|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Sam 1 Mai - 10:40 | |
| bin franchement ta vu lékipe de l'Inter ? moi on me di tassure un match nul contre le barça ou l'inter, je signe tou dsuite ^^ apré javou entre Arsenal é AS Roma on a pa lé méme ambition mé come méme ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Sam 1 Mai - 11:09 | |
| YES! Adriano <3 Ah sa fait plaisir Anderson et Seydou et Adriano mais 3 recrues! Belle domination de l'Atlético mais l'important c'est la victoire! Bien joué Bat |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Sam 1 Mai - 11:18 | |
| Merci Gourcuff <333 Encore un beau match une attaque qui tir beaucoup mais marque pas c'est bizarre ça ^^ l'essentiel et la victoire et que l'on est corrigé nos carences défensives. |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Sam 1 Mai - 11:30 | |
| Aille Bat ca fais mal... Je vais en chier en Coupe Max |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Sam 1 Mai - 11:33 | |
| n'zogbia 5 en mld normal vu que je le fai joué a gauche ... fin on a fait un bon match de merde, solide ce valence comme prevu ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Sam 1 Mai - 18:25 | |
| J'avoue je serais intraitable en coupe mais t'as une belle équipe qui peut poser problème Oui Solide Je te l'avais dit Mais bien jouer niveau possession sa se vaut pour moi c'est l'attaque qui manque de punch ^^ et oui n'zogbia n'était pas a sa place :s |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Sam 1 Mai - 18:30 | |
| Oui pas a sa place, donc à resimulé xD nan bien joué, jétais un peu trop confian javou, j'espere posé plus que d pb, ya interet que je monte ! surprenante l'inefficacité de ton trio d'attaque depuis 2 journées |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Sam 1 Mai - 18:39 | |
| Oui le 4 a 0 t'avais mis en confiance mais cette l3 n'as que des bonnes équipes et sera très serrée. Oui je t'avoue vu leur rendement de l'année dernière que sa me surprend surtout vu le nombre de fois ou il frappent ^^ si sa fuse pas d'ici deux matchs ils pourront bouger ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Sam 1 Mai - 21:52 | |
| Lol, ben si tu les vends, tu me fais signe, jsui interessé xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Sam 1 Mai - 22:08 | |
| Mdr Comme beaucoup de monde je pense x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 2 Mai - 8:35 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 2 Mai - 9:35 | |
| Ca change rien au niveau du joueur toute facon, il aime jouer sur les deux côtés |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 2 Mai - 10:30 | |
| En tant que gaucher il é meilleur en milieu latéral gauche ... et ta fait la meme pour Pasqual et ramos ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 2 Mai - 16:34 | |
| Les prochains match seront simu quand ?. |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 2 Mai - 17:28 | |
| J'en ferai un ce soir. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 2 Mai - 19:03 | |
| Merci romain |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Lun 3 Mai - 18:39 | |
| Quelqu'un pourrait s'occuper d'au moins 1 des 2 matchs qu'il reste ? Je pourrai en faire 1 demain, mais pas 2, j'ai trop de boulot. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Lun 3 Mai - 18:43 | |
| Je veux bien Demain je vais avoir une aprem vide.... |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Mar 4 Mai - 18:02 | |
| Portsmouth - Bordeaux en ligne! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Mar 4 Mai - 18:04 | |
| Vraiment désolé pour les images j'ai merdé^^ Ce sera rectifié pour les prochaines |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Mar 4 Mai - 18:21 | |
| Dommage pour Pompy Sa a du être un beau petit match |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Mar 4 Mai - 18:48 | |
| Jsuis degouter pff ... Merci pour la simu mon thom =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Mar 4 Mai - 19:01 | |
| Tu aurais vue tout ce que tes attaquants ont ratés! Incroyable le truc! Agbonlahor surtout, 2/3 fois tout seul et il l'a met a côté. Vraiment dommage tu dominais tout le match, mais un sacré manque de réalisme... |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Mar 4 Mai - 19:02 | |
| Jvai changer quelque truc. Jvai passer a 2 Mr et supprimé le Mdf et mettre un sa en plus je pense. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Mar 4 Mai - 19:04 | |
| Agbonlahor est bon, mais côté finition... Il manque quelque chose. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 | |
| |
|
| |
|