| Arsenal vs Fiorentina [Pierre] | |
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Arsenal vs Fiorentina [Pierre] Mar 1 Juin - 18:48 | |
| Compo's |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Arsenal vs Fiorentina [Pierre] Mar 1 Juin - 18:51 | |
| Sa te dérange si je mets quelque joueur de ma B ? |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Arsenal vs Fiorentina [Pierre] Mar 1 Juin - 19:05 | |
| Bah jvais te trucider mais sinon va zy |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Arsenal vs Fiorentina [Pierre] Mar 1 Juin - 19:26 | |
| -------------------------Adriano[AC-77]-------------------------
-----------Reyes[Ai-76]----------------------------------------Bellamy[Sa-77]------- --------------------------Anderson[Mo-77]---------------------------- -----------Matuzalem[Mr-79]-----------Elano[Mr-76]-------------------
-------Hinkel[Dlg-75]--------------------------------------Glen Johnson[Dld-74]---- ------------------Agger[DCg-83]-----------Dawson[DCd-79]-----------
------------------------------------Boruc[GB-73]------------------------
Bellamy Sa a la limite du Aid
Corner D/G:Anderson Capitaine: Agger Cf:Adriano Pénalty: Pato Joueurs montant sur Cf et Corner: Agger
Dernière édition par the undertaker le Mer 2 Juin - 19:23, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Arsenal vs Fiorentina [Pierre] Mar 1 Juin - 21:30 | |
| - pierre a écrit:
- Bah jvais te trucider mais sinon va zy
j'aime ta modestie.XD |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Arsenal vs Fiorentina [Pierre] Mer 2 Juin - 5:20 | |
| Ah ca va, c'est pas la pure B |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Arsenal vs Fiorentina [Pierre] Mer 2 Juin - 11:48 | |
| Bah nan xD je t'ai dit "quelques joueurs de ma B" |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Arsenal vs Fiorentina [Pierre] Mer 2 Juin - 15:32 | |
| Ah ok Mdrr ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Arsenal vs Fiorentina [Pierre] Mer 2 Juin - 17:34 | |
| Tu peux mettre ta compo Stp pour voir contre quoi je joue ?! |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Arsenal vs Fiorentina [Pierre] Mer 2 Juin - 17:51 | |
| Ok escuse moi Under |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Arsenal vs Fiorentina [Pierre] Mer 2 Juin - 17:54 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Arsenal vs Fiorentina [Pierre] Mer 2 Juin - 18:00 | |
| Ah oué quand même xD, Pas de pitié, ah si tu as mis Viera |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Arsenal vs Fiorentina [Pierre] Mer 2 Juin - 18:23 | |
| J'ai envie de perdre |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Arsenal vs Fiorentina [Pierre] Mer 2 Juin - 18:24 | |
| Moi j'ai pas mis Pato... |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Arsenal vs Fiorentina [Pierre] Mer 2 Juin - 18:27 | |
| Donc ta envie de gagner |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Arsenal vs Fiorentina [Pierre] Mer 2 Juin - 19:24 | |
| MAJ de ma compo Reyes a la place de Dos Santos |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Arsenal vs Fiorentina [Pierre] Jeu 3 Juin - 10:58 | |
| En cours d'hébergement |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Arsenal vs Fiorentina [Pierre] Jeu 3 Juin - 11:11 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Arsenal vs Fiorentina [Pierre] Jeu 3 Juin - 11:42 | |
| Oulah sa marche mieux avec Pato quand même |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Arsenal vs Fiorentina [Pierre] Jeu 3 Juin - 12:55 | |
| Ta le temps pour une revanche Pierre ? Je peux pas rester sur une telle défaite |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Arsenal vs Fiorentina [Pierre] Jeu 3 Juin - 14:44 | |
| Avant une revanche il faudrais peut etre faire les match qui date... |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Arsenal vs Fiorentina [Pierre] Jeu 3 Juin - 16:01 | |
| On est bien d'accord, une fois de plus ce sont les match des simu qui sont fait... Faut arreté le délire un peu, moi maintenant je demanderai que des simu pour mes match amcaux, comme ça je serai sur d'en avoir...j'a deux match en attente, et c'est pas pour rien que je les demande |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Arsenal vs Fiorentina [Pierre] Jeu 3 Juin - 16:13 | |
| C'est pas nouveau jo, moi si je veu un match amical je prend un simu, sinon t'atten 15 ans ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Arsenal vs Fiorentina [Pierre] Jeu 3 Juin - 16:19 | |
| certe mais c'est bien ça que je trouve dommage... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Arsenal vs Fiorentina [Pierre] Jeu 3 Juin - 16:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Arsenal vs Fiorentina [Pierre] | |
| |
|
| |
| Arsenal vs Fiorentina [Pierre] | |
|