| Compositions| Quart de Finale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Compositions| Quart de Finale Lun 17 Mai - 19:11 | |
| Compositions | Quart de FinaleVeuillez poster votre composition pour le premier tour dans ce topic, avant le mercredi 19 mai à 12 heures. Le cas échéant, votre équipe évoluera en compositions automatique & Forme verte.Bonne chance ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Compositions| Quart de Finale Lun 17 Mai - 19:24 | |
|
Dernière édition par Val ` ♂ le Lun 17 Mai - 19:33, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Compositions| Quart de Finale Lun 17 Mai - 19:26 | |
| Equipe A' val, surprenante meme la compo |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Compositions| Quart de Finale Lun 17 Mai - 19:28 | |
| Je trouve que L'entraineur de Chelsea a raison il faut inové et Sidwell était pas mauvais sur deux trois test donc .. ^^' |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Compositions| Quart de Finale Lun 17 Mai - 19:29 | |
| Ok, je ne sais pas du tout skil vaut, bonne chance en tout cas |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Compositions| Quart de Finale Lun 17 Mai - 19:30 | |
| Je sais que c'est pas ici qu'il faut réagir mais pk tu ne mets pas VN en AC avec Ibra ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Compositions| Quart de Finale Lun 17 Mai - 19:39 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Compositions| Quart de Finale Lun 17 Mai - 20:27 | |
| C'est bien bien jojo qui met ça compo!!!
----------------------------------------Julio Cesar----------------------------------------- ---------Maicon---------------- Lucio------------- Cordoba-----------------Chivu----
----------------------------------------------Fabregas(MR)------------------------------ ----------------------------------Sneijder(MoD)-----Van Der Vart(Mog)--------------------------
-----------------------------------Eto’o(Sa-------------Robinho(sa)---------------------------- ----------------------------------------------Milito(Ac)-----------------------------------
Placé Milito vraiment très haut, limite dans le but quoi, avec Eto'o a la limite de l'AC mais un peux excentré et laissé Robinho ou il est =) CF=Sneijder Corner=Fabregas Penalty=Milito montée de Lucio sur corner |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Compositions| Quart de Finale Lun 17 Mai - 20:50 | |
| AS ROMA : 4-3-3 ---------------------------------------------------------------- Amelia (GB)------------------------------------------------- -------------------------- Sagna (DL)---------- Gambérini (DC)--------- M.Richards (DC)------ Chiellini (DL)----------- ------------------------------------------------------------- De Rossi (MdF)--------------------------------------------- ------------------------------------------------- Hamsik (MR)----------- M.Senna (MR)------------------------------------ ------------------------------------------------------ Totti (SA)-------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------- Lisandro (AiG)-------------------------------- ------------------------------------------------------------- Huntelaar (AC)--------------------------------------------------- Capitaine : TottiPenalty : Lisandro CF : Totti Corner : Totti attention les simu', g fait des changement par rapport a ma compo de L1 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Compositions| Quart de Finale Mar 18 Mai - 15:54 | |
|
Dernière édition par # Kév'-09 le Mer 19 Mai - 11:48, édité 2 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Compositions| Quart de Finale Mar 18 Mai - 17:13 | |
| [img] [/img] COMPOSITION DE LIVERPOOL--------------------------------------------Toldo(gk)------------------------------ ---Salihamidzic(dld)--------Bouma(dc)-----------Natali(dc)--------Bridge(dlg)--- ---------------------------------------------Yaya(mdf)------------------------------- --------Montolivo(mld)------------------------------------------------Nani(mlg)-------- ----------------------------------------------Obinna(sa)-------------------------------- --------------------------------------Liedson(ac)--------Martins(ac)------------------ Capitaine:Bouma Corners droit:Sali Corners gauche: Sali Coup franc long: Yaya Coup franc court: Sali Penalty: Martins Soutien CF:Monto Aide à l'attaque: Natali et Sali
Dernière édition par flomarmotte le Mar 18 Mai - 17:18, édité 2 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Compositions| Quart de Finale Mar 18 Mai - 17:15 | |
| Haa zarbe avec un ML enfin |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Compositions| Quart de Finale Mar 18 Mai - 17:16 | |
| nan jme suis planté monto mld |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Compositions| Quart de Finale Mar 18 Mai - 17:17 | |
| Ha oki J'espère que Yaya va être en forme |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Compositions| Quart de Finale Mar 18 Mai - 17:19 | |
| mdr faut que max change deco il la vendu |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Compositions| Quart de Finale Mar 18 Mai - 17:24 | |
| >> Valencia CF Capitaine : David Villa Penalty : David Villa Coups Francs : Gourcuff Corners : Gourcuff
Soutien au Joueur : 60 Distance du Soutien : 30 Permutations : 60 Style Offensif : 30 Pressing : 90 Ligne Défensive : 50 Bloc équipe : 50 Stratégie Défensive : 0 |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Compositions| Quart de Finale Mar 18 Mai - 17:39 | |
| nan ben j'ai rien dit pour deco dsl |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Compositions| Quart de Finale Mar 18 Mai - 17:40 | |
| Bah il y est encor pourquoi tu dis ça flo ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Compositions| Quart de Finale Mar 18 Mai - 17:43 | |
| ben je pensé avoir vu qu'il avait échangé deco c pour sa mais j'ai verifier et j'ai vu que je me suis trompé donc voila |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Compositions| Quart de Finale Mar 18 Mai - 17:46 | |
| Bah non tu as raison Deco est bien dans sa composition en MO Deco Da Souza |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | |
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Compositions| Quart de Finale Mar 18 Mai - 19:25 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Compositions| Quart de Finale Mar 18 Mai - 19:42 | |
| Euh... Je l'ai encore? Je suis perdu là^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Compositions| Quart de Finale Mar 18 Mai - 19:42 | |
| La semaine est fini Bat xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Compositions| Quart de Finale Mar 18 Mai - 19:43 | |
| Mais je suis encore membre de la semaine |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Compositions| Quart de Finale | |
| |
|
| |
| Compositions| Quart de Finale | |
|