Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Publicité supprimée Sam 15 Mai - 13:24 | |
| Chers membres, Comme vous pouvez le voir, la publicité est maintenant désactivée du forum, jusqu'au 15 juin 2010. Seulement, ceci coûte environ 3€/mois. Alors, ceux qui ont un gros forfait, n'hésitez pas à nous aider bien sûr ! Cordialement, L'équipe de SM. |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Publicité supprimée Sam 15 Mai - 13:37 | |
| C'est fait pour moi J'aime le forum alors voila |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Publicité supprimée Sam 15 Mai - 13:41 | |
| tu m'explique comment on fait romish ? |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Publicité supprimée Sam 15 Mai - 13:43 | |
| Il suffit simplement de cliquer sur "Contribution" tout en bas de la page d'accueil, et suivez le guide ! Vous donnerez alors 100 crédits au forum, sachant qu'il en faut 156 par mois. Voili voilou ! |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Publicité supprimée Sam 15 Mai - 13:49 | |
| C'est fait pour moi aussi |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Publicité supprimée Sam 15 Mai - 14:46 | |
| Moi je veut bien faire sa sur mes 'fin de mois' Je dois garder combien ? C'est combien le paiment SmS ?! |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Publicité supprimée Sam 15 Mai - 14:54 | |
| |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Publicité supprimée Sam 15 Mai - 15:17 | |
| Okay bah je vais gardé sa sur la fin de mois, car moi j'ai un crédit de merde x) ... |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Publicité supprimée | |
| |
|