Un Présidents ? Comme en Réalité, tous les Présidents de Club a ce niveau demande des Résultats a leurs Equipes, Des résultats, raisonnable par rapport aux capacité des Equipes.
Son rôle ?Eviter des Mauvaise Gestions d'équipes, avec des Objectif fixé tout a fait réalisable, une Equipe comme Valence pourra avoir comme Objectif de garder un joueurs comme Villa ou une Equipe comme Bordeaux de faire venir un bon défenseur au sein de son Equipe. Les objectif peuvent aussi être des Objectifs de classements ( Top 3 de la Ligue 1 ect ... ) et des Objectif de Coupe, arriver en 1/8eme de final
Des Sanctions en cas de non respect ? Tout est relatif, la plus par du temps non, les Objectif n'étant pas aussi dificiles que ca a respecter, Si un Club doit finir dans le Top 3 et qu'il arrive 5eme, sa n'aura pas de grand effet, un petit 'Allez tu peu faire mieux'
Tandis qu'une Equipe qui convoite le Titre, si elle arrive 10ème on demandera a l'entraineur de remonter dans le Top 5/7 sous peine de Limogage, c'est principalement pour Eviter la Chuet de grande Equipe comme Manchester l'an dernier.
De plus cela rajoute une Dose de 'Réel' au jeu, une pression, un Challenge supplémentaire pour ne pas perdre son Equipe et ce donner a fond !
Si je ne suis pas d'accord avec des Objectifs Impossibles, ou que j'ai des Questions ?Nous allons Etablir les Objectif ( Modérateurs et Administrateurs )
Si vous avez des Réclamation ( un Objectifs Irréalisable pour vous ) ou des Questions un Topic sera ouvert Exclusivement pour ceci !
Je n'ai rien Saisi a tous se Barratins ...Contact un Modo ou un Admin
Ou pose tes questions dans la Section crée pour