|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Composition journée 6 Sam 29 Mai - 10:23 | |
| Si tu le dit tu doit être plus intelligent donc je te fait confiance cela dit j'ai gagner 4a1 point! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Composition journée 6 Sam 29 Mai - 10:24 | |
| Mais je m'en fou que tu ais gagné ou perdu !
J'aurais du mettre sa compo, je l'ai oublié, le coach de l'Atlético n'y est pour rien, donc match a Resimuler ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Composition journée 6 Sam 29 Mai - 10:25 | |
| Ou pas! 14h30 de retard! que t'est oublier ou pas! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Composition journée 6 Sam 29 Mai - 10:26 | |
| Durant les 14h, j'ai dormi ><' |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Composition journée 6 Sam 29 Mai - 10:26 | |
| C'est vrai, son absence... T'a pas gérer quand même bat ça me fais tout changer! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Composition journée 6 Sam 29 Mai - 10:27 | |
| Faut faire des nuits blanches fofo comme moi lol et rien que pour cela je la mérite la victoire! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Composition journée 6 Sam 29 Mai - 10:28 | |
| - Kalas62 a écrit:
- C'est vrai, son absence... T'a pas gérer quand même bat ça me fais tout changer!
Ouai j'avoue, j'ai pas gérer, mais bon, ça se fait pas pour Ricardo Kaka...
Dernière édition par Bat6 le Sam 29 Mai - 10:29, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Composition journée 6 Sam 29 Mai - 10:28 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Composition journée 6 Sam 29 Mai - 10:29 | |
| Mais toi si tu comprends pas, c'est pas de ma faute ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Composition journée 6 Sam 29 Mai - 10:31 | |
| bha si je comprend mais j'ai le droit de pas être d'accord avec sa juste pour dire sa aurait était moi qui aurait fait ça pour fox par exemple même pas on m'aurait écouter alors que la bha .... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Composition journée 6 Sam 29 Mai - 10:36 | |
| Bon je Lock, Match a resimuler. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Composition journée 6 Sam 29 Mai - 10:50 | |
| Alors déjà de 1, je ne resimulerais pas car ton boulot était de mettre sa compo, tu ne l'a pas fais, il ne peut en vouloir qu'a toi. De 2, il se fiche bien de toi, car il a 30mn de pc tous les soirs, il pourrait aisément mettre sa compo, il était même sur msn hier soir. Il te prend pour un pigeon. Et de 3, j'ai dit que j'attendais l'avis d'un admin, car pour moi il n'y a aucune raison de resimuler, sachant tout cela. Merci de ta compréhension |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Composition journée 6 Sam 29 Mai - 10:52 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Composition journée 6 Sam 29 Mai - 10:54 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Composition journée 6 Sam 29 Mai - 10:54 | |
| Il a dit hier soir sur msn, preuve a l'appuie, "je m'en fou de mettre ma compo, la flemme" |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Composition journée 6 Sam 29 Mai - 10:55 | |
| C'était pas nécessaire flo >< mdr |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Composition journée 6 Sam 29 Mai - 10:58 | |
| Je suis juste content que ma victoire soit assurée désolé |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Composition journée 6 | |
| |
|
| |
|