| Matchs | Quarts de finale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Matchs | Quarts de finale Jeu 20 Mai - 21:04 | |
| Haa dès que je peux la lire... je le sent mal :S |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Matchs | Quarts de finale Jeu 20 Mai - 21:10 | |
| Désolé pour toi Kév, mais t'a perdu 1-0, but de Huntelaar qui prouve qu'Alex n'a pas fait d'erreur dans son recrutement. T'a fait un beau parcours quand même ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Matchs | Quarts de finale Jeu 20 Mai - 21:11 | |
| Oué bon dommage déja un bon parcours La recrue de l'As Rome qui marque Bien joué a Alex mes joueurs été pas dans le match du tout |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Matchs | Quarts de finale Jeu 20 Mai - 21:12 | |
| - • Maxou10 ` a écrit:
- Désolé pour toi Kév, mais t'a perdu 1-0, but de Huntelaar qui prouve qu'Alex n'a pas fait d'erreur dans son recrutement.
T'a fait un beau parcours quand même ^^ Oui Merci j'aimerais bien voir avec ma nOuvelle équipe si j'aurais fait autre chose En tout cas Gattuso me fait ésiter xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Matchs | Quarts de finale Jeu 20 Mai - 21:13 | |
| Gattuso, Affelay & Comotto ont eu 6.5, si t'arrive toujours pas à lire la vidéo ^^ En tout cas, les stats sont très serrés quand on sait que c'est une L1 contre une L3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Matchs | Quarts de finale Jeu 20 Mai - 21:15 | |
| Sisi je peux la lire ayé c'est pour ça je dis Gattuso me fait ésiter Afellay... Et content de Comotto Et c'est clair je perd que 1-0 contre une ligue 1 c'est bien |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Matchs | Quarts de finale Jeu 20 Mai - 21:17 | |
| alala il ne reste plus que moi pour une probable surprise même si sa va étre trés dur |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Matchs | Quarts de finale Jeu 20 Mai - 21:17 | |
| je savé ke javé fé un bon choix en le recrutant Klaas déja décisif <333 merci encore a Max é Bat de mlavoir laché Lisandro <333 é Amelia ki me fé encore un bon match =) jsui tré conten du parcours de mé joueur. mé come méme bien joué a flo pour son parcour on ora fé ossi bien ke la saison derniére, en route pour lé dmi.=D |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Matchs | Quarts de finale Jeu 20 Mai - 21:18 | |
| Bien joué a flo tu n'a pas joué contre Liverpool... |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Matchs | Quarts de finale Jeu 20 Mai - 21:19 | |
| mdr je joue tt taleur c pas grav merci quand même mdr nn cété kev pluto |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Matchs | Quarts de finale Jeu 20 Mai - 21:22 | |
| Mdrr ou il pense déja que ta perdu Mdrrr LOL Donc il te félicite pour tOn parcours super long... un match contre la lazio |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Matchs | Quarts de finale Jeu 20 Mai - 21:23 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Matchs | Quarts de finale Jeu 20 Mai - 21:23 | |
| En cas déja 4.000.000€ pour Porto et Boca xD c'est déja ça |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Matchs | Quarts de finale Jeu 20 Mai - 21:25 | |
| ouuups dsl jvoulé dire bien joué pour le parcour de kev pluto ^^ dsl |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Matchs | Quarts de finale Jeu 20 Mai - 21:25 | |
| - flomarmotte a écrit:
- enfoiré kev mdr
JrigOle j'espère que tu vas réussi a te qualifié sérieux bon sur ce dernier message je vous dis bon weekend a tout le monde je quitte l'Ordi a lundi soir le gens |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Matchs | Quarts de finale Jeu 20 Mai - 21:25 | |
| - alex a écrit:
- ouuups dsl jvoulé dire bien joué pour le parcour de kev pluto ^^ dsl
Pas grave xD Mercii Bonne continuation |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Matchs | Quarts de finale Jeu 20 Mai - 21:26 | |
| ok merci kev et en maths jvé me faire chiez demain et samedi bn jaréte le flood |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Matchs | Quarts de finale Jeu 20 Mai - 21:31 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Matchs | Quarts de finale Jeu 20 Mai - 21:36 | |
| Bon ba 4 club de L1 dans le dernier carré dommage a Liv come méme |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Matchs | Quarts de finale Jeu 20 Mai - 21:37 | |
| On est enn demiiiiii Ce fut dur en tout cas ! Messi 7.0 encore Content de la perf' de Miccoli, bon remplacent de Drogba Et Déco qui marque, belle réponse à ses détracteurs Merci de la simu, et bravo quand même à Liverpool. |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Matchs | Quarts de finale Ven 21 Mai - 4:40 | |
| felicitation à Chelsea bonne ontinuation satisfait de la prestation de mes joueurs mis à part le csc mais bon on est tombé sur plus fort que nous |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Matchs | Quarts de finale Ven 21 Mai - 13:45 | |
| Prime a remettre : 4,000,000 € pour :
- Porto - Boca - Valence - Liverpool |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Quarts de finale Ven 21 Mai - 19:52 | |
| Une belle coupe, un beau quator, dommage de ne pa voir une surprise, Boca n'aurait pas démérité |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Matchs | Quarts de finale Ven 21 Mai - 21:25 | |
| beau parcours de ces 3 Clubs de L3 ! et aussi Valence les deux premiers de L1 de la saison passé plus l'enorme bete qu'est Chelsea dans le dernier carré la Roma qui joue les Outsider sa promet OMG Allez Passer l'inter (YN) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Matchs | Quarts de finale Sam 22 Mai - 10:42 | |
| Budgets MAJ après ce tour de coupe. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Quarts de finale | |
| |
|
| |
| Matchs | Quarts de finale | |
|