| Tableau | Coupe des Ligues | |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Tableau | Coupe des Ligues Lun 3 Mai - 16:43 | |
|
Dernière édition par Romain # le Sam 22 Mai - 10:31, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tableau | Coupe des Ligues Dim 9 Mai - 17:57 | |
| Tableau mis à jour |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Tableau | Coupe des Ligues Dim 9 Mai - 18:15 | |
| C'est bon ça de voir Boca Juniors en 16ème de finale |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Fox | Sujet: Re: Tableau | Coupe des Ligues Dim 9 Mai - 18:39 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Tableau | Coupe des Ligues Dim 9 Mai - 18:44 | |
| Merci Bonne chance aussi a toi Tinquiete je t'en pris tu peut mettre ton équipe Z hein je suis d'accord xP |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Tableau | Coupe des Ligues Dim 9 Mai - 19:26 | |
| Le plus gros match sera Inter-ManU je pense ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Tableau | Coupe des Ligues Dim 9 Mai - 19:30 | |
| Je prévois une victoire pas faciles mais tout de même la avec 2-1 ou 2-0 Ceux qui passe pour moi : Barça Porto Inter valence Juv Bordeaux Chelsea Lazio |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tableau | Coupe des Ligues Dim 9 Mai - 19:32 | |
| barca, portsmouth inter, valence, juve bordo chelsea etttttttt liverpool |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Tableau | Coupe des Ligues Dim 9 Mai - 19:34 | |
| Vous avez pas confiance en la Fiorentina ? euh je jourais a domicile la ? ou coment sa se passe ? ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tableau | Coupe des Ligues Dim 9 Mai - 19:35 | |
| franchement ce match jésite bcp ! mais tu ma pa battu en amical alr ke valence ma battu donc jai mis valence ! mais c tré chauu ! deux belle équipe |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Tableau | Coupe des Ligues Dim 9 Mai - 19:42 | |
| Moi je pense que tu dominera la Fio tu jouera a domicile, mais par contre je pense que Bat est entrin de faire simu sur simu je pense qu'il va avoir une composition d'equipe fiable a 100% il va travaillé tous les parametre Bloc d'equipe pressing ect ... Je penche donc pour Valence, mais tant mieux si crée la surprise |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Tableau | Coupe des Ligues Dim 9 Mai - 19:43 | |
| On ne sait jamais! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Tableau | Coupe des Ligues Dim 9 Mai - 19:50 | |
| Val tu es bien gentil, mais chaud Portsmouth! J'espère un beau match |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Tableau | Coupe des Ligues Dim 9 Mai - 19:54 | |
| - Val ` ♂ a écrit:
- Moi je pense que tu dominera la Fio tu jouera a domicile, mais par contre je pense que Bat est entrin de faire simu sur simu je pense qu'il va avoir une composition d'equipe fiable a 100% il va travaillé tous les parametre Bloc d'equipe pressing ect ...
Je penche donc pour Valence, mais tant mieux si crée la surprise Tout a fait Val', je suis en plein travail ^^. Et ça va pas étre facile ... Avec le Trio Pato, Bellamy, Adriano Chaud Chaud Chaud ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Tableau | Coupe des Ligues Dim 9 Mai - 20:45 | |
| Je m'en douté =P Conseils comme sa Bat tente un petit 3-5-2 Idée a exploré, Ramos va explosé sur cette compos :p Si sa joue a trois attaquants c'est mon remède =p |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Tableau | Coupe des Ligues Dim 9 Mai - 20:48 | |
| 3-5-2 ?! Risqué ça ^^ Tu veux que je fasse comment ? 3 DC et deux AL ? On a deux bons DC, après c'est limite .... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Tableau | Coupe des Ligues Lun 10 Mai - 14:42 | |
| Personne ne mise sur Boca qui a éliminé le Milan rooh |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tableau | Coupe des Ligues Sam 22 Mai - 10:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tableau | Coupe des Ligues | |
| |
|
| |
| Tableau | Coupe des Ligues | |
|