| Transfert Boca Juniors - Liverpool | |
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Transfert Boca Juniors - Liverpool Lun 10 Mai - 17:40 | |
| J'officalise ce transfert :
Boca : Dragutinovic + 3M€
Vs
Liverpool : Comotto
En attente de la confirmation de flo...
PS : je ne vois pas pourquoi on changerais le transfert vu que flo est totalement d'accord => ce n'est pas un truc pour arranger comme on a déja pus voir flo est parti a Liverpool pour une saison complète et il a des plans qu'il a affectué donc voila Comotto fesant pas parti de ses plan il le lache ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Transfert Boca Juniors - Liverpool Lun 10 Mai - 17:42 | |
| Oui Mais Kévin, Kalas et Romain ne sont pas d'accord, ils ne changerons pas d'avi. Ca ne serre a rien ce que tu fais ...
Je lock le topic ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Transfert Boca Juniors - Liverpool Lun 10 Mai - 17:51 | |
| Même pas le temp de s'exprimé ici qu'on lock le topic^^
Ok il sont pas d'accord mais là c'est ni pour arranger ou quoi c'est juste que Flo veut lacher Comotto et a besoin d'un DLG et moi d'un DLD
Que vous voulez qu'on fasse ? Nous sommes d'accord on vas pâs changer notre transfert sa nous arrange tout les deux ! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Transfert Boca Juniors - Liverpool Lun 10 Mai - 17:59 | |
| Commence pas à m'énerver, cela ne passe pas à la validation, alors équilibrez le transfert, c'est tout simple. Rien ne vaut de négocier par quelque moyen que ce soit, notre décision est irrévocable, tu le sais bien. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Transfert Boca Juniors - Liverpool Lun 10 Mai - 18:00 | |
Boca : Dragutinovic + Escudero + 5M€
Vs
En attente de la confirmation de flo...
Dernière édition par # Kev' le Lun 10 Mai - 18:09, édité 2 fois |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Transfert Boca Juniors - Liverpool Lun 10 Mai - 18:03 | |
| 71 + 69 + 3M€ pour Liverpool, YOUPI ! Bref, je ne changerai pas d'avis avec un joueur à 69... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Transfert Boca Juniors - Liverpool Lun 10 Mai - 18:05 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Transfert Boca Juniors - Liverpool Lun 10 Mai - 18:07 | |
| Ca progresse... J'abandonne, le staff intervenez, j'en ai marre là |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Transfert Boca Juniors - Liverpool Lun 10 Mai - 18:09 | |
| Bah arrête Romain c'est bon la faut pas abusé Tu veux pas que jmet Chygrynskiy qui a 80 non plus --' Je met 5M€ au lieu de 3 et c'est bon faut pas poussez le bouchon trop loin sérieux |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Transfert Boca Juniors - Liverpool Lun 10 Mai - 18:10 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Transfert Boca Juniors - Liverpool Lun 10 Mai - 18:11 | |
| On va attendre la confirmation de Flo comme ça on vas resté dans les régles hein^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Transfert Boca Juniors - Liverpool Lun 10 Mai - 18:13 | |
Boca : Dragutinovic + Escudero + 5M€
Vs
oh les gars calmez vous |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Transfert Boca Juniors - Liverpool Lun 10 Mai - 18:15 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Transfert Boca Juniors - Liverpool Lun 10 Mai - 18:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Transfert Boca Juniors - Liverpool | |
| |
|
| |
| Transfert Boca Juniors - Liverpool | |
|