| Concours de pronostics | Journée 7 | |
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Concours de pronostics | Journée 7 Mer 2 Juin - 20:02 | |
| Bonjour à tout le monde, alors voila je vais animer un concours de pronostic ! je vous expilque le principe, alors vous devrez chacun faire un liste sur les matchs de votre ligue et celui qui aura le plus de bon pronostic gagnera pour chaque ligue cela ce fera pour la prochaine Journée 7 alors veuillez m'envoyer par MP votre liste de pronostic pour la prochaine journée ! et que le meilleur gagne!
Vous pouvez d'ors et déja postez votre MP en mettant 1 N 2 comme le coté match |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Concours de pronostics | Journée 7 Mer 2 Juin - 21:07 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Concours de pronostics | Journée 7 Mer 2 Juin - 21:07 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Concours de pronostics | Journée 7 Jeu 3 Juin - 15:12 | |
| C'est fait, j'ai pa oublié cette fois ci ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Concours de pronostics | Journée 7 Jeu 3 Juin - 15:21 | |
| C'est bien topher (petite tête) |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Concours de pronostics | Journée 7 Jeu 3 Juin - 17:55 | |
| Jamais 1 sans 2 Je te l'envoie après ou demain |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Concours de pronostics | Journée 7 Jeu 3 Juin - 18:00 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Concours de pronostics | Journée 7 Jeu 3 Juin - 18:01 | |
| Tkt |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Concours de pronostics | Journée 7 Dim 6 Juin - 19:56 | |
| Voici les résultats du concours de pronostics
L1: Personne n'a joué donc aucun gagnant ( Pourquoi pas la prime pour moi !!)
L2: Le Gagnant est Flo9lensois avec 2 fautes mais comme cette journée a été pleine de surprises il ya eu beaucoup d'erreur !
L3: La 2iéme fois consécutive Kalas remporte encore le concours avec une faute
Voila je vous remercie et si vous voulez des résultats détaillées dites le ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Concours de pronostics | Journée 7 Dim 6 Juin - 19:59 | |
| Normal |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Concours de pronostics | Journée 7 Dim 6 Juin - 20:01 | |
| euh pour la L1 vous en pensez koi ! mdrrr En + j'ai besoin de cash en ce moment |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Concours de pronostics | Journée 7 Dim 6 Juin - 20:19 | |
| pas de réaction je crois je vais arrété le concours personne s'investi sa me décoi |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Concours de pronostics | Journée 7 Dim 6 Juin - 21:19 | |
| Prend la prime, tant pis pour la ligue 1, tu te démène pour rien, tu mérite Mais laisse pour la ligue 3, parce que jamais 2 sans 3 hein |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Concours de pronostics | Journée 7 Lun 7 Juin - 16:21 | |
| - Miinii7 a écrit:
- pas de réaction je crois je vais arrété le concours personne s'investi sa me décoi
je participe et je gagne paa, donc voila ... la prime pk pa a tott' ? autant récomprensé ceu qui y joue ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Concours de pronostics | Journée 7 Lun 7 Juin - 17:59 | |
| bon alors la prime va pour qui? moi je peux pas la prendre je suis pas Banquier ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Concours de pronostics | Journée 7 Lun 7 Juin - 18:10 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Concours de pronostics | Journée 7 Lun 7 Juin - 18:38 | |
| Pas de prime pour la L1 ==> Pas de joueurs pas de gagnant |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Concours de pronostics | Journée 7 Lun 7 Juin - 18:46 | |
| Prime pour Villarreal, cadeau de la maison. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Concours de pronostics | Journée 7 Lun 7 Juin - 18:47 | |
| Je suis choké de voir la gentillesse de Romain ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Concours de pronostics | Journée 7 Lun 7 Juin - 18:56 | |
| Et oui Romain a un coeur! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Concours de pronostics | Journée 7 Lun 7 Juin - 18:58 | |
| Qui l'aurait cru ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Concours de pronostics | Journée 7 Lun 7 Juin - 18:59 | |
| ahhhh Merci romain Je trouve que c'est normal avec le travail que je fais !! Je te Remercie Romain !! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Concours de pronostics | Journée 7 Lun 7 Juin - 19:01 | |
| Profitez-en, des fois cela ne dure pas longtemps. |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Concours de pronostics | Journée 7 Lun 7 Juin - 19:02 | |
| Bah je sens que sa ne vas pas durer longtemps !! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Concours de pronostics | Journée 7 | |
| |
|
| |
| Concours de pronostics | Journée 7 | |
|