|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Athlético Madrid Sponsor: # >>> Ricardo Kaka <<< # | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Sam 15 Mai - 21:00 | |
| Bien joué a la juve Dommage que Atlético n'est pas ramené cette victoire :/ Merci pour la simu' |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Sam 15 Mai - 21:05 | |
| je prie pour une victoire sa nous permettrais de récupérer des points sur le faux pas de la juve Mais a match demain matin donc verra le résultat tardivement x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Sam 15 Mai - 22:18 | |
| Qui simu mon match ? Pfff la fio é énormeee ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Sam 15 Mai - 22:20 | |
| - topher a écrit:
- Qui simu mon match ?
Pfff la fio é énormeee ... Merci Merci! Sa marcherai encore mieux avec un pti' Duff! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Sam 15 Mai - 22:22 | |
| Mdr, ouai bin reve pa non plus, psk bellamy-pato-adriano c assez fort comme sa ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Sam 15 Mai - 22:23 | |
| C'est vrai que j'ai pas a me plaindre xD Enfin si, j'aimerai bien avoir un Pato plus décisif mais bon.... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Sam 15 Mai - 22:25 | |
| Bin pas grave tant qu'il apporte dans le jeu, et pis ta adriano qui finit ttes tes actions ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Dim 16 Mai - 9:31 | |
| Encore une contre performance ... Tant pis .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Dim 16 Mai - 12:27 | |
| Vu que Pierre a un problème il faudrait un brave pour simuler OM - Valence.
Moi je m'occupe de Lazio - Tott'. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Dim 16 Mai - 12:31 | |
| Je fais OM-Valence alors |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Dim 16 Mai - 12:32 | |
| wé!!!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Dim 16 Mai - 12:49 | |
| - Kalas62 a écrit:
- Je fais OM-Valence alors
Merci Kalas |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Dim 16 Mai - 13:03 | |
| - Bat6 a écrit:
- Vu que Pierre a un problème il faudrait un brave pour simuler OM - Valence.
Moi je m'occupe de Lazio - Tott'. merci bat |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Dim 16 Mai - 13:14 | |
| C'est parti pour Lazio - Tott'. Topher, si tu veux un live, Go sur le Chat |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Dim 16 Mai - 13:19 | |
| jy suis |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Dim 16 Mai - 13:32 | |
| Par contre je serais un peu long faut que je fasse l'effectif de Marseille |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Dim 16 Mai - 13:32 | |
| Il et assez ettofé je sait mdr! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Dim 16 Mai - 13:34 | |
| Bah c'est surtout que j'ai encore celui d'origine |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Dim 16 Mai - 13:34 | |
| Lol je peut pas mettre le joueur que j'ai acheter aux enchères titu lol |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Dim 16 Mai - 13:36 | |
| Non mdr c'est trop tard^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Dim 16 Mai - 13:38 | |
| Tkt façon j'aurait laisser podolski |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Dim 16 Mai - 13:49 | |
| Lazio - Tott' en Ligne Résultat : - Spoiler:
1-0 pour la Lazio
|
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Dim 16 Mai - 14:01 | |
| Pourquoi vous ne mettez plus de video des matchs ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Dim 16 Mai - 14:08 | |
| Et Topher, juste un ptit conseil, tu le prends si tu veux, Change Ruffier Merde ! ^^ Un Gardien de niveau normal détourne au moins la frappe de Maniche en Corner ... Au lieu de ça, il se prend le but >< Bref, Changes le ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 Dim 16 Mai - 14:13 | |
| Marseille - Valence effectué Score : - Spoiler:
Marseille 0 - 1 Valence
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Journée 4 | |
| |
|
| |
|