
https://soccermanager.forumsrpg.com

Fiche du manager
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Interview Inter Superjojo   Interview Inter Superjojo - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 22:15

non, fabregas est vraiment bon, et je l'aime ce petit, pour ce qui est de sneijder, il est sur le banc, je prefere VDV

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Interview Inter Superjojo   Interview Inter Superjojo - Page 2 Empty

Interview Inter Superjojo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2