Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Important!!!! Dim 16 Mai - 10:44 | |
| Pierre me parle sur msn il n'arrive plus a se mettre sur le forum es que un des modos pourrait se connecter sur msn merci |
|
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Important!!!! Dim 16 Mai - 11:56 | |
| J'ai reussi a me conecter sur l'iPhone de mon père mais c'est pas sur que je puisse le refaire. Je vais quand essayer de faire Om vs Valence mais il arrivera peut être pas aujourd'hui Merci de votre comprehension vu que j'ai un probleme avec mon mot de passe ou pseudo ... |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Important!!!! Dim 16 Mai - 12:23 | |
| Ok, pas de Problème. Au pire, créé toi un autre compte. Pour les Simu, quelqu'un d'autre va s'en occuper. |
|
Messages : 2 ~ Pierro °` | Sujet: Re: Important!!!! Dim 16 Mai - 16:53 | |
| Jme suis créé un autre compte Vous pouvez me mettre mes fonctions d'avant et si possible mes messages ? |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Important!!!! Dim 16 Mai - 17:00 | |
| Je t'ai remis tes droits. Pour les messages, ce n'est pas possible malheureusement. |
|
Messages : 2 ~ Pierro °` | Sujet: Re: Important!!!! Dim 16 Mai - 17:27 | |
| Ok pas grave, tu prendras compte de mes messages de cette semaine |
|