|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Tournoi du Muguet ! Dim 2 Mai - 18:02 | |
| Et beh le premier match l'Atlético a pris chèr !
Par contre Fenerbahçe me fait peur là il font de bon résultat il gagne contre As Rome oula (yn) |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Tournoi du Muguet ! Dim 2 Mai - 18:46 | |
| Ces équipes se sont inscrites depuis le Chat |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Tournoi du Muguet ! Dim 2 Mai - 18:48 | |
| Ha oué et comment on pouvais être au courant ? les autre équipe... Pour maintenant tanpis mais perso fallais le dire , le faire savoir a tout le monde, savoir qui voulais le faire si il y en a 10 et qu'il y a que 5 places tu fais un tirage au sort et les 5 première équipe sortis font la compétition. Tu le sera pour la prochaine fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | |
| |
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Tournoi du Muguet ! Dim 2 Mai - 19:05 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Tournoi du Muguet ! Dim 2 Mai - 19:35 | |
| 3 match 2 victoire 1 perdu, 7 but marqué 1 but encaissé, sa géree encore un match ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tournoi du Muguet ! Dim 2 Mai - 19:49 | |
| oui mais contre Tott' mon frere ! 1victoire, 1 nul et une défaite |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Tournoi du Muguet ! Dim 2 Mai - 19:51 | |
| ouép on fini en boté ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tournoi du Muguet ! Dim 2 Mai - 19:58 | |
| lol ... fin je n'ai pas toute ma A dans cette coupe mai jepser gagné kan meme! |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Tournoi du Muguet ! Dim 2 Mai - 20:07 | |
| DEMAIN RESULTAT HISTOIRE DE VOUS LAISSER L'EAU A LA BOUCHE |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tournoi du Muguet ! Dim 2 Mai - 20:08 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Tournoi du Muguet ! Dim 2 Mai - 20:30 | |
| - topher a écrit:
- lol ... fin je n'ai pas toute ma A dans cette coupe mai jepser gagné kan meme!
tu dvré méttre ta A contre moi. Josep t'abuuse nan je dec ta fé du super travail staprem |
|
| |
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Tournoi du Muguet ! Lun 3 Mai - 17:06 | |
| raah merde ^^ bien joué mon pti tof |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Tournoi du Muguet ! Lun 3 Mai - 17:14 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tournoi du Muguet ! Lun 3 Mai - 18:47 | |
| bouffe du duff mon pti alex !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans ta faceee, tu va mangéé demain !! xD on a gagné la coupe, bravo a tous, je nazi meme pa besoin de mettre le a pour battre la roma ! K.P.Boateng superbe coupe Duff <3 tjr la ds les grands match ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Tournoi du Muguet ! Lun 3 Mai - 19:04 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tournoi du Muguet ! Lun 3 Mai - 19:04 | |
| Pleure paaa, jtm quand meme mon pti alex ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Tournoi du Muguet ! Lun 3 Mai - 19:05 | |
| a mon avi vo mieu ke tu te taise la dssu |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tournoi du Muguet ! Lun 3 Mai - 19:06 | |
| LOL, on reglera sa demain, je vai te mettre cher |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tournoi du Muguet ! | |
| |
|
| |
|