Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte
Sujet: Liverpool : Flo Lun 10 Mai - 12:21
Bonjour tout le monde!!! Le nouveau coach est à l'écoute de vos questions et y repondra .
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas
Sujet: Re: Liverpool : Flo Lun 10 Mai - 14:11
Quels sont vos principales idées de recrutement? Qu'allez vous apporter de nouveaux dans ce club? Une touche personnelle?
Sujet: Re: Liverpool : Flo Lun 10 Mai - 14:47
Mon recrutement sera basé sur la défense en priorité car on a pris 2 buts à tout les matchs je pense fortement à Vermaelen en 3éme defenseurs centrales pour palier une quelconque défaillance de natali et demichelis, sur le coté gauche je pense à de silvestri et à taiwo et à droite je ne sais pas encore précisement. Mais je pense quand même a ameliorer mon ataque des joueurs comme Adebayor, Obinna, Martins et Lavezzi ont des profils qui m'intéressent fortement.
Mon arrivé va entrainé beaucoup de changement Liverpool dernier c'est inimaginable mais pourtant c'est le cas pour moi il y peut étre eu de mauvais choix de la part de l'ancien entraineur mais c'est aussi en grande partie à causes des joueurs qui ne mouillaient pas leur maillot. Je vais faire comprendre aux joueurs que si ils ne sont pas la pour ce battre sur le terrain et tout donné alors la porte est grande ouverte, beaucoup d'autre joueurs réveraint d'avoir le maillot de Liverpool sur les épaules. Je pense leur inculqué mes valeurs avec des changements tactiques pour gagner le maximum de matchs la saison n'est pas fini nous avons juste pris un "faux départ" à nous de regagner notre étiquette de favoris à la montée. En espérant avoir bien repondu a vos questions
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k <<
Sujet: Re: Liverpool : Flo Lun 10 Mai - 14:52
Je trouve ça complétement bien répondu
Sujet: Re: Liverpool : Flo Lun 10 Mai - 15:19
Pas mal Les changements seront donc principalement défensifs. Que pensez-vous de l'effectif actuel de Liverpool? Vous plaît-il dans son ensemble?
Sujet: Re: Liverpool : Flo Lun 10 Mai - 15:45
Oui tout a fait mon chantier principal est la défense on peut déjà compter le départ de comotto et de brown qui n'entré pas dans mes plans de jeux en espérant bientot la venue d'un nouveau defenseur gauche.
Je pense que l'effectif de Liverpool est trés bien fourni avec de nombreux joueurs polyvalents mais je pense que certaines star ne feront pas de vieux os à Liv' car le rendement donné pour l'instant est trés faibles voir même nul comme Higuain un garcon qui doit marqué ou tout du moins faire des passes decisiv a toujours son compteur a 0.Les noms me plaise mais le rendement ne me plait pas du tout.
Certains joueurs ont du potentiel et se battent sur le terrain et il me plaise beaucoup par leur comportement me^me si il ne sont pas suivi par tous le reste de l'equipe ce qui peut expliqué les défaites mais ce n'est pas une escuse.
Sujet: Re: Liverpool : Flo Lun 10 Mai - 15:56
Avez vous quelque chose a dire sur le faite que vous n'êtes pas libre de faire les transfert comme bon vous semble ?
Sujet: Re: Liverpool : Flo Lun 10 Mai - 16:11
-_-" c'est très bas ça Tous les transferts sont vérifiés pour éviter les abus, je trouve ça normal
Sujet: Re: Liverpool : Flo Lun 10 Mai - 16:15
je ne m'exprimeré pas sur ce sujet certaines personnes prenne des decision mais bon on est pas toujours me^me si comotto ne rentre pas dans mes plan de jeu decu mais bon
Sujet: Re: Liverpool : Flo Lun 10 Mai - 16:18
En effet il ne rentre pas dans votre plan, vous et l'entraineur de Boca est d'accord, donc si vous faites ceci c'est que vous savez ce que vous faite malheuresement pour l'instant ceci block votre progression dans ce que vous voulez faire :/
PS : Kalas c'est une question que tu as posé ?
