| Classement et stats | Ligue 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Classement et stats | Ligue 3 Ven 30 Avr - 6:51 | |
| CLASSEMENT FINAL LIGUE 3 :BUTEURS :10 butsDi Vaio 9 buts/ 8 butsIaquinta 7 butsNihat 6 butsBendtner Balotelli Alex 5 butsDindane Nuno Gomez 4 buts :Guiza David Suazo Van Nistelrooy Afellay Nilmar Santa Cruz 3 buts :Diego Capel Benayoun Kezman R. Meireles P. Aimar Djibril Cissé Dzeko Ireland Salihamidzic Kuyt Olic Suarez Nasri 2 buts :Owen Yakubu Kanouté Saha Menez Gudjohnsen Cahill Emre Luis Garcia Maduro Wendel Dempsey Anderson Lavezzi Sessegnon 1 but :Kanu Adebayor Carew Adriano Santana Podolski Sergio Montolivo Yepes J.Cruz Ederson Arteta Crespo Partouche Hyypia Larsson Pienaar Obinna Nani Sissoko Cazorla C. Rodriguez Squillaci Legrottaglie Rossi PASSEURS :5 passes
Iaquinta D.Capel
4 passesDi Vaio 3 passesBenayoun Malouda Luis Garcia 2 passes :Alex Hazard P.Aimar Salihamidzic Balotelli Ceara Srna Cahill Falcao Cazorla Vanden Borre Bodmer Aurélio 1 passe :Dempsey Ederson Saha David Suazo Wendel Nilmar Owen Nihat Bendtner André Santos Nuno Gomez Ireland Arteta Borriello Carew Corluka Oddo Parker Trémoulinas Kanouté Pizarro Kezman Raul Krupoviesa Simao Santana Podolski Maggio Park Jisung Paulo Ferreira Bresciano Larsson Djibril Cissé Chevanton Mauro Esposito Kuyt N Zogbia Obinna Afellay Bridge Dzeko Zuniga Morientes Marchionni C. Rodriguez Nasri Marchisio Sessegnon CARTONS Jaunes :J6 => Caceres | J7 => Toulalan, Di Vaio | J8 => Belhadj, Makélélé | J9 => Garay, Guardado | J10=> Bonera, Nihat, Abidal | J11=> Ederson, Armand, Domizzi, Yepes | J12=> Dunne, Chimbonda, Vanden Borre | J13=> Legrottaglie, Sylvinho, S. Cazorla, Dzeko | J15=> Tulio | J16 => Ferrari | J17 => Squillaci | J18=> Ferrari, Manegazzo, Heitinga, Dempsey. Rouge : Aucun.
Dernière édition par Romain ٿ le Ven 17 Sep - 17:46, édité 13 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex2510 | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 3 Mar 11 Mai - 19:06 | |
| Sa sera mis quand a jour? :S |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 3 Mar 11 Mai - 19:12 | |
| Juste pour voir ton équipe en haut de l'affiche pas vrai? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex2510 | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 3 Mar 11 Mai - 19:17 | |
| Ba oué mdrrrr c'est rare alors autant en profité |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 3 Mar 11 Mai - 19:23 | |
| Mdrr^^ C'est mérité tkt |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 3 Mar 11 Mai - 19:34 | |
| Oué javou pareil pour mOi etre 2ème |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex2510 | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 3 Mer 12 Mai - 11:22 | |
| Merci Kalas |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 3 Mer 12 Mai - 11:53 | |
| Tout sera fait cet après-midi. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 3 Mer 12 Mai - 13:07 | |
| Ok Romain merci |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 3 Mer 12 Mai - 14:18 | |
| Stats cartons J2 et J3 maj ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 3 Mer 12 Mai - 14:33 | |
| Classement et stats mis à jour ! (J2 et 3)
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 3 Mer 12 Mai - 14:38 | |
| J'AIME J'AIME J'AIME |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex2510 | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 3 Mer 12 Mai - 19:34 | |
| J'AIME aussi |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 3 Mer 12 Mai - 19:38 | |
| Vous aimerez moins dans 2 semaines quand je vous aurez pinné |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 3 Mer 12 Mai - 19:42 | |
| Haa l'enfoiré xD grrr' lol |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 3 Mer 12 Mai - 19:57 | |
| Mdrr |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex2510 | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 3 Mer 12 Mai - 20:49 | |
| Oui mais ton rêve rien que se week tu va voir Kalas tu va moin rire bonne chance sinon |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 3 Mer 12 Mai - 20:55 | |
| C'est ce qu'on va voir Ouaip bonne chance a toi aussi (pour perdre!! Mouhahahahahahahahaha) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex2510 | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 3 Mer 12 Mai - 22:35 | |
| Mdrrrrr oui je pense... On véra |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 3 Mer 12 Mai - 22:41 | |
| Moi j'espère un match nul de Porto Udiness et une victoire de mon équipe sur Everton Comme ça je prendrais la tête devant Udiness a la différence de but |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 3 Lun 17 Mai - 20:21 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 3 Lun 17 Mai - 20:21 | |
| Benayoun explose |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 3 Lun 17 Mai - 20:49 | |
| Benayoun beau gOss |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 3 Mer 19 Mai - 12:48 | |
| Ta mis les cartons à jour Ju ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 3 Jeu 20 Mai - 19:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 3 | |
| |
|
| |
| Classement et stats | Ligue 3 | |
|