| Classement et stats | Ligue 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 2 Ven 25 Juin - 9:54 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 2 Ven 25 Juin - 9:55 | |
| Merci. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 2 Ven 25 Juin - 11:53 | |
| Bon une petite troisième place c'est dans l'objectif mais on est loin des deux premiers --' |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 2 Ven 25 Juin - 12:10 | |
| Loin ? T'es a 4 points de la LAzio et 6 point de moi! xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 2 Ven 25 Juin - 12:56 | |
| C'est trop loin si je perds ce week end et que tu gagne sa fait beaucoup --' Mon avenir sur ce match |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 2 Ven 25 Juin - 13:20 | |
| Je joue la Juve ce week!! :/ Et ds 2 week un petit Fio'-Valence |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 2 Ven 25 Juin - 16:44 | |
| Faites que je gagne et que tu perdes :DDD x))) Sa me permettrait de revenir a 3 points et y croire pour notre confrontation chez moi dans deux semaines mohaha. |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 2 Sam 3 Juil - 14:44 | |
| Classement mis à jour ! (J10 et J11)
|
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 2 Lun 5 Juil - 9:39 | |
| C'est trop serré tous sa! Le match contre Valence ce week sera très très important! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 2 Lun 5 Juil - 9:58 | |
| Whoua!!!! 2éme si je gagne se week j'enlève de la course au titre le soit disant futur champion n'est pas tof ? je te voit plus dans le classement la ????????? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 2 Lun 5 Juil - 11:03 | |
| ptain c'est sérré là |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 2 Ven 30 Juil - 9:49 | |
| les enfants est-ce normal que je n'arrivent plus a visionner les anciennes journées a partir de la 9, j'aimerais relooker mes stats car j'ai marqué 18 buts et il n'y en a que 9 qui apparaissent dans ce classement a moins d'avoir mis 9 buts en csc --' |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 2 Ven 30 Juil - 11:41 | |
| "L'utilisateur a supprimé cette vidéo." C'est-à-dire que le simulateur de ces journées a supprimé ces vidéos de son compte Youtube. Je viens de regarder vite fait, je compte déjà 12 buts de Valence dans le classement des buteurs, sans regarder en détails. Donc revérifie Max, tu as du en oublier. Sinon, le classement est à jour ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 2 Ven 30 Juil - 12:22 | |
| Et c'est qui le simulateurs de ces journées? C'était pas toi Romain? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 2 Ven 30 Juil - 12:27 | |
| - Kalas62 a écrit:
- Et c'est qui le simulateurs de ces journées? C'était pas toi Romain?
Non, ça devait être toi... J'ai simulé les journées 11, 12 et 13 moi. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 2 Ven 30 Juil - 13:07 | |
| Je sais plus, au début tu faisais la ligue 2, après je t'ai dépanné en faisant la moitié des matchs, puis j'ai tout fait. Mais je ne sais plus a partir de quand. En tout cas moi je n'est rien supprimé du tout c'est bizarre. |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 2 Ven 30 Juil - 13:09 | |
| J'ai vérifié, c'est toi qui a publié les matchs qui sont supprimés. Mais si tu n'as rien supprimé ce n'est pas de ta faute, seulement celle de Youtube. Des fois ils font le ménage, c'est lourd. On pourra pas vérifier les stats du coup, il faudra faire avec celles là. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 2 Ven 30 Juil - 13:21 | |
| Ouaip.. =/ Surement les vidéos les moins vues |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 2 Ven 30 Juil - 13:22 | |
| - Kalas62 a écrit:
- Ouaip.. =/ Surement les vidéos les moins vues
Oui, c'est possible |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 2 Ven 30 Juil - 16:16 | |
| 3e |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 2 Sam 14 Aoû - 21:26 | |
| A quand la prochaine journée Svp ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 2 Sam 14 Aoû - 21:27 | |
| Le week-end prochain, on s'est laissé ce week-end ci pour tout ce qui est Coupe du Monde. |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 2 Sam 14 Aoû - 21:28 | |
| Oki! Je savais pas a cause de ma gde absence |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 2 Sam 14 Aoû - 21:29 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 2 Jeu 26 Aoû - 19:04 | |
| Classement à jour ! (J15)
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 2 | |
| |
|
| |
| Classement et stats | Ligue 2 | |
|