Sujet: Re: Liverpool : Flo Lun 10 Mai - 16:23
Et toi?
Sujet: Re: Liverpool : Flo Lun 10 Mai - 16:27
oui mais bon la derniére decision appartient aux grandes instances lol mais comme je l'ai dit je seré decu que cela ne se fasse pas mais je respecteré le decision qu'elle quel soit
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre
Sujet: Re: Liverpool : Flo Mar 11 Mai - 15:55
Obinna est votre joueur préféré ?
Sujet: Re: Liverpool : Flo Mar 11 Mai - 16:13
non ce n'est pas mon joueur préféré mais il fait partie de mes préférés c'est un joueur que j'appréci énormément et qui a de nombreuses qualités
Sujet: Re: Liverpool : Flo Mar 11 Mai - 19:48
Que retené vous de votre séjour a Boca Juniors ?
Sujet: Re: Liverpool : Flo Mar 11 Mai - 20:02
Je garde un excellent souvenir de Boca et si c'était à refaire je le referé j'ai été sous les "ordres" d'un trés bon entraineur et je le remerci pour tout ce qu'il ma appris Mon plus beau souvenir avec Boca reste notre victoire en coupe contre le milan ac même si mon passage ne fu pas trés long
Sujet: Re: Liverpool : Flo Mar 11 Mai - 20:05
En effet cour mais l'entraineur de Boca a je crois quelque chose a vous dire :
"Bonjours Flo j'espère que tes début a liverpool va bien se passer mais en tout cas sache que tu sera toujours le bienvenue a Boca Juniors si jamais... , bonne continuation"
Sujet: Re: Liverpool : Flo Mar 11 Mai - 20:08
je veux lui dire que sa me touche et pourquoi pas retravailler ensemble dans le futur et je lui souhaite de continuer sa saison sur sa lancé en espérant qu'il monte me^me si sa sera compliqué et encore MERCI!!!!!!!!
Sujet: Re: Liverpool : Flo Mar 11 Mai - 20:11
D'accord le message a été transmis 5/5
Mercii
Sujet: Re: Liverpool : Flo Mer 12 Mai - 20:23
D'autres questions?
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas
Sujet: Re: Liverpool : Flo Jeu 13 Mai - 8:58
Ne pensez vous pas vous êtes mis dans la difficulté en ayant vendu vos cadres contre des joueurs plus faibles ?
Sujet: Re: Liverpool : Flo Jeu 13 Mai - 9:25
non je ne pense pas car mon équipe a fait un match solide en coupe avec la qualification au bout contre la lazio qui évolue une division supérieur et qui ne fait pas un mauvais début de saison et malgrés tout ce que j'ai pu entendre je ne regrette en aucun cas mes decisions sur les transferts et suite a ses transfert je pense avoir plutot bien renforcer le secteur defensif avec yaya et bouma donc non je ne suis pas trop inquiet et j'espére qu'en championnat mes joueurs joueront comme en coupe aprés je suis d'accord avec vous pour un joueur comme nani qui a eu une note de 5.5 mais il faut lui laisser un peu de temps pour s'adapter.
Sujet: Re: Liverpool : Flo Jeu 13 Mai - 14:25
quesions ?
Sujet: Re: Liverpool : Flo Jeu 13 Mai - 14:34
Quel sont vos objectif pour la coupe des ligues ?
Sujet: Re: Liverpool : Flo Jeu 13 Mai - 14:47
pour la coupe de la ligue je n'est pas vraiment d'objectif chaque tour passer est du bonus pour l'équipe mais nous jouerons tout les matchs à fond en jouant nos cartes pour aller le plus loin possible mais le quart de finale contre chelsea s'annonce trés compliqué
Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg. La saison s'arrêtera à la fin de la J15. La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.
Notre Ligue 1
Le FC Barcelone invincible affronte la Roma ! La Juve suit la cadence et se déplace au Milan Le match des légendes : Man U reçoit le Real !
Espace Détente
Venez participer aux pronos Ou à nos débats enflammés autour du football Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